AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Queue de Souris - 28 lunes -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:44


Queue de Souris

► Je le ferais, soit-en sur !

♠ Identité ♠

Prénom : Queue de Souris
Age : 28 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Soleil Doré
Rang : Guerrière



♠ Caractère ♠

Queue de Souris est une chatte d’humeur assez… Changeante. Dès son enfance, on ne savait pas ce qu’elle aller dire ou faire et dans quel esprit elle aller se réveiller. Sa mère avait eu pas mal de soucis à ce propos. Un jour elle pouvait très bien bondir partout, tout sourire à chahuter avec les autres chatons, mais le lendemain on pouvait la voir roulée en boule dans un coin, sans qu’elle n’est parlée à personne. Elle n’était cependant pas bipolaire. En grandissant, elle s’est affinée et un comportement est resté en particulier, sa personnalité de battante, gardant quand même un côté joueur. A ce jour, elle fait tout pour protéger son clan avant et contre tout, même si elle devait troquer sa vie contre celle de n’importe quel autre chat du clan. Cependant, elle n’est sérieuse que quand il le faut, en dehors de ces moments, elle est un bout entrain qui veut amuser la galerie. Elle aime alléger l’atmosphère qui se fait pesante de temps en temps… Mais attention, les reste de son enfances sont encore un peu enfouis, gare à la rechute et surtout, ne pas l’agresser les jours de déprimes, même si ils sont vraiment rares depuis plusieurs lunes.



♠ Physique ♠

Queue de Souris est une chatte plutôt frêle de nature. Bien qu’elle est voulue s’endurcir sous les conseils de son père, mais sa carrure ne voulait pas se former selon leurs espérances. Au lieu de ça, elle a travaillé sa vitesse et son agilité, laissant de côté la force brute que son père avait et qu’elle n’avait pas héritée… Finalement, ses muscles se sont développés pour l’endurance, la vitesse, la souplesse et la discrétion, faisant d’elle un atout majeur, comme espionne par exemple. Sa fourrure a beau être une très mince couche de poil gris~brun rayée de noir, elle lui suffit pour se porter chaud en hiver. L’avantage est aussi que ses poils se détachent très rarement en touffe à la fin de l’hiver, ce qui permet de la traquer moins facilement que bon nombre d’entre ses camarades. La partie inférieure de son museau, son cou et son poitrail sont d’un blanc immaculé en permanence. Le bout de sa queue à une teinte exclusive de marron qu’on croirait mélanger à du rouge, cette nuance ne se trouvant qu’à cet endroit de son corps. Ses pattes longues et son ventre sont de couleurs plus claires que son dos gris, marron et noir, mais ils gardent les mêmes motifs rayés. Ses yeux assez performants ne lui permette pas toute les manœuvres qu’elle escomptait mais ils sont plutôt performant et d’un vert kaki assez joli.



♠ Story ♠

La petite ouvrit les yeux, il était dans une cavité sombre et plutôt humide. La nouvelle venue entendait des voix affolées autours d’elle. Elle pencha doucement la tête et aperçu une chatte noire, allongée sur le flan, contre la roche mouillée servant de sol. Elle respirait irrégulièrement, un chat plus grand qu’elle était penché sur elle, lui donnant des coups de langues vigoureux. Un autre félin était assis à côté des chats, en train de pousser des herbes aux odeurs enivrantes vers la gueule de la nouvelle mère. Celle-ci regarda sa fille, le regard plein de larme et, en fermant les yeux, elle prononça ces mots, dans son ultime soupir :

- Patte de Souris…

Le mâle gronda avant qu’une larme ne lui échappe et, aussitôt, son visage se figea. Il se dirigea vers la petite qu’il prit par la peau du cou et l’emmena à l’extérieur. Lui crachant des mots durs.
Plusieurs lunes plus tard, quand elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de Souris, son père fut désigné comme son mentor. À cette annonce, la chatonne frissonna avant de se rassurer. Peut-être apprendra-t-il à me pardonner… Elle s’acharna, donnant tout son possible pour que son père soit fier d’elle, lui pardonne la mort de sa pauvre mère… Malheureusement, son père trouvait toujours quelques reproches à lui faire. Ses muscles refusant de se modeler comme elle le voulait, elle dut convaincre son paternel de l’entraîner plus à la chasse, pour qu’elle puisse développer son agilité et sa discrétion.

Le jour de son baptême de guerrière, son père mourut, écrasé par un monstre qui était apparu de nul par sur une des routes de bipèdes…



♠ À toi d'remplir ♠
Code:
<div style="font-family: Janepix Handwriting; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -1pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; ">[i][color=#992D0C]♠ Et pour finir ♠ [/color][/i]</div>
<table style="background:#D6BB9F; #992D0C;margin-top:-10px;-moz-border-radius:15px 0px 15px 0px;"><tr><td width="400px" style="padding: 5px;"><div style="overflow:auto; height: 110px;padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;text-color:#992D0C;"><div align="justify"> [color=brown]C'est quoi ton PUF ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]T'as lus notre beau règlement ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Alors c'est quoi les codes ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Et tu le trouve comment notre fow' :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]

</div></div></div></td></tr></table><div style="margin-top:-2px; margin-left:-4px;"></div>


kit:


Dernière édition par Etoile d'Espoir le Lun 5 Nov - 9:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Re: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:07

Premier pré-créé qui n'est pas de moi ! xD /PAN/
Ca veut dire quoi U.C ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Re: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:10

Under Construction What a Face

Bah ouais, tu m'connais j'suis pas du tout feignante donc j'ai pas encore écrit l'histoire, et j'ai paumé les physiques de nos chatounets mais j'vais y arriver ! Cool

P.S. : Il était temps que je commence à serieusement m'investir sur le forum, rien que le fait que tu es plus de post que moi me fais pâlir, j'ai l'impression d'être une piètre fonda' donc je me met sérieusement au boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Re: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:05

TU es effectivement une piètre fonda *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Re: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:39

Merci maman moi aussi je t'aime... U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Re: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:49

Sisi -> Mère indigne D8 /PAF/
Anaki -> mais non pleure pas Cute !
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Re: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:03

Mais non je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queue de Souris - 28 lunes - Empty
MessageSujet: Re: Queue de Souris - 28 lunes -   Queue de Souris - 28 lunes - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queue de Souris - 28 lunes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompon ~ 72 lunes ~ Domestique
» Pikachu ~ 14 lunes ~ Domestique
» Souvenir des Ancêtres / 48 lunes / Guerrier
» Patte Jaune ~ 3 lunes ~ Foudre Glacée
» Rosier Roux ~~ 12 Lunes *-* Pas finish, pas touche è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Les Pré-créés :: Soleil Doré-
Sauter vers: