AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Zut ! | Panthera & Dream |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Zut ! | Panthera & Dream | Empty
MessageSujet: Zut ! | Panthera & Dream |   Zut ! | Panthera & Dream | Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

    Le soleil, boule de feu au loin, était déjà haut dans le ciel. La matinée étant terminé, Nuage Rêvé sortit de la tanière de son mentor, Pomme d'Amour. Ils ont passés la matinée à trier les remèdes. En même temps, la Mauvaise Saison arrivait à grand pas, et il fallait mieux se préparer. Le novice de Pomme d'Amour prit une part de gibier sur le tas de nourriture, et mangea près du tas. Quand il eut finit, il se lécha doucement les babines et se lécha sa patte pour le passer sur son visage. Il lissa doucement les poils de son poitrail puis se dirigea en claudiquant vers le tunnel d'ajoncs. Le novice passa le tunnel puis se dirigeait vers les terres neutres. Qui c'est, peut-être pourrait-il faire un rencontre ?

    Quelques minutes de marche plus tard, le novice arriva près du Vieux Chêne. Il s'assit doucement sur une des racines puis contempla le paysage. Nuage Rêvé vit soudain une petite grotte intérressante. Il s'approcha à trois pattes, puis entra dedans : de magnifiques Stalactites illuminait la grotte, offrant un magnifique spectacle. Soudain, le jeune novice sentit une présence : Il tourna les oreilles en arrière et regarda par dessus son épaule. Peu de temps après, il vit une silhouette noire se dessiner. Le novice sursauta et se plaqua au sol lisse de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Zut ! | Panthera & Dream | Empty
MessageSujet: Re: Zut ! | Panthera & Dream |   Zut ! | Panthera & Dream | Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:27

    L'odeur acre du Soleil Doré parvenait doucement à mes narines, et je n'eus aucun mal à déceler la trace de l'étranger. D'après les traces de ses pattes, il était jeune, surement un novice. Je ne posais pas la question de comment allais-je réagir. Il y a peu de temps déjà, j'avais fait la connaissance d'Etoile Polaire, la dominante du Soleil Doré, et elle ne m'avait pas paru particulièrement désagréable. Je m'avançais doucement derrière lui. Il ne me remarquait pas. J'attendais le bon moment pour le surprendre, et l'instant que je choisis fut celui où le jeune chat entra dans la grotte aux stalactites. Je me plaça directement devant lui, le détaillant de la tête aux pattes, le prenant de haut. Puis je planta mes yeux dans les siens. Une seule question me sortit de la gueule, d'une voix glaciale :

    - Que fais-tu hors de tes terres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Zut ! | Panthera & Dream | Empty
MessageSujet: Re: Zut ! | Panthera & Dream |   Zut ! | Panthera & Dream | Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:54


    Le grand guerrier noir plongea ses yeux dans celui du novice, qui lui, frissonna. Le matou noir le prenait de haut. Nuage Rêvé en frissonna une deuxième fois. Le guerrier noir, qui semblait être Panthère des Nuits, ouvrit sa gueule pour demander une question d'une voix forte.

    « Que fais-tu hors de tes terres ?! »

    Le novice laissa tomber sa queue au sol, oreilles rabattues, honteux. Il regardait le sol, un regard vide. Il hésita un instant pour dire la raison de sa venue. Le novice se leva et commençait à claudiquer vers la sortie, puis s'arrêta, sa patte en l'air, comme si un bloc lui tenait sa patte paralysée. Le novice commença doucement.

    « Je... Je m'en vais si tu le souhaite. »

    Pourquoi n'avoir pas dit la raison de ça venue ? Le novice se doutait que les plus grands guerriers ne croient presque jamais aux excuses des plus jeunes. Le novice commençait à se diriger vers la sortie en claudiquant, marchant avec trois pattes.


[Pardon j'ai pas d'inspi u.u]


Dernière édition par Nuage Rêvé le Mer 9 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Zut ! | Panthera & Dream | Empty
MessageSujet: Re: Zut ! | Panthera & Dream |   Zut ! | Panthera & Dream | Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:19

{Non non c'est déjà bien :) }

« Je... Je m'en vais si tu le souhaite. »

Un chaton. C'était un simple chaton et j'avais surement dû lui faire peur. Déjà à sa réponse j'ai tout de suite su que c'était un chaton, même si j'aurais eu les yeux fermés. Trouillard. Enfin, il faut dire que je n'étais pas mieux à son âge, dans mon souvenir... Bref, peut être m'étais-je montré un peu dur ?Non, il se trouvait sur mon territoire, il assume, c'est tout. Seulement, sa réponse me déplu, et il ne facilita pas sa tâche en répondant cela. Je lui barra rapidement la route, à une vitesse fulgurante. Je le reprit d'une voix glacial :

- Je ne t'ai pas dit de partir, je t'ai demandé ce que tu faisais hors de tes terres.


C'était direct mais digne de mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut ! | Panthera & Dream | Empty
MessageSujet: Re: Zut ! | Panthera & Dream |   Zut ! | Panthera & Dream | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut ! | Panthera & Dream |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Foudre Glacée :: Territoires de la Foudre Glacée :: La Grotte aux Stalactites-
Sauter vers: