AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière d'Etoile
Guerrière de la Lune Argentée
Poussière d'Etoile


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu es...

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile du Démon
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Etoile d'Espoir

Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy] Empty
MessageSujet: Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy]   Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

~Poussière d'Etoile~
Le bonheur, c'est un choix. N'oublies pas!


Je me levai dans un silence magistral, tout à mon habitude. L'air chaud et humide se caressait à mon doux pelage étoilé. Ce que je vis me fi comprendre où j'étais... Mon ancienne demeure, chez les bipèdes. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue! Et pourtant, rien n'avait changé, tout était resté là où je l'avais laissée... Ma balle fétiche, coincée sous la voiture, mon panier douillet à l'ombre d'un saule pleureur... Tout je dis bien tout était à la même place, même moi. Moi ? Non, ce n'était pas moi! Mes anciens bipèdes avaient donc recueilli un autre chat. J'aurais dû être heureuse d’apprendre çà mais non, ça me brisait le coeur! Voir ce petit être, prendre ma place aussi facilement, j'ai quand même pensé qu'ils auraient un temps soit peu de conscience envers moi et qu'ils attendraient un petit moment avant de me "remplacer'... Il y a bien longtemps que j'avais renoncé à cette vie douillette pour être guerrière. Certes ce n'était pas mon choix mais je devais l'assumer. Mais qu'est-ce que je disais? Bien sûr que j'étais heureuse. Heureuse et pleines de joie grâce au clan de la Lune Argentée qui m'avait accueilli, nourri, hébergé, et appris tellement de choses!

Comme si mon rêve avait été envoyé du clan des Etoiles lui-même, il s’arrêta sur ces pensées de remerciements envers l'un des clans de la forêt. J’ouvrai alors mes yeux, remplis de larmes de joie et de colère envers moi. Je n'arrivais pas à me pardonner moi-même. La nuit était encore de mise et les étoiles si douces et lumineuses éclairaient tout le clan. Un spectacle magnifique pour lequel j'aurais tout donné! Voilà une pensée qui me fis chaud au coeur. Alors, je me rapprochai d'Etoile d'Espoir, mon merveilleux compagnon si cher à mes yeux et je me couchai contre lui et sa chaleur. Il m'avait senti car dès lors il se mit à ronronner et il me berça dans un sommeil où il n'y avait que nous...

Cette fois ce nu fut pas mon rêve qui me fit ouvrir mes yeux mais bien les rayons du soleil qui étaient si forts qu'on aurait dit une journée d'été! A peine debout sur mes pattes que je repensai à ce rêve cauchemardesque pour moi... Il ne fallait que je raconte çà à personne! Etoile d'Espoir était déjà parti organiser la vie du clan. J'étais déçue, s'il y avait bien une seule personne à qui je pouvais confier ce rêve, c'était bien lui! M'enfin... Je me dirigeai donc vers la sortie. L'air bien qu'enlacé dans les rayons du soleil était glacial... Une journée d'un vrai hiver s'annonçait à l'horizon! Je sortis.

Le camp était déjà déserté par les guerriers partis en patrouille ou entraîner leur apprenti. Bien que sans guerriers, le camp était tout de même en ébullition, tous les petits chaton plein de vie jouaient dehors, les anciens prenaient un bain de soleil les reines couvaient du regard toutes ces petits (ou grands) êtres inoffensifs. Cela me donnait une idée, il faudrait que j'en parle à Espoir... Je m'assis au milieu de la clairière pour faire ma toilette quand je vis l'un des petits qui ne tarderait pas à devenir apprenti se diriger vers la tas de gibier. Il prit une souris et repartit aussitôt voir sa mère. Il ne restait plus grand chose dans le tas, seulement une ou deux souris, un oiseau et deux gerbilles. Nous allions bientôt manquer de nourriture avec l'hiver qui arrivait. La faim me démangeait mais les autres passaient avant moi... Plume d'Ebène s'approcha de moi et comme si elle venait de faire les mêmes constations que moi, elle fit mine de faire demi-tour.

J'essaiyai de prendre une tête réjoui car je ne voulais pas qu'elle me demande ce qu'il y avait et je lui dit:
"Une partie de chasse, ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy] Empty
MessageSujet: Re: Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy]   Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:10

Rp' fini, je supprime quand t'as répondu Plume d’Ébène ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
 
Les choix sont plus nous que nous... [Plumy~Poussy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Lune Argentée :: Camp de la Lune Argentée :: Le Tas de Gibier-
Sauter vers: