AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Listen to the stars. Look at the beginning of the end.

Aller en bas 
+2
Etoile Polaire
Vasergund
6 participants
AuteurMessage
Vasergund

Vasergund


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:03





Look at the beginning of the end.


Où était-il ? Que faisait-il ici ? Comme d'habitude il ne se souvenait de rien. Autour de lui il n'y avait que des arbres aux bourgeons naissant. Le vent hurlait autour de lui, faisaient plier les troncs les plus faibles. Des branches volaient tel des oiseaux incapable de surmonter la violence de la tempête. La neige était devenue plus cinglante encore que les épines d'un arbre mort. Encore plus perturbé que d'habitude, incapable de contrôler ses sens, la vue trouble et l'ouïe bourdonnante, il marchait au hasard cherchant une âme bienveillante qui aurait la serviabilité de l'aider. Ses pattes colorées s'enfonçaient dans la neige de plus en plus épaisse. L'air se refroidissait chaque seconde un peu plus. Sa tête lui tournait et il trébuchait à chaque pas. Il ne savait pas d'où il venait, ni où il allait. Tout ce qu'il savait c''était qu'il avançait pour ne pas laisser la glace se mêler à son corps affaibli par la faim.

A force d'avancer dans l'ombre, il perçut vaguement le bruit de l'eau qui coule sur la roche. Il le fixa dans son esprit flou et avança dans sa direction. Plus il avançait plus le terrain devenait pentu et plus il faisait froid. Mais par où allait-il ? Lui même ne le savait toujours pas. Cependant le bruissement se rapprochait. Quand enfin les arbres laissèrent entrevoir un cours d'eau, il força l'allure et déboucha sur une petite clairière. Bordée d'herbe gelée, abritée du vent par la végétation dense, se trouvait une source à l'eau pure, limpide et cristalline. Elle coulait le long de la roche en petit filet avant de former une petite mare où s'accumulait quelques flocons à sa surface. Émerveillé par le spectacle, il s'approcha et regarda son reflet à la surface de l'ondée. Ses yeux lui semblèrent dénués de tout éclat? Son corps décharné où l'on pouvait compter les côtes lui faisait peur. Pourtant il n'avait même pas quarante lunes. Alors pourquoi ressemblait-il à ça. Une nausée fétide lui bloqua la gorge pendant quelques secondes. Ses yeux devinrent vitreux et il chancela, puis s'écroula au sol. Non pas ça, pas maintenant.

Il se releva. Bloqué dans ce corps l'être étoilé ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Chaque jour il sentait l'âme qui partageait cette enveloppe charnelle sombrer un peu plus dans le chemin noir de la folie. Ils se disputaient la possession de ce corps. Deux dans un, c'était impossible. Alors comment cela avait-il pu se produire ? Comment lui, mort il y a de nombreuses lunes, avait-il pu se retrouver prisonnier là dedans. Pourquoi n'avait-il pas rejoint le clan des Etoiles. Il savait son "compagnon" suivait le même chemin que le sien, il perdait l'esprit. Il ouvrit la gueule pour sentir les odeurs environnantes. Des chats approchaient. Ils étaient plusieurs, mais leurs effluves apparaissaient brouillés à son cerveau floué. C'est alors que son regard se posa sur la mare. Bien que le soleil se lève il y vit des étoiles briller avec force puis s'éteindre laissant un monde noir derrière elles. Il perdit la tête, incapable de se contrôler. L'autre tentait de reprendre le contrôle. D'une voix où se mêlait les deux timbres il cria la tête tournée vers le ciel :

« - Tremblez ! Les étoiles mourront laissant l'ombre et la peur. Vous verrez votre monde mourir devant vos yeux. Tremblez et fuyez. »

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:34

C'était devenu impossible de fermer l'oeil. Non seulement à cause du bruit du vent qui faisait craquer les branches des arbres alentour et qui faisait se déchaîner la mer, mais aussi à cause de l'inquiétude qui me rongeait. J'avais peur pour mon clan, j'avais peur de ce qui arrivait. Mais je devais le cacher à leur yeux, si le chef tombait, il ne resterait aucun espoir pour le reste du clan. La neige continuait de tomber en rafale, les guerriers étaient aussi terrifiés que les chatons. Je devais aller chercher de l'aide. Où ? Vers qui ? Je n'en avais aucune idée. Mes pattes me guidaient, elles bougeaient à mon insu, et moi je ne pouvais que leur faire confiance. Confiance aveugle, ce que j'aurais dû être...
Les alentours se précisèrent autour de moi. J'étais dans les terres libres, plus précisément à la Source de Montagne. Mes membres s'écroulèrent sous mon poids. Après tout, je venais de franchir une véritable tempête de neige, et j'étais complètement frigorifiée. Quand je pense que même les sources chaudes sont gelées à l'heure qu'il est...
Je ne pus poursuivre mes pensées plus longtemps. Une silhouette féline apparut dans mon champ de vision. Son odeur m'était complètement inconnu : ni une odeur de Clan, ni l'odeur des solitaire que l'ont croise parfois, ni l'odeur des Bipèdes. Je me redressai et me mis sur mes gardes. J'allais lui parler quand il se mit à hurler :

- Tremblez ! Les étoiles mourront laissant l'ombre et la peur. Vous verrez votre monde mourir devant vos yeux. Tremblez et fuyez.

Je ne savais pas quoi répondre. Ses mots étaient déjà terrifiants, mais sa tête aussi. Il paraissait lui-même terrifié, et autre chose en plus que je saurais qualifier. Et sa voix... on aurait dit que quelqu'un d'autre avait parlé en même temps que lui. Pourtant, nous étions seuls. Je sentais bien l'odeur de plusieurs chats qui arrivaient, mais aucun n'aurait pu être entendus à l'endroit où nous nous tenions. Je devais chasser la peur qui commençait à m'envahir. Je ne devais pas faiblir. Il me testait peut-être ? J'en doutais, mais autant agir comme.

- Que veux-tu dire ? Et qui est tu ? Tu n'as pas l'air en forme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Chaton de la Foudre Glacée
Petit Flocon


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : A un endroit ou je dois me rappeller que je grandit d'une lune toutes les semaines.

Feuille de personnage
Autre compte: Aucun.
Mentor/Apprenti: Trop jeune.
Compagnon/Compagne: Trop jeune.

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:46

J'était tétanisé par la peur. Non , je n'était pas frigorifiée , le froid est bien la dernière chose qui me fait peur, mais ... Une tempête de neige ? Ce mot m'était encore inconnu. Cet événement, je ne l'avais jamais rencontré , et c'est cela qui me fessait peur. Cette peur de cette événement ou nos vies sont sûrement en jeu , et auquel je ne sais pas réagir. Ce monstre qui as tout dévasté sur son passage ... C'est lui qui me figeait de peur. Mes pas s’engouffrait dans la neige blanche , les flocons tombaient partout. J'était bien , je me sentait bien dans ce millieu. Mais j'avais peur de ce qui se passait. J'essaya de marcher et de regarder vainement chaque recoins pour essayer d'y voir ne serait-ce qu'une silhouette que je pourrait suivre. Je passait inaperçue dans la neige épaisse , en essayer de miauler le plus fort que je pouvais , ne serait-ce que pour avoir un signe. Je regardait partout autour de moi ... J'avais peur d'être suivie par ce monstre dont je ne connais pas le caractère ni le physique. Je courrait de mes petites pattes . Est-ce une peur enfantine de croire que cette tempête me suivais ? Je tremblais , je pleurais , je miaulais en espérant que l'on me réponde. Je m'arrêta alors , épuisée... Et frigorifiée. Est-ce possible ? Moi qui ne fait qu'une avec la neige , comment peut-elle ainsi me faire du mal. Je pense que c'est car je suis épuisée. Il faut que je m'arrête.
Alors que j'allait m'allonger , un hurlement me fit sursauter :

"- Tremblez ! Les étoiles mourront laissant l'ombre et la peur. Vous verrez votre monde mourir devant vos yeux. Tremblez et fuyez."
Ces paroles me tétanisèrent de peur. Je ne bougea plus , je croyait que c'était cet ennemi , cet ennemi d'ont je ne connais pas l'identité... La tempête qui parlait. Je regarda autour de moi , pour voir d'ou est-ce que le son de ces paroles venaient , lorsque je vit devant moi , deux vagues silhouettes. Je courue alors auprès d'eux , croyant que j'y serait enfin en sécurité.
Je m'approcha alors toujours un peu plus , leurs silhouettes devenaient de plus en plus nettes : ils s'agissaient bien de chats. Mais ... Est-ce des chats de mon clan. J'était si près d'eux , mais je recula d'un pas. Puis , une chatte au pelage aussi blanc que le bien , miaula :

" - Que veux-tu dire ? Et qui est tu ? Tu n'as pas l'air en forme en plus..."
Ont-ils entamé tout les deux un dialogues ? Sont-ils eux aussi à la recherche d'abris contre la tempête? Je ne savais pas comment réagir devant ces personnes. Je continua alors mon chemin , en miaulant de détresse , les yeux pleins de larmes ... Mais à présent , où aller ? J'était tétanisée et épuisée , je ne put continuer mon chemin. Je m'écroula alors sur le sol , essayant vainement de ramper pour avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Guérisseuse de la Foudre Glacée
Lune d'Argent


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout est possible

Feuille de personnage
Autre compte: /
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Jamais

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:52

Il faisait froid... très froid, une tempête de neige avais surpris tout le monde en attendant le milieu de la saison des feuilles mortes pour se montrer, nous avons tous était pris au dépourvut. Certain ne pouvant plus bougeais sont mort de froid, et moi la guérisseuse de se petit groupe de chat qui tenter désespérément d'avancer, je ne pouvais rien faire. Le clan des étoiles ne fait pas pousser une plante qui permet de nous réchauffé, et donc moi la guérisseuse je les regarder mourir sans ne rien pouvoir faire... Soudain que vois-je Petit Flocon un des chatons de mon clan il était épuiser et ne sembler plus pouvoir bougeais, j'allait a sa rencontre quand une voix me fit sursauter:

"- Tremblez ! Les étoiles mourront laissant l'ombre et la peur. Vous verrez votre monde mourir devant vos yeux. Tremblez et fuyez."

Qui était se chat mystérieux dont de son corps n'émaner aucune odeur de clan ? Je m'apprêter à répondre quand soudain j'entendit la voie d'Etoile Polaire:

" - Que veux-tu dire ? Et qui est tu ? Tu n'as pas l'air en forme en plus..."

Sans me soucier de leur conversation j'essayer tans bien que mal d'atteindre Petit Flocon je me rapprochait de plus en plus de lui avant de lui crier:

Petit Flocon, Petit Flocon ! Es ce que tu m'entend !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
Invité
Invité




Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:10

Une tempête de neige... La pire des choses qui pouvait mous arriver. Nous avons été séparés et divisés. Je suis resté dans cette tempête toute la nuit... Longtemps j'ai marché dans le froid, en ayant l'espoir de rencontrer un de mes amis. Mais espérer n'est pas une chose à faire dans une tempête de neige. Il faut plutôt se mettre à l'abri en attendant que la tempête passe. Ce que je fis donc.

C'est alors que je vis plusieurs chats: Petit Flocon, Lune d'Argent, Etoile Polaire et un chat que je n'ai jamais vu auparavant. C'est d'ailleurs lui qui prit la parole:

-Tremblez ! Les étoiles mourront laissant l'ombre et la peur. Vous verrez votre monde mourir devant vos yeux. Tremblez et fuyez.

Cette voix... On aurait dit qu'un diable avait pris possession de lui. Ce chat étrange était plus qu'étrange. Il était... bizarre. On aurait dit qu'il n'était plus lui même. Etoile Polaire s'avança vers l'étranger et dit:

- Que veux-tu dire ? Et qui est tu ? Tu n'as pas l'air en forme en plus...


C'est alors que je vis Lune d'Argent s'éclipser vers Petit Flocon. Elle devait s'inquiéter pour le petit chaton. Il ne devrait plus être en vie à cette heure. Tout ce temps passé dans le froid aurait du faire plus que l'affaiblir.
Je décidais alors de m'avancer. Je dis à l'attention de la guérisseuse:

-Est-ce qu'il va survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Guérisseuse de la Foudre Glacée
Lune d'Argent


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout est possible

Feuille de personnage
Autre compte: /
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Jamais

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:29

Je me rapprochais de plus en plus Petit Flocon faisait le plus vite possible en espérant qu'il ne soit pas mort de froid. Arriver sur les lieux je l'échât vigoureusement le chaton comme l'avait fait sa mère à sa naissance. Le chaton ne respirais presque plus, je ne pouvais le réchauffer toutes seule. Tout est fini pour lui je vais devoir le laissait là. Non je ne peux pas faire ça je rester avec lui ! C'est là que j'aperçut Pensées Obscures un chat de mon clan. Elle allait m'aider a réchauffé le petit, mais avant que je lui demande elle vint vers moi puis me dit:

-Est-ce qu'il va survivre?

Je me hâta de lui répondre :

-Je ne sais pas Pensées Obscure, mais pourrais tu t'installer autour de lui pour le réchauffé S'il Te Plais ?


Elle les fit, j'observât les horizons affin de voir s'il y avait d'autre chat sur le point de mourir ou en difficulté puis je vis un chat, c'était ce même chat qui nous avez annoncer cette sorte de prophétie toute a l'heure. Je croit qu'il venait en ma direction, je pris donc mon courage a deux patte puis lui dit:

- qui es tu ? Comment fais tu pour savoir toutes ces chose ?

Puis comme pour le mettre en confidence je lui dit:

-Moi je m'appelle Lune d'Argent je suis la guérisseuse du clan de la Foudre Glacée


Dernière édition par Lune d'Argent le Sam 4 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:06

| Tu ne peux pas répondre quand tu veux, Lune, il y a un ordre. Actuellement c'est à Vasergund de répondre. Et il pourrait se dépécher un peu, puisque les autres ne répondent pas on va sauter leur tour. |
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Guérisseuse de la Foudre Glacée
Lune d'Argent


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout est possible

Feuille de personnage
Autre compte: /
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Jamais

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:30

[Polo m'a autorisés entant donné que l'event prend du retard, Sinon Pensée Obscure à suprimer son compte ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeDim 26 Mai - 2:30

[Oui, il a supprimé son compte... Et l'event rame toujours autant ><]
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:27

| VASERGUND S'IL TE PLAIT ? |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Empty
MessageSujet: Re: Listen to the stars. Look at the beginning of the end.   Listen to the stars. Look at the beginning of the end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen to the stars. Look at the beginning of the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire libre :: Terres libres de la rivière :: La Source de Montagne-
Sauter vers: