AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Wesh babibel :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Flocon
Chaton de la Foudre Glacée
Petit Flocon


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : A un endroit ou je dois me rappeller que je grandit d'une lune toutes les semaines.

Feuille de personnage
Autre compte: Aucun.
Mentor/Apprenti: Trop jeune.
Compagnon/Compagne: Trop jeune.

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:46


Petit flocon

La vie est comme un flocon, elle est éphémère.

♠ Identité ♠

Prénom : Petit flocon
Age : 1 lune
Sexe : Féminin
Clan : Foudre glacé (Tiens ! C'est pas les même clans que dans le livre :o !)
Rang : Chaton



♠ Caractère ♠

Petit flocon est une petite fille très timide et réservée. N'empêche que si elle prend confiance , elle dévoile une autre facette d'elle : une fille très joyeuse et hyperactive. Petit flocon à un certain penchant pour l'aventure et est très dynamique et investie pour son âge. Elle est aussi assez agile pour un chaton. Elle adore courir et aime bien avoir une sensation de glacé sur ses pattes. Elle adore la neige , d'ou son nom et aime bien pêcher. Elle aime bien être dans la neige , car cela lui donne la sensation d'être invisible. Effectivement , avec son pelage blanc , elle passe facilement inaperçue. Elle aime bien grimper aux arbres quand elle est seule aussi.



♠ Physique ♠

Petit flocon est une petite chatte entièrement blanche. Elle est assez petite et as une longue queue touffue. Elle possède de toutes petites pattes blanches , et de petites jambes , mais ne vous fiez pas a cela pour évaluer sa vitesse. Elle est très rapide. Elle a un petit museau rose et des yeux bleus clairs. Elle possède également de toutes petites griffes et des grandes oreilles roses. Elle à de minuscules crocs blancs. Elle est très belle , comme la grande partie des membres de sa famille. Ses yeux d'ailleurs , ont la particularité de se voir d'assez loin. C'est pour cela quelle les ferme quand elle essaye de se camoufler sous la neige.



♠ Story ♠

Petit flocon n'a jamais connue ses parents. Ils l'ont abandonnée pour une raison quelle ignore. Lorsqu'elle a ouvert ses yeux le jour de sa naissance , elle était sur les terres des solitaires. Elle s'est alors relevée avec difficulté , cherchant sa mère et son père... Personne. Elle a alors marché , sur ses petites pattes , doucement et avec difficulté , jusqu'a un l'entrée d'un camp , le camp du clan de la foudre glacée. Épuisée pour son si jeune âge , elle s'effondra de fatigue , les larmes aux yeux , en prononçant une dernière fois "Maman ..." vainement.
Quelques minutes plus tard , un guerrier du clan de la foudre glacé sortit du clan pour chasser. Sur son chemin , à l'entrée , il vit le corps du petit chaton , blanc comme neige , qui gîssait sur le sol. Le guerrier n'en croyait pas ses yeux , qui aurait pu abandonner ainsi un chaton sans défense ? Dieu soit loué qu'il ne s'est pas fait tuer. Le guerrier , pris par l'empathie , ramena Petit flocon a son camp. Il le posa juste devant les pattes du chef. Le chef , admira la beauté du chaton , effondré de fatigue. Il le serra contre son flan dans l'espoir de le réchauffer. Petit flocon ouvrit les yeux. Elle se demanda ou est-ce quelle était : Elle vit quelle était à l'intérieur d'une tanière ou tout les yeux étaient posés sur elle : des yeux touchés et émerveillés. Elle vit également quelle était blottie contre un poil doux et chaud. Lorsqu'elle leva la tête , elle vit le visage du chef , lui sourire gentiment. Elle souria alors à son tour , émerveillée de tant affection. Le chef s'adressa alors au quelques guerriers et guerrières qui se trouvaient dans sa tanière.
"On la garde avec nous ?"
Demanda-t-il ? Les chats répondirent d'un hochement de la tête , en souriant. C'est ainsi que Petit flocon fit partie du clan de la foudre glacée.



♠ Et pour finir ♠

C'est quoi ton PUF ? : Eeeeh ...
T'as lus notre beau règlement ? : Oui *w*
Alors c'est quoi les codes ? : Laissons les jolies petits flocons les recouvrir ~
Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? : Vive google hein ? :3
Et tu le trouve comment notre fow' : Très joli !
Oh et aussi , on dirait pas sur l'histoire de petit flocon , mais je fait mes Rps à la première personne.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:53

Bienvenue ! Et bien, tu as tout ce qu'il te faut ^^ Je te valide donc mais laisse un peu ouvert pour qu'on puisse de souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Chaton de la Foudre Glacée
Petit Flocon


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : A un endroit ou je dois me rappeller que je grandit d'une lune toutes les semaines.

Feuille de personnage
Autre compte: Aucun.
Mentor/Apprenti: Trop jeune.
Compagnon/Compagne: Trop jeune.

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:57

Zoupiiii !!
Merci ^^
Vous êtes rapides O.O
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:59

Disons que tu as eu de la chance que j'actualise ma page juste à ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Chaton de la Foudre Glacée
Petit Flocon


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : A un endroit ou je dois me rappeller que je grandit d'une lune toutes les semaines.

Feuille de personnage
Autre compte: Aucun.
Mentor/Apprenti: Trop jeune.
Compagnon/Compagne: Trop jeune.

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:04

Ouais ! La chance est avec moi Cool
Enfin bref , merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Perce Neige
Lieutenant de la Lune Argentée
Perce Neige


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Nuage de Scorpion
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:16

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flocon
Chaton de la Foudre Glacée
Petit Flocon


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : A un endroit ou je dois me rappeller que je grandit d'une lune toutes les semaines.

Feuille de personnage
Autre compte: Aucun.
Mentor/Apprenti: Trop jeune.
Compagnon/Compagne: Trop jeune.

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:06

Merci Perce neige :3
Revenir en haut Aller en bas
Perce Neige
Lieutenant de la Lune Argentée
Perce Neige


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Nuage de Scorpion
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:22

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lièvre —
Apprenti de la Tempête Ténébreuse
Nuage du Lièvre —


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Autre compte: OoOoOoOoO
Mentor/Apprenti: À voir.
Compagnon/Compagne: OoOoOoOoO

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:18

BIENVENUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:28

Je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh babibel :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh babibel :D   Wesh babibel :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh babibel :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: