AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:06

Les rayons du soleil entrant dans ma tanière me réveillèrent. J'avais passé une nuit assez agitée, comme toutes les nuit depuis moins d'une lune. A chaque fois, tout n'était que ténèbres et désolation. J'avais le sentiment que quelque chose clochait ou que quelque chose grandissait dans l'ombre, bien cachée de nos regards, et cela m'inquiétait.
Je préférai ne pas me formaliser pour quelque chose d'aussi abstrait et décidai d'aller faire un tour dans les terres libres, histoire de me changer les idées et d'en profiter pour chasser un peu.
Je marchais sans vraiment faire attention où je posais les pattes, cela me valant d'ailleurs quelques petits dérapages le long de la rivière. Arrivée aux frontières avec la Tempête Ténébreuse, j'en profiter pour faire le marquage mais, chose qui m'étonna moi-même, je préférai passer de l'autre côté de la rivière par un petit passage à gué afin de me retrouver près des terres de la Lune Argentée. A croire que l'atmosphère de la Tempête Ténébreuse me repoussait le plus loin possible.
Je finis par remarquer l'endroit où je me trouvais. Les Roseaux. Etant toujours un peu dans la lune à cause de mes mauvaises nuits passées, je me couchais au milieu des roseaux pendant un long moment.
Après quelques temps, je sentis une autre odeur. Une odeur de clan, plus précisément celle de la Lune Argentée. Je préférais rester cachée au milieu des roseaux en attendant de voir le mystérieux chat porteur de cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:36

La pluie battait faiblement contre les parois de la tanière du chef. Le soleil n’était même pas encore levé et tous les chats dormaient, y compris sa douce et tendre compagne, Poussière d’Etoile. Le tout nouveau chef du Clan de la Lune Argentée se leva sans faire de bruit et prit place sur la corniche, inspectant la grande place vide de ses yeux perçants. Il n’arrivait toujours pas à croire à tout ça. La mort de Pelage de Boue, son mentor, celui qui aurait dut se tenir à sa place à l’heure qu’il était.

Il soupira avant de s’allongeait sur la pierre froide et mouillée. La pluie timide avait déjà couverte l’épaisse fourrure du mâle et une flaque commençait à s’étendre au milieu de la cour. Etoile d’Espoir leva la tête, se rendant compte que la lune disparaissait à grand pas derrière les pins dépouillés de leurs attraits, laissant place à un ciel violet, l’aube n’allait pas tarder. Il entendait déjà les bâillements des guerriers choisis pour la patrouille de l’aube. Une guerrière noire se dirigeât vers la tanière des apprentis. Il descendit de son pied d’estale avant qu’un des guerriers vienne pour lui demander sa mission au sein du la patrouille. Tous les chats finirent par sortir du camp, suivit de leur chef un peu plus tard. L’air frais me fera du bien…

La pluie avait cessée depuis un moment et le chef roux avait décidé d’inspecter la rivière au cas où elle aurait débordé. Même si ce territoire était un territoire libre, il était très proche de son clan et un éventuel débordement menacerait une partie du gibier et des terres. Il trottina jusqu’aux territoires libres avant de tourner vers un bruit de cascade. L’odeur du poisson se était plus présente qu’à l’accoutumée, quelqu’un avait chassé ici ? Le jeune chef huma l’air mais ne trouva qu’une odeur éventée de son clan. Il haussa les épaules et reprit sa route, longeant la rivière. Elle n’avait pas l’air d’avoir grandement dépassé, il n’y avait aucun risque apparent pour le Clan de la Lune Argentée. Etoile d’Espoir commença à faire demi-tours avant de sentir l’odeur d’un autre clan. Surement pas l’odeur du clan de la Tempête Ténébreuse, il était habitué à la sentir à la frontière. À cette idée, il relâcha un peu de lest et prit la direction des roseaux, source de l’odeur. Une fois à côté, il identifia l’odeur du Clan du Soleil Doré. Il se fraya un passage parmi les tiges de bois et entraperçut la fourrure d’Etoile Polaire. Le jeune matou remarqua en même temps que celle-ci le fixait. Il s’assit en enroulant sa queue avant de saluer la chatte blanche.

« Salutation Etoile Polaire. »




Dernière édition par Etoile d'Espoir le Mar 9 Oct - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:21

Le chat apparut quelques instants après. Il s'agissait d'Etoile d'Espoir, le nouveau chef du clan de la Lune Argentée. Je me détendis un peu. Je préférais mille fois plus le voir lui plutôt qu'un renard, un blaireau ou un chat de la Tempête Ténébreuse. Une minute ! Mais c'est que je faisais une véritable fixation la dessus ma parole ! Ca devenait urgent que j'essaye de me sortir ces idées de la tête ! Je reportais mon attention sur le matou en face de moi. Etoile d'Espoir s'assis avant de me saluer.

- Salutation, Etoile Polaire.

Je me redressai avant de passer un petit coup de langue sur mon épaule puis je lui répondis d'une voix chaleureuse.

- Etoile d'Espoir ! Quel plaisir de te voir !

Je me demandais la cause de sa venue mais hésitai à le lui demander. Je ne savais pas trop si cela me regarder. Mais après tout, si tel était le cas, il me le ferait savoir et on n'en parlerai plus ! Je me lançai donc :

- Quel bon vent t'amène dans les terres libres ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:50

Le soleil battait sur les deux félins comme des fouets malgré la pluie qui s’était interrompue quelques temps plus tôt. Le tout jeune chef avait une étrange impression de malaise mais il faisait tout pour ne rien laisser paraître. Il était tout nouveau et n’avait pas pris ses marques en tant que chef. Il ne possédait ni leurs attitudes, ni leurs élans de langages distingués. Le matou n’avait même pas put prendre exemple sur son ancien chef, il fut nommé lieutenant par celui-ci à la fin de sa vie et à cette période, il ne pouvait plus mettre une patte devant l’autre… Plus il ressassait le passé, plus il se disait que son ex-mentor et feux lieutenant Pelage de Boue aurait été bien mieux taillé pour cette tâche. Ses proches les plus directs lui avait dit que si Etoile d’Ebène lui avait confié un poste si convoité et si élevé, c’était qu’il ressentait une grande foi en lui, mais la plupart du temps, le matou roux et noir faisait la sourde oreille. Il se rappelait de la nuit précédant la mort du chef.

La pénombre emplissait la petite cavité où se trouvaient les deux chats. L’un d’eux, allongé sur le sol, paraissait paisible et serein malgré les différentes plaques rouges qui couvrait son corps partiellement dépourvu de poil, l’autre, plus jeune le regardait anxieusement pendant qu’une larme solitaire emplit de tristesse coulait jusqu’à ses moustaches qui frétillèrent pour la chasser. Il s’assit, levant les yeux, espérant voir un signe par l’unique trou dévoilant la voute céleste noire. À ce moment précis, des bruit légers de pas résonnèrent à l’entrée de la "cachette".

« Etoile d’Espoir ? Chuchota-t-elle, hésitante. »

« Ne m’appelle pas comme ça Poussière d’Etoile, Je ne suis pas encore chef. Et puis… Tu ne devrais même pas être là. Répondit-il d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu. »

La chatte grise leva sa patte avant pour avancer, puis la reposa, avant de faire demi-tours pour sortir. Le lieutenant tourna discrètement la tête vers elle avant de soupirer et de se tourner à son tour, stoppant l’action de la grisette.

« Je suis désolé, je ne voulais pas être aussi rêche… Je suis un peu déboussolé par la mort d’Etoile d’Ebène. Dit-il en regardant le cadavre inanimé de son vieux chef. Je ne pense pas que je serais à la hauteur de ses espérances, et s’il me regarde parmi nos ancêtres du haut des cieux, j’ai bien peur qu’il ne soit déçu… »

Il se coupa avant de baisser la tête, abandonnant les étoiles scintillante pour la soirée, ne voulant pas voir un quelconque signe du chat mort. La femelle grise s’assit avant de lui passer la queue sur la bouche pour lui inculquer le silence, puis partie, le laissant seul. C’est à ce moment-là, quand il tourna la tête vers la masse noire allongée sur le sol, qu’il entendit ces mots « Es foi en toi, tu es le seul espoir du clan après cette épidémie de morts, tu ne dois pas baisser les bras, combien même s’en est pénible, c’est ton devoir. »


Oui, il devait paraître sage et prêts avec les autres chefs, pour au moins honorer son chef décédé et son clan. Il bomba discrètement le poitrail et regarda la chef adverse de la même façon qui elle la fixait. Et d’un coup, son regard s’éclaira, surprenant la rouquin. Elle s’éclairci la voix avant de le saluer d’un ton enjoué. Et sourit lui aussi. Au assemblées où il était allé ne souriait que rarement aux chats des autres clans, mais c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment regardé les chefs se parler ainsi entre eux. Etaient-ils toujours comme ça avant qu’Etoile du Démon ne débarque sur leurs territoires ? Peu importait après tout, il découvrirait tous ça bien assez tôt…


« Quel bon vent t'amène dans les terres libres ? »

Pourquoi était-il venu déjà ? Il pensait a tellement de choses qu’il avait oublié le but de sa venue sur les rives de la rivière. Ah bah oui, la rivière ! Il tourna la tête vers l’étendue d’eau, remarquant que le liquide n’avait augmenté que très légèrement. Il expira longuement, rassuré, avant de retourner la tête vers Etoile Polaire.

« J’étais venu pour inspecter la montée des eaux qui aurait pu menacer une partie de nos territoires, emmenant par conséquent une partie minime de notre gibier. »
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:02

Etoile d'Espoir mis un certain temps avant de répondre. Il semblait un peu... perdu et mal à l'aise. En même temps, il me semble qu'il venait d'être nommer chef, peut-être que le changement avait été un peu trop rapide pour lui. Moi aussi, cela m'a fait bizarre au début, étant chef depuis peu de temps tout comme lui. Mais j'essayais de ne pas le montrer pour paraître forte devant mon clan. Si le chef faiblit, sur qui le clan va t'il s'appuyait ?
Finalement, le chef de la Lune Argentée se reprit et arbora une attitude bien plus sûr de lui. Cela me rassura d'un côté. Je le vis regarder la rivière puis soupirer. Il me répondit alors.

- J’étais venu pour inspecter la montée des eaux qui aurait pu menacer une partie de nos territoires, emmenant par conséquent une partie minime de notre gibier.

C'est vrai que les autres clan ne savent pas nager. Mon clan était "habitué" à être dans l'eau donc la montée de la rivière ne nous gênait pas énormément. Malgré les doutes que pouvait avoir Etoile d'Espoir, il réagissait comme un bon chef. Je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer d'ailleurs.

- Très bon réflexe d'avoir vérifier ça ! Je me demande si Etoile du Démon se soucierait de cela...

Oups ! Cela m'avait échappé. La chef sanguinaire ne voulait pas partir de mon esprit, et cela m'exaspéré un peu. Je regardais d'un oeil froid l'autre côté de la rive, vers les terres de la Tempête Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:52

Le jeune chef regarda un moment la rivière, oubliant presque la présence de la chef ennemie. Entre temps, il avait redirigé son regard vers l’étendue d’eau, sans raison apparente. Quand la reine lui répondit, il la regarda déboussolé en inclinant légèrement la tête. Qu’est-ce que la sanguinaire chef du clan de la Tempête Ténébreuse avait avoir la dedans ? Le chat roux comprit que, même si Etoile Polaire n’avait pas délibérément prononcé le nom de la femelle noire, elle souhaitait aborder le sujet. Il réfléchit quelques courts instants, essayant de trouver les mots justes.

N’ayant encore jamais parlé de vive-voix avec Etoile du Démon et n’ayant participé à aucune assemblé entend que meneur du clan, il ne pouvait juger réellement la démone. D’ailleurs, étant donné qu’il n’avait jamais rencontré les autres chefs dans son nouveau rôle, il se demandait comment la chatte immaculée savait qu’il avait accéder à ce poste. Cependant, d’après plusieurs récits, témoignant tous d’une cruauté sordide de la part de la chef de la tribu la plus horrible de la forêt, il aurait pu se faire une opinion mais il n’aimait pas juger des gens sur des racontars. Il avait certes, était lui aussi victime d’un des actes cruels de la chatte, l’assassinat de son mentor et de l’ancien lieutenant. Seulement, il ne pouvait pas juger la chef sur ses fonctions de… bah de chef sur cette action, les deux n’étant liées d’aucunes sortes.

« Je ne saurais pas quoi dire sur la compte de la sadique Etoile du Démon, je ne sais pas à juste titre comment elle se comporte au sein de son clans mais d’après ces paroles à certaines assemblées… animées, je pense qu’elle n’y aurait pas pensée si on ne lui avait pas indiquer une telle possibilité. Par, contre, elle n’aurait pas rechigné à l’idée d’aller vérifier. »

Il regarda la chef blanche d’un air solennel, avant de fair figurer sur son visage une esquisse de sourire. La reine avait l’air plus détendue qu’elle, ce qui le mit plus à l’aise, il devait avoir un air bizarre en étant si tendu. Il reprit donc, d’un air plus calme et sympathique :

« Ce n’est que mon avis, tu dois être plus informé que moi, je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:07

Etoile d'Espoir semblait assez déboussolée par mes paroles et je me sentis assez gênée pour lui. J'aurais dû me douter qu'il n'était pas encore vraiment habitué à son rôle et qu'il ne devait pas trop connaître la chef sanguinaire. Pour comprendre ce que je voulais dire, il fallait l'avoir eu en face de soi.
Après un moment qui parut durer une éternité, le jeune chef me répondit d'une voix assez hésitante :

- Je ne saurais pas quoi dire sur le compte de la sadique Etoile du Démon, je ne sais pas à juste titre comment elle se comporte au sein de son clan mais d’après ces paroles à certaines assemblées… animées, je pense qu’elle n’y aurait pas pensé si on ne lui avait pas indiquer une telle possibilité. Par contre, elle n’aurait pas rechigné à l’idée d’aller vérifier.

Je restais sceptique sur sa dernière phrase. Mais après tout, je ne faisais pas partie du clan de la Tempête Ténébreuse et c'était tant mieux d'ailleurs ! Je vis Etoile d'Espoir esquissai un petit sourire. Son embarras était mignon d'un côté mais de l'autre, j'espérais sincèrement qu'il prendrait plus d'assurance avec le temps. D'ailleurs il ajouta en prenant un air beaucoup plus calme et sûr de lui :

- Ce n’est que mon avis, tu dois être plus informée que moi, je me trompe ?

Plus informée ? Je pense que selon les points de vue, je l'étais ou je ne l'étais pas. J'essayais donc de lui expliquer le plus clairement possible le fond de ma pensée :

- Disons qu'au départ, c'est surtout une impression très tenace, et j'ai toujours fait confiance à mes impressions. Et puis, il faut l'avoir eu en face de soi. Elle a quelque chose de mauvais dans son regard et dans sa façon d'être. Loin de moi l'idée de la critiquer ! Je te décris juste ce que j'ai ressenti quand je l'ai croisée avec ma lieutenante sur mon territoire.

Je m'arrêtai là pour l'instant, lui laissant le temps de digérer ce que je venais de dire. Evidemment, il y avait autre chose à dire, d'assez important, mais je voulais d'abord qu'il me dise ce qu'il pensait de ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:07

La tête d’Etoile polaire fit comprendre au jeune chef roux que son avis illusoire n’était pas partagé. De plus, son air un peu coincé et mal à l’aise ne rendait pas la discussion des plus simples. Il soupira intérieurement avant de prendre un timbre de voix plus sympathique, décontracté et ouvert. N’ayant pas d’avis définit sur la chef sadique du Clan de la Tempête Ténébreuse, il écouta son ainée avec intérêt. Bien que la chef est fait de nombreux ravages dans le clan d’Etoile d’Espoir, il ne savait pas qu’elle flamme l’animait et il ne pouvait juger une personne qu’en l’ayant eu en face de lui, tel était sa façon de départager les aprioris des autres.

La chatte au pelage immaculé l’avait surement vu plus d’une fois pour le regarder ainsi après qu’il eut prononcé son avis à ce sujet. Elle n’était clairement pas partisante des actes sanglants de la chef sanguinaire, d’un autre côté, qui l’aurait pu… ? La chatte avait l’air de choisir chacun des mots qu’elle allait prononcer avec soin, pour clarifier le plus ses pensées, qu’elle soit les plus compréhensible possible.

« Disons qu'au départ, c'est surtout une impression très tenace, et j'ai toujours fait confiance à mes impressions. Et puis, il faut l'avoir eu en face de soi. Elle a quelque chose de mauvais dans son regard et dans sa façon d'être. Loin de moi l'idée de la critiquer ! Je te décris juste ce que j'ai ressenti quand je l'ai croisée avec ma lieutenante sur mon territoire. »

Ainsi donc, la reine avait eu une impression immédiate au contact d’Etoile du Démon ? Le pressentiment d’Etoile Polaire s’avérait fondé car, rien que dans le clan du rouquin, tous les anciens et quelques reines ne démordait pas en affirmant que cette chatte était le diable incarné et qu’elle avait été envoyé par le Clans des Etoiles pour punir les tribus de la forêt. De plus, d’après le récit de la reine, Etoile de Démon avait violée les frontières pour s’aventurer sur les terres du Clan du Soleil Doré. À cette idée, l’échine d’Etoile d’Espoir se dressa et un grondement failli lui échapper.

« Elle aurait donc pénétrer sur vos territoires sans votre accord ? »

Soudain, il se rappela le corps froid de son vieux mentor qui devait accéder au grade de chef, mais qui avait était tué avant… d’un coup, l’infraction d’Etoile du Démon lui paraissait médiocre… Il releva la tête. D’ailleurs, comment Etoile Polaire avait été mise au courant de son nouveau grade de chef ? Tout cela c’était passé après la dernière assemblée.

« Tu sais, elle nous a pris notre ancien lieutenant, Pelage de Boue et le chef a été contrai d’en élire un autre. C’est comme ça que j’ai accédé à ce poste au gradé. Pour moi, il n’y a rien de glorieux à cette ascension soudaine, il aurait surement été un chef plus sage pour la tribu. Mais le passé et du passé, nous ne pouvons le changer même avec la volonté de mille guerriers. »

Il observa le vide, comme si il fixait un objet que lui seul pouvait voir. Puis il reprit :

« Comment savais-tu que j’avais été promus chef ? Je n’en été moi-même pas au courant avant le quart de lune passé… ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:36

Je vis Etoile d'Espoir frémir à mes mots. Il semblait réfléchir à toute vitesse. Je me demandai un instant ce qui tournait sous son crâne. Il dit, se retenant de cracher :

- Elle aurait donc pénétrer sur vos territoires sans votre accord ?

J'allais lui répondre mais je vis sur son visage que quelque chose lui revenait à l'esprit. Je renonçai à ajouter un mot, étant sûre de ne pas avoir son attention. Il releva la tête et m'annonça :

- Tu sais, elle nous a pris notre ancien lieutenant, Pelage de Boue et le chef a été contrait d’en élire un autre. C’est comme ça que j’ai accédé à ce poste haut gradé. Pour moi, il n’y a rien de glorieux à cette ascension soudaine, il aurait surement été un chef plus sage pour la tribu. Mais le passé et du passé, nous ne pouvons le changer même avec la volonté de mille guerriers.

Je restai bouche bée. Cette chatte était plus dangereuse que je ne le pensais malheureusement. Je repensais à la visite de Petite pensée Sauvage en rêve. Elle avait raison de se méfier. Je reportai mon attention sur le jeune chef. Celui-ci semblait avait le regard dans me vide, puis il se tourna vers moi et me demanda :

- Comment savais-tu que j’avais été promus chef ? Je n’en été moi-même pas au courant avant le quart de lune passé… ?

Ah zut ! C'est vrai ! J'aurais dû être un peu plus discrète sur ce coup là. Mais il faut dire qu'en le voyant, je n'en avais pas douté une seule seconde. Je lui dis en tournant la tête, baissant la voix :

- Je l'ai entendu en rêve.

Puis je tournai la tête pour lui dire en le regardant droit dans les yeux :

-Mais tu sais, tu as vraiment l'aura d'un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:59

Le chef roux vit le visage d’Etoile Polaire se figer sous la surprise. Oui, il aurait certes put faire plus subtile mais autant énoncer la vérité telle qu’elle était… Pendant plusieurs minutes, les deux chefs restèrent face à face, sans rien dire. La chatte blanche avait l’air en pleine réflexion, le félin roux lui, attendait qu’elle rompe le silence. Il ne savait pas trop quoi dire puis, il se rappela qu’elle avait évoqué son nouveau rang de chef spontanément, sans être au courent des dernière actualités du Clan de la Lune Argentée. Elle fouetta l’air de sa queue, cherchent les mots exacte pour formuler sa question.

« Comment savais-tu que j’avais été promus chef ? Je n’en été moi-même pas au courant avant le quart de lune passé… ? »

La reine parut déboussolée mais elle se reprit rapidement. Gêné, il se donna quelques coups de langues nerveux sur son poitrail. Il releva sa tête, la langue encore un peu sortie avant de se redresser, le bout de la queue balayant la terre humide. Une fraction de seconde, Etoile d’Espoir cru voir une esquisse de sourire sur la figure de la chatte blanche. Elle tourna la tête vers lui et le chat dut se rapprocher pour entendre ses paroles.

« Je l'ai entendu en rêve. »

E… En rêve ? Pourquoi les guerriers de jadis avaient voulus communiquer cette information à Etoile Polaire. Quel avantage ou désavantage cela lui apporterait ? Tout ça n’était pas très logique mais, les voies du Clan des Etoiles sont impénétrables et il n’y a pas souvent de logique à leurs décisions. Mieux fallait pas commencer à démêler le vrai du faux, seuls les guérisseurs et les chefs ayant un minimum d’expérience pouvait interpréter les messages codés de leurs ancêtres. Figé par la surprise, il tenta vainement de comprendre.

« C… Comment ? »

Avant même d’avoir fini de bégayer imperceptiblement le sol mot qui avait bien voulu sortir de sa gorge, Etoile Polaire renchéri plus sereinement, plantant ses yeux bleus dans ceux du rouquin qui le soutint :

« Mais tu sais, tu as vraiment l'aura d'un chef. »

« Merci… »
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:10

Etoile d'Espoir était figée de surprise. Je le comprenais. Il semblait déjà avoir des doutes concernant son poste, alors si le clan des Etoiles s'y mêlait, il y avait vraiment de quoi être déboussolé. Moi non plus je ne comprenais pas les intentions du clan des Etoiles. Je ne savais même pas si j'étais la seule à avoir eu ce rêve, peut-être que nos ancêtres voulaient que j'aide Etoile d'Espoir à reprendre confiance en lui. Vraiment, nos ancêtres étaient très difficile à décrypter. Etoile d'Espoir me remercia pour mes dernières paroles, mais il ne semblait tout de même pas très sûr de lui. Il avait besoin de rester seul. Je me relevai et commençai à repartir en direction de mon clan. Mais à la toute dernière minute, je m'arrêtai et dis à Etoile d'Espoir :

- Ne doute pas en tes capacités, crois-en toi. Tu en es capable. Et si tu as besoin d'aide, tu pourras compter sur moi... pour l'instant.

J'avais dit ces derniers mots avec un regard et un sourire en coin. Je pourrais l'aider pour ces doutes et son manque de confiance, mais quand cela sera réglé, qu'il ne vienne plus, même si cela m'étonnerai qu'il me demande quoi que ce soit. J'espérais quand même que ces doutes ne mettent pas son clan en danger. Si le chef doute, sur qui le clan pourra se reposer ?
Je finis par reprendre mon mouvement et rejoindre mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:34

Etoile d’Espoir resta le regard fixe posé sur la chatte, les yeux à demi dans le vague, concentré sur les paroles de celle-ci. Le Clan des Etoiles… Si Etoile Polaire avait été mise au courant dans ses chimères, en était-il de même avec les chefs des deux autres clans ? il frissonna à cette idée, si Etoile de Démon était au courant du nouveaux changement, il en profiterait pour attaquer pendant cette période de « flottement ». Le chef roux se redressa de toute sa hauteur, une flamme vivace brillant dans ses yeux. Jamais il ne laisserait son clan se faire détruire par cette vermine, pas tant qu’il sera en vie. Son interlocutrice finit par se relever avant de prononcer des paroles réconfortantes qu’il écouta avec interet :

« Ne doute pas en tes capacités, crois-en toi. Tu en es capable. Et si tu as besoin d'aide, tu pourras compter sur moi... pour l'instant. »

Esquissant un semblant de sourire, il ronronna avant d’ouvrir la gueule pour articuler une réponse cohérente :

« Merci pour ton aide, Etoile Polaire. »


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:26

[rp fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:40

Fini je lock =3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]   Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux chefs se rencontrent et qu'ils se rendent compte qu'ils ont les mêmes problèmes... [PV Etoile d'Espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Accomplit & Admiration ... [ PV Etoile Polaire ]
» Il ne faut jamais laisser seules deux admins complètements folles...
» Voilà ce qui arrive quand Anaki surchauffe
» Absence d'Etoile du Démon
» Découverte incroyable [PV Etoile de la Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Corbeille :: Anciens Rp-
Sauter vers: