AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Diner (Pv Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Libre
Lieutenante du Soleil Doré
Esprit Libre


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : La où tu ne me trouveras pas ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Juste Lui
Mentor/Apprenti: Aucun
Compagnon/Compagne: Aucun (pour l'instant)

Diner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Diner (Pv Libre)   Diner (Pv Libre) Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:15

Le ciel etait bleu azur, quelques nuages flottaient dans le ciel. Les feuilles des arbres commencaient a jaunir. Les oiseaux gassouilles, le vent souffle dans les feuilles. Je m'avancas vers le tas de gibiers. Des guerrier etait partie chasser toute la matinee. Je pris un lapins sur ce derniers et m'instals sous un saule pleureur. Je depessa mon lapin et le degusta je n'avais rien manger se matin pour que des que les clan se reiveillerais tout le monde aurais a manger. La saison froide approchais a grand pas et le manque de gibier se fera ressentir. Ainsi que les maladies qui viennent avec. Il faudras bientot prevoir a remplir le tas de gibiers. Je fini de manger mon lapins. Enterras les reste et remercia le clan des etoile pour cette vie oter.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan75.forumactif.org/
 
Diner (Pv Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Soleil Doré :: Camp du Soleil Doré :: Le Tas de Gibier-
Sauter vers: