AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boule de Glace
Chaton de la Foudre Glacée
Boule de Glace


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans la Pouponnière

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:29


  • Pourquoi existé si c'est pour se faire détesté ? Ou alors se faire Harcelé ?






Ce qu'elle a vécus, personne de la vécus, un petit " t'est conne " au collège pour rigolé, quand elle dit une petite connerie ? Non, pour elle, c'est bien plus, elle a vécus sa toute sa vie, depuis qu'elle a déménagé, partout ou elle va, elle se fait Harcelé, traité, pourquoi ? Personne ne le sais... Elle a changé de collège, tout a recommencé, ses amis l'on soutenu, c'est parents n'en savent rien, mais moi je sais, ce qu'elle endure, ce qu'elle vie, je suis un peu comme son journal intime, elle me dit tout, car elle c'est que je ne le dirait a personne, elle peut me faire confiance, quand on se voit, il se peu qu'elle passe de longue heure dans mes bras a me raconté sa et a pleuré. Elle en a marre de vivre, je lui fait voir le bon côté des chose, quand elle est avec moi elle sais qu'elle ne sera pas insulté, même pour rigolé. Quand elle est avec moi, je la sens revivre, comme si c'était une seconde vie qui commençait, malheureusement on ne se vois que pendant les vacances, alors, la première journée elle me confie tout, pleure même parfois et moi je l'écoute en silence, sans commenté, comment je pourrais ? je ne sais pas vraiment ce qu'elle vie, je ne le sais pas.


  • Pourquoi est elle rejeté ? Même elle ne le sais pas.






Quand elle va en cour, son seul refuge, c'est la sale de cour, ou elle peut se concentré et apprendre, a la récré, elle s'enferme dans les toilettes car elle sais que sinon elle se fera de nouveau insulté
Pourquoi lui inflige t'on ceci ? Personne ne le sais, elle a bien essayé d'en parlé a son professeur principal, mais il n'a rien fait, pour lui c'est normal qu'il y ai un " soufre douleur " dans une classe, pas pour moi, j'écrit ce texte pour raconté ce qu'elle vit, ce qu'elle endure.


  • Pourquoi faire au autre ce qu'il nous passe par la tête ? Pourquoi leur faire du mal ?






Pourquoi est t'elle le soufre douleur de sa classe ? Parce qu'elle et différente ? Non, elle est française, comme tout le monde, Je vais vous dire pourquoi, parce que sont physique ne plais pas a certaine personne, oui c'est drôle quand on le dit mais c'est une sorte de Racisme pour moi, harcelé, insulté quelqu'un parceque on aime pas sa façon de s'habillé ? Et puis quoi encore ?
Pourquoi infligé a quelqu'un ceci ? Pour faire le petit caïd ( désolé je ne sais pas comment sa s'écrit ) de la classe ? A quoi sa sert, a part a faire du mal ?
J'aimerais les voir a sa place, j'aimerais les voir vivre ce qu'elle endure, il rigolerais moins, beaucoup moins, il ne savent pas ce qu'il font enduré, non.


  • Pourquoi ne réagit t'elle pas ?






Je l'ai dit plus haut, elle en a parlé a son professeur, il n'a rien fait, après cela elle c'est dit que même c'est profs la détestais, pourquoi se serais le cas ? Je ne sais pas ...
Je lui ai proposé d'en parlé a ses parents, elle n'a pas voulu, elle a peur de les décevoir ou de les inquiété, parfois je pense a leur dire mais je ne veut pas trahir sa confiance, je pense que j'avouerais si elle tente de se suicidé, pas avant, je ne veut pas la trahir, sa lui ferais encore plus mal, mais comment faire ? Je ne peut l'aidé, nous habitons a plus de 500 km l'une de l'autre, on se voit de temps en temps pendant les vacances, c'est tout.
Je ne peut pas l'aidé, pas comme je le voudrais, j'espère juste que sa s'améliorera pour elle <3...


Un petit texte dédié a ma cousine que j'aime <3 et qui va mieux depuis quelque temps
Désolé pour les fautes, je ne suis pas un écrivain, mais j'espère que vous me pardonnerais :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Libre
Lieutenante du Soleil Doré
Esprit Libre


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouveras pas ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Juste Lui
Mentor/Apprenti: Aucun
Compagnon/Compagne: Aucun (pour l'instant)

Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:19

c'est beau et triste a la fois... j'ai vecu casiment la meme chose, heuresement qu'elle va mieux! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan75.forumactif.org/
 
Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Coin détente :: Ecriture :: Vos oeuvres-
Sauter vers: