AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 " La vie n'est peut être pas comme ça "

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" La vie n'est peut être pas comme ça " Empty
MessageSujet: " La vie n'est peut être pas comme ça "   " La vie n'est peut être pas comme ça " Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:42

    Dés que je le vus, cet endroit me plu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime cet endroit. Peut être l'odeur venant des fougères ?Ou encore la végétation magnifique ?Ou même le fait qu'on peut s'y cacher facilement ?Oui, plusieurs possibilités existent... J'étais fatigué, car j'avais fait la patrouille de l'aube ce matin, et pendant la nuit, j'avais été harcelé de rêves étranges. Je ne me rappelle plus lesquels malheureusement. Je me retins de m'écrouler au sol. Mes pattes flageolait tellement mon épuisement était fort. Que faire ?Je me plaça dans le creux d'un arbre et m'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
" La vie n'est peut être pas comme ça "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Le monde n'est pas comme on le croit "
» On peut activer mon deuxième compte ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire libre :: Terres libres du bois :: La Clairière de Fougère-
Sauter vers: