AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Âme Errante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Âme Errante
Guérisseuse de la Tempête Ténébreuse
Âme Errante


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Âme Errante Empty
MessageSujet: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:37


Âme Errante.

► Les ténèbres ne sont qu'un nom donné aux craintes les plus obscures.

♠ Identité ♠

Prénom : Âme Errante
Age : 37 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tempête Ténébreuse
Rang : Guérisseuse



♠ Caractère ♠

Tu as un caractère dis calme et doux. Tu n'es pas violente mais tu sais quand même te défendre. Te prendre à la légère ou te croire faiblarde et sans ressource c'est faire erreur. Tu es rusée et bonne conseillère. Attentive envers tes patients et intransigeante pour ce qui est des remèdes qu'il faut prendre, ne pas t'obéir lorsque tu fais ce que ton rang te dis de faire, c'est risquer de te mettre dans une grande colère et de sortir les grands moyens. Tu n'as pas froid aux yeux et tu serais même prête à mettre au défi n'importe qui en ce qui concerne tes remèdes. Il ne faut pas te prendre à la légère, c'est un fait et tu n'es pas méchante, mais sais te faire respecter.



♠ Physique ♠

Tu es belle avec ta fourrure noire comme la nuit et où se reflète en mille éclat d'argent, la douce lueur apaisante de la lune. Mais ce spectacle aussi beau soit-il, tu ne peux plus le voir, tes yeux autrefois plein de vie et étincelant, ne sont plus que mort dérisoire et ombre de désespoir. Tu as d'ailleurs pris l'habitude te cacher tes prunelles dorées derrière tes paupières clauses, ne voulant pas plus effrayer tes patients ou les jeunes du clan. Tu possèdes un corps finement musclés et d'une grande finesse. Souple et élancé, il est plus taillé pour la grâce et l'élégance que pour le combat pour lequel on te destiné autrefois.



♠ Story ♠

Âme Errante tu es une chatte assez spécial. Ta cécité n'est pas naturel, un accident a fait que tu as perdu la vu. Encore jeune, tu n'était alors âgée que de 9 lunes et tu t'entraînais avec ton mentor. Car oui, à ce moment là tu n'étais pas destinée à devenir guérisseuse. Ce que celui ci n'avait pas prévu, c'était que vous étiez sur un terrain dangereux, et que les rapaces nocturnes guettaient. Vous aviez finis votre entraînement tard, trop tard ce soir là, et les hiboux et les chouettes attaquèrent. Les rapaces s'en prirent au moins fort, à celui qu'ils étaient sur d'avoir. Toi, à ce jour appelé Nuage Errant, tu te défendis comme tu le pus, mais que pouvais tu faire face à autant d'oiseaux ? Ton mentor était partit cherchait de l'aide. Les rapaces te griffèrent les deux yeux, mais ne réussirent pas à les crever. Et Ton mentor qui ne revenait pas. Toi, tu n'en pouvais plus et tu t'écroula au sol. Les oiseaux fondirent alors sur toi, sauf que quelque chose d'inattendu se passa. Malgré l'heure tardive, un bipède fut attiré par le cri des oiseaux. Et il te sauva, toi, pauvre chat. Les guerriers qu'avaient ramené ton mentor se cachèrent dans un buisson alors que le bipède attrapait une boîte en métal dans laquelle il prononça quelques mots. Quand il rangea sa boîte, il t'attrapa, toi d'on la vie ne tenait plus qu'à un fil. Le bipède te logea dans le creux d'un de ses bras et te transporta le plus délicatement possible. Le groupe de guerrier vous suivirent alors qu'ils avaient envoyé un des leurs prévenir leur chef. Le bipède t'amena chez le "coupeur" comme l'appelait les domestiques et il semblait vraiment inquiet pour ta vie. Suite au choc subit par l'attaque des oiseaux, tu perdis la vu. Pourquoi ou même comment, le vétérinaire ne possédait pas la réponse. Malgré ta cécité, tu apprenais peu à peu à te débrouiller, mais feulait toujours autant sur les deux bipèdes. Toi, jeune chatte sauvage, noire jusqu'au bout des griffes, tu possédais désormais trois traces de griffures sur les deux yeux. Ces griffures barrant tes yeux étaient la trace qu'avait laissé les rapaces avant de repartir. Malgré les mauvais dirent sur les bipèdes, tu leurs en fut extrêmement reconnaissante pour t'avoir sauvé. Tu restas pendant 1 mois chez le vétérinaire pour recouvrer complètement tes capacités motrices et tenter de te repérer dans ton environnement sans ta vue. Quand finalement tu y arriva plus ou moins, tu te sauva du cabinet. Ce que tu ne savais pas, c'était que les guerriers de ton clan se relayaient pour surveiller le lieu. Tu fus donc surprise en entendant un guerrier s'approcher ce jour là. Mais le plus surpris fut celui ci quand il découvrit que tu étais désormais aveugle. Le chemin du retour vous pris plus de temps que d'habitude, mais tu te familiarisait avec ton environnement, ne l'ayant jamais "vu" sans tes yeux. Quand vous retournèrent au camp, c'est un silence pesant qui vous accueillis avant que ton meilleur ami ne te saute littéralement dessus tellement il avait été inquiet. C'est avec une certaine animosité pour certains que tu fus accueilli, car tu portais l'odeur des bipèdes. Tu fus réintroduite dans le Clan et lorsque le chef te proposa de changer de voie de part ta cécité, tu accepta. Près d'une lune après ta réintégration, un des nouveaux apprentis vint te chercher des puces. C'était un des apprentis qui avait étaient nommé il y avait à peine 3 jours. Toi, malgré ta cécité, tu lui infligeas une raclée mémorable à ce crétin qui se croyait malin. Même si tu étaient apprentie guérisseuse maintenant, tu n'avais pas oublié ton ancien entraînement. Tu l'avais alors fixé de Tes yeux vides d'émotions et celui ci avait été obligé d'avouer qu'il avait été vaincu. Près de 10 lunes plus tard, tu passa Guérisseuse. Sous le nom de Âme Errante. Ton meilleur ami avait déjà reçut son nom de guerrier. Plus que jamais, tu as besoin de soutiens pour ne pas sombrer définitivement dans les ténèbres; mais qui le remarquera ? Qui remarquera que toi, autrefois calme était de plus en plus imprévisible et agressive ? Qui te sauvera de ta triste destinée...?


♠ Et pour finir ♠

C'est quoi ton PUF ? : Anémone/Archange
T'as lus notre beau règlement ? : Oui
Alors c'est quoi les codes ? : je crois que neko est passé par là...8D

Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? : J'ai vu le lien o/
Et tu le trouve comment notre fow' : Je viens de m'inscrire .___.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:41

BIENVENUE!!! <3 je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:24

Mortyy :3
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:38

Bienvenue à toi ^^ Dis nous quand tu as ton kit que je puisse locker ^^

Brumy -> il faut attendre le kit pour valider ^^'


Dernière édition par Etoile Polaire le Sam 11 Aoû - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Guérisseuse de la Foudre Glacée
Lune d'Argent


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout est possible

Feuille de personnage
Autre compte: /
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Jamais

Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:48

bienvenue par minou je trouve ton histoire très jolie et vraiment bien ecrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:51

Bienvenue sur notre beau forum //TRAIN// ^^
J'espère que tu te plairas dans notre Clan diabolique -mouhahahaha- ^^
Au fait tu peux m'appeler Démo ou Angel ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Âme Errante
Guérisseuse de la Tempête Ténébreuse
Âme Errante


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part ... ♪♫

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:26

J'ai mon kit! Couple 4
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:32

Ok, je te mets ton rang et je lock cette prez ^^ -en passant, j'adore ton kit *o*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme Errante Empty
MessageSujet: Re: Âme Errante   Âme Errante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme Errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: