AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Règlement du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Règlement du forum ! Empty
MessageSujet: Règlement du forum !   Règlement du forum ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:30

Règlement
C'est pas marrant mais il le faut...

Ne pleurez pas... Le règlement est un passage obligatoire sur chaque forum. Je vais essayer de faire le plus court possible, je vous le promets. Je sais que ça n'a rien d'amusant à lire, mais je ne me suis pas amusée à le faire pour rien. Alors juste pour le respect du staff, lisez attentivement s'il vous plaît.
Donc tout d’abord, ce forum est un RPG où le but est de s’amuser en se faisant des amis. Je vous demanderais donc d’avoir la définition de ce beau mot qu’est « respect » dans votre cerveau. Au pire, les dictionnaires sont à votre entière disposition ! Ce mot est primordial, peut-être même le plus important sur un forum, sinon l’ambiance devient vite intenable… C’est simple d’être respectueux envers les autres, il vous suffit de ne rien dire d’injurieux, de discriminatoires, de racistes, de sexistes... Si malgré tout, vous êtes victimes de propos blessants, contactez immédiatement un membre du staff, ils sauront ce qu’ils doivent faire.

Beaucoup de membre de ce forum vivent en France, mais pour ceux qui n’y vivent pas, vous parlez surement français. Donc, je vous demanderais de faire le minimum de fautes d’orthographe, de syntaxes, de conjugaisons ou de grammaires. Si vous n’êtes pas très doué, ce n’est pas grave, des sites tels que Reverso ou bonatron peuvent vous aider ! Bon par contre je serais intransigeante sur le langage SMS, notre langue comporte de beaux mots, c’est pour les utiliser au maximum. Premier code : Samba. Dans le Flood, vous pourrez très bien utiliser des « MDR » « LOL » « PTDR » ça ne me gêne pas, attention toutefois aux fautes très présentes et souvent involontaires comme écrire « C » à la place de « C’est ». Pour le bien-être de nos rétines, je vous demanderais aussi de na ne pas utiliser de couleurs flashie, en cherchant un peu sur Google, vous trouverez des sujets qui proposent une multitude de code couleur ; D Parce que vous comprenez que comme ça, ça fait un peu beaucoup mal aux yeux ^^
La publicité ne se fait que dans la partie prévue à cet effet. Interdiction d'en faire sur la CB et si un membre du Staff vous voit faire, on ne va pas être très très content. En plus si vous récidivez, on sera obligé de sévir et ça ne nous amuse pas du tout...

Si vous êtes ici, c’est aussi pour jouer un chat / une chatte / un chaton ou une chatonne. Pour cela, vous avez deux façons de faire, soit la méthode basique et simple, c’est-à-dire que vous le créez de toutes pièces, soit vous n’avez aucune inspi’ et dans ce cas, pas de panique, nous avons de beaux prés-créés qui n’attendent que vous ! Si vous vous sentez plein d’inspiration mais que vous ne pouvez ou ne voulez pas jouer ce potentiel futur personnage, remplissez le formulaire et envoyez-le à un admin, il se fera une joie de l’évaluer, de corriger les petites fautes ou d’améliorer un peu, puis il le postera lui-même dans la partie adéquate. Si vous êtes un jeune couple et que des chatons tout mignons sont sur le point de naître, remplissez le formulaire et envoyez-le à un admin qui le mettre dans la partie "Pouponnière" de son clan jusqu'à son adoption. Vous voulez avoir plusieurs personnages ? Mais pas de problème ! Pour ça, vous n’avez qu’à créer un double compte. Chacun a droit au nombre du compte qu’il veut. Pour le premier, vous le créez en entrant sur le forum, pour le deuxième, vous avez besoin d’au moins 200 messages avec maxi 50 de flood, puis pour un troisième, 400, pour le quatrième, 550 et pour le cinquième, 600. Les modérateurs ont droit à UN compte en plus quand ils le veulent mais ils devront ensuite respecter les règles des messages (sauf pour les admins, mais pas de débordement ! ‘tention, I look at we !). Vos chats sont « réels » c’est-à-dire qu’ils sont mortels, alors si je vois un chas avec lequel vous avez passé un certain temps et qu'il est toujours vivant, je vous le ferais remarquer par MP ou sur la Chat Box.
Il peut y avoir des combats sans que le Clan tout entier ne se soit déplacé, bien entendu. Mais votre Chat n’est pas Spider-Man alors si j’en vois un qui fait voler son matou, je fais de la bouillie de petits membres. Il peut y avoir un mort mais vérifier que votre partenaire de RP est d’accord, prévenez aussi un membre du STAFF pour qu’il enlève votre chat de la liste du Clan et qu’il le mette dans la liste du Clan des Etoiles.
Pour être validés, il faut aller chercher le deuxième code qui est -sous les- et avoir un kit. Nous acceptons les signatures mais elles ne doivent pas déformer le forum (sinon on l’enlève) et la dimension maximale d’un avatar est de 200*320 sauf pour le staff ou l'avatar est obligatoirement en 200*400. Vous avez droit d’aller poster dans la partie graphisme avant d’être validé mais c’est la seule (avec la partie ‘‘présentation en cours’’) où vous pouvez poster sans avoir été accepté. Attention ! Si un admin vous dit qu’il vous valide, vous n’êtes pas complètement validés, vous devez attendre qu’on vous mette la couleur correspondant au Clan que vous avez choisi pour votre chat.
Nous demandons minimum 5 lignes de narration, ça devrait laisser assez d’action à votre partenaire pour écrire plus et donc ne pas patiner à 1 ligne complète… Pour l’écriture dans vos RP, je voudrais que la narration soit en noir ou de couleur plutôt foncé, pour le reste, c'est libre.

Pour jouer votre petit félin, vous aurez accès à des lieux représentés par des images et des descriptions, n’inventez pas tout et n’importe quoi, si ce n’est pas sur la photo ou dans la description, c’est qu’il n’y en a (ou presque) pas besoin. Si un membre du STAFF voit des choses qui dévie trop de la réalité, il vous avertira et supprimera son message une fois que vous aurez édité. La météo est quand même à votre choix ^^ Une fois que votre RP est fini, écrivez-le entre crochets dans le titre, un membre du STAFF le déplacera le plus vite possible. Évitez les doubles-postes ! Privilégiez le joli bouton ‘‘éditer " qui vous tend les bras !

Comme dans la vraie vie, des couples vont se former. Cependant soyez réaliste. Même si dans la nature un chat mâle s'approprie un groupe de femelle, sur le forum on ne fonctionne pas comme ceci. Avant de déclarer votre amour, vous devez avoir un minimum d'un RP commun. Chaque rencontre doit faire un minimum d’une page plaine ! Troisième code : Caraïbes. Lorsque la saison des chaleurs sera là, elle sera indiquée sur la page d’accueil. Les saillies de force (viol) sont autorisées avec l'accord des deux joueurs. Une chatte doit attendre au minimum une semaine avant que ses petits naissent. Elle peut mettre au monde maximum quatre chatons par portée.

Vous êtes désormais à la fin du règlement. merci d'avoir lu jusqu'au bout, et vous pouvez dès maintenant aller vous présenter.

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
 
Règlement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub de mon nouveau forum
» ESLS un forum de fous
» Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: Règlement, Histoire et Compagnie... :: Règlement-
Sauter vers: