AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:50

Etoile du Démon

Je vous attends...


Le sang. Démo aimait le sang.
Ses pattes noires jais trempaient dans le sang, elle en avait partout, elle en était couverte...
Le vent doux et sec faisait voleter les poils arrachés de son adversaire mort au combat... C'était un jeune chat, un apprenti ou un jeune guerrier peut-être. Il était blanc, blanc tacheté de noir mais désormais il était rouge, lui aussi couvert de son propre sang. Démon ne l'avait pas ménagé et ç'avait été un adversaire digne de ce nom, cela faisait longtemps que la jeune chef n'avait pas vécu un combat de cette sorte, il avait même réussi à la blesser, à la patte avant droite. La douleur reprenait et le sang cohahulé lui faisait mal mais elle aimait la douleur. Elle aimait faire souffrir les autres et elle aimait avoir mal.
Pourquoi avait-elle tué ce chat ? La soif de sang. Elle n'en pouvait plus de jouer la gentille depuis si longtemps maintenant elle avait envie d'être elle tout simplement.

Étoile du Démon fut réveillée par la pluie, cette odeur qui emplissait ses narines lui plaisait et cela suffit à la faire sortir de sa tanière. Personne dans le clan de la tempête ténébreuse n'était encore réveillé. Même le soleil dormait encore à cette heure là... La chatte noire le pelage plaqué sur son corps muclés faisant resant ressortir ses courbes athlétique sortit de son camps et s'assit. Elle inspira un grand coup. Cela sentait si bon cette odeur de nature... Pas autant que le sang certes mais quand même !

Depuis sa nomination au poste de chef Démon n'avait plus une seconde à elle. Enfin si mais elle l'employait à faire souffrir les autres. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie pour autre chose que la chasse ou les patrouilles. Ses muscles tendus elle se mit à courir. Elle courut encore et encore. Elle ne s'arreta que pour une seule raison. Elle sentit qu'elle avait dépassé la frontière. Devait-elle rentrer ? Oh et puis mince ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rendu visite à ses "chers amis" du Soleil Doré ! Elle continua donc sa course folle et arriva dans un endroit étrange. Ce devait elle les falaise. Son ancien mentor lui en avait parlé mais elle ne savait pas à quoi ça ressemblait. Maintenant elle savait. C'était moche. De toute façon tout ce qui n'était pas à elle était moche et sans intérêt. Peut-être qu'un jour quand ce territoire lui appartiendrait -car il lui appartiendra- il serait beau mais là non.

Elle s'assit regardant le ciel. Désormais le soleil était debout lui aussi séchant ses poils encore humides. Elle sentit une odeur de lapin. Hum du lapin, elle n'en raffolait pas mais ça lui irait bien. Elle suivit la piste et remonta les falaises pour arriver à un petit terrier. Sa proie n'allait pas être bien grosse mais c'était déjà ça ! Elle attendit quelques temps que le pauvre animal pointe le bout de son nez et lui sauta dessus. Ce fut bref. Démo n'aimait pas faire souffrir sa nourriture. Elle le mangea et bien qu'aillant encore faim s'assit et fit sa toilette. Elle avait envie de sang et bientôt toute une patrouille de chair fraiche se présenterait à elle. Il fallait bien les acceuillir.


Dernière édition par Etoile du Démon le Lun 1 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Flamme Oubliée
Guerrière du Soleil Doré
Flamme Oubliée


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2012

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:11

Flamme Oubliée
J'ai un passé, moi aussi.


Ce matin là, Flamme Oubliée se réveilla de mauvaise humeur. Une insomnie avait gâché sa nuit, qui fut donc courte. Contre son gré, elle riposta avec véhémence et colère à la demande emplie de gentillesse d'un apprenti qui la questionnait sur sa santé. Le jeune chat rabatti les oreilles pensant qu'il avait fait une bêtise. Elle se reprit avec douceur en lui expliquant qu'elle était de mauvais poil ce matin mais qu'elle allait bien. Flamme Oubliée regarda la sortie du camp avec envie. Peut être pourrait elle dormir près des falaises à l'abri de chaleur et vent? Elle reçut l'accord de son chef puis se mit en route admirant la nature et les animaux chantant. Tout était beau et cela lui redonna gaieté et bonne humeur. Mais le sommeil manquait toujours. Elle accéléra le pas, pensant avec tristesse à ses parents défunts qui la regardait peut-être du clan des Étoiles... Alors qu'elle se rapprochait des falaises, une odeur du clan de la Tempete Ténébreuse lui parvint aux narines. Elle s'approcha puis découvrit à travers les buissons Étoile du Démon. Ayant le vent de son côté, si elle ne faisait pas de bruit peut être qu'elle ne se ferait pas repérer. Le chef adverse jeta son dévolu sur un lapin puis le dévora. Soudain, la chatte noire s'assit. Elle semblait attendre quelque chose en regardant avec appétit dans la direction du camp du Soleil Doré. Cela ne plaisait pas du tout à la jeune lieutenante. D'abord, elle était sur son territoire, et ensuite, elle voulait attaquer les siens? Elle sortit de sa cachette et se bloqua devant elle.
Pas très rassurée, elle dit cependant avec conviction:

Bonjour, Étoile du Démon. Que fais tu sur les territoires du clan du Soleil Doré? Et avec le cadavre d'une de nos proies en plus! As tu perdu la raison?

Flamme Oubliée était frustrée. La chef adverse se lécha une patte. Franchement, quel comportement incommodé à la situation! Mais quelque chose en Étoile du Démon l'inquiétait. Elle semblait vouloir plus que papoter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/flamme.oublieelgdc
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:13

Les rayons du soleil levant entrèrent doucement dans ma tanière. Leur chaleur me réveilla presque immédiatement. Un réveil comme je les aime. Je sortis du camp et m'étirai de tout mon long et respirai l'air pur du matin. J'étais la première levée comme d'habitude. C'était drôle pour le chef du Soleil Doré de se lever avec le soleil, non ? Je me couchai au pied du Promontoire, regardant les premiers lève-tôt sortirent de leur tanière. Puis je vis ma lieutenante, Flamme Oubliée, sortir de la tanière des guerriers. Elle semblait de très mauvais poils. Elle "agressa" même limite un jeune apprenti mais s'excusa bien vite. Puis elle vint me demander la permission d'aller aux Falaises pour se reposer. Je lui accordais évidemment mais je sentais qu'il ne fallait pas que je la laisse seule. Alors je la suivis discrètement. Et j'avais bien fait. Dès que j'eus atteint les Falaises, l'odeur de la Tempête Ténébreuse remplit mes narines et je vis une chatte noire. Etoile du Démon. En train de manger un de NOS lapins. Je restais impassible mais en mon fort intérieur, je bouillais de rage. J'avais toujours détesté le chef de la Tempête Ténébreuse, par une simple intuition. Et celle ci s'avérait exacte. J'entendis ma lieutenante dire à Etoile du Démon, sur un ton très frustrée :

- Bonjour, Étoile du Démon. Que fais tu sur les territoires du clan du Soleil Doré? Et avec le cadavre d'une de nos proies en plus ! As tu perdu la raison?

La raison ? Soit elle n'en avait jamais eu, soit sa définition de la raison était toute autre. Je sortis des buissons, un regard froid dans les yeux.

- Etoile du Démon. Chasser sur mes terres, tu es bien gonflée ma parole !

J'essayais de rester calme mais cela m'étonnerai que cette rencontre se finisse par une simple conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

Etoile du Démon
La perfection existe!

Elle avait raison... Elle a toujours raison! Mais là encore plus... Elle avait raison quand elle disait que tous les autres chats (en dehors d'elle bien sûr!) étaient stupides... Elle croyait franchement qu'elle ne l'avait pas senti venir ?! Cela faisait plus d'une heure qu'elle surveillait Démo du haut de sa corniche. Elle avait raison, elle ne l'avait pas senti venir, comment aurait-elle pu avec le vent qui soufflait contre elle... Mais elle n'était vraiment pas discrète! Elle avait fait fuir tout le gibier ! Enfin son... ce sera bientôt le gibier de Démo! Démon attendit donc que le lieutenante du Soleil Doré car maintenant elle discernait sa silhouette qu'elle connaissait de la dernière assemblée ose sortir le bout de son nez.

La chef noire fit semblant de ne pas l'avoir vu et fixa un point dans l'horizon. Elle entendait encore sa mère lui souffler à l'oreille la première fois qu'elle s'était mise debout "Cours mon petit Démon, cours! " Et elle avait couru, longtemps, très longtemps... Quand elle était revenu sa mère n'était plus là et elle n'était jamais revenu. C'est de là que lui venait cette méchanceté, si elle s'attachait à personne, elle ne souffrirait plus... Plus de peine en tous cas!

Flamme Oubliée -car tel était son nom- sortit de ses buissons d'une démarche pas très rassurée... Démo et elle se regardèrent longtemps puis elle lui dit avec conviction:
"Bonjour, Étoile du Démon. Que fais tu sur les territoires du clan du Soleil Doré? Et avec le cadavre d'une de nos proies en plus! As-tu perdu la raison?

"Moi perdre la raison? et puis quoi encore? Non mais vraiment à ces nouvelles têtes on ne leur enseigne rien! Ce que je fais ici? Ma foi il faudrait songeait à ouvrir les yeux et pousser le bouton on en marche ma chère... Sachant que j'ai un lapin mort devant moi, à ton avis qu'est-ce que je fais ici? Et puis tu crois quand même pas que je vais venir ici pour manger une de mes proies, sais-tu, j'aime la variété!"

Alors là, avec ça elle lui avait cloué le bec pendant un moment! C'est à ce moment qu'Etoile Polaire choisit de sortir des buissons. Elle elle était discrète, je ne l'avais pas entendu! Deux contre moi ? Le combat était inégal, pour elle! Il fallait au moins trois chat comme eux pour me battre AU MOINS!
Elle regarda le corps inerte de mon lapin et me lança:
" Etoile du Démon. Chasser sur mes terres, tu es bien gonflée ma parole !"

Démo se regarda, elle ne se trouvait pas gonflée, elle n'était pas squelettique mais tout de même gonflée ?!

"Moi gonflée ? Tu te moques de moi ma parole! Regarde mes muscles ici et là qui se dessinent parfaitement. Je sais que tu aimerais bien avoir quelque chose à me repprocher mais désolée pour toi, il va falloir te trouver une autre victime!"

Et bam 2 à 0. Etoile du Démon était fière d'elle mais pas stupide. Elle restait sur ses gardes connaissait Etoile Polaire qui était du genre assez impulsive et cette lieutenante là, elle ne lui inspirait pas beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Flamme Oubliée
Guerrière du Soleil Doré
Flamme Oubliée


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2012

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:00

"Moi perdre la raison? et puis quoi encore? Non mais vraiment à ces nouvelles têtes on ne leur enseigne rien! Ce que je fais ici? Ma foi il faudrait songeait à ouvrir les yeux et pousser le bouton on en marche ma chère... Sachant que j'ai un lapin mort devant moi, à ton avis qu'est-ce que je fais ici? Et puis tu crois quand même pas que je vais venir ici pour manger une de mes proies, sais-tu, j'aime la variété!"

Flamme Oubliée en fut deconcertée mais resta bouche-bée. Comment osait-elle dire cela? Elle s'apprètait à riposter quand Etoile Polaire arriva et fixa sa lieutenante puis l'intruse.La jeune chatte ne l'avait pas senti venir. Le chef du clan du Soleil Doré ouvrit des yeux ronds puis dit à Etoile du Démon d'un ton ferme:

" Etoile du Démon. Chasser sur mes terres, tu es bien gonflée ma parole !"

La meneuse ricana sournoisement puis répliqua:

"Moi gonflée ? Tu te moques de moi ma parole! Regarde mes muscles ici et là qui se dessinent parfaitement. Je sais que tu aimerais bien avoir quelque chose à me repprocher mais désolée pour toi, il va falloir te trouver une autre victime!"

C'en était trop. Flamme Oubliée detestait qu'on provoque son chef. Elle montra les dents puis s'approcha d'Etoile du Démon.

" D'abord, tu n'as pas intéret à parler comme ça à Etoile Polaire et, déjà, tu as de la chance d'être toujours en vie! Je te signale que tu es sur nos territoires, sur un lieu sacré... Alors pars ou combats. Je pense que tu y risquerais."

Etoile du Démon pouffa de plus belle. La jeune lieutenante ne savait plus quoi faire pour la faire taire et quitter cet endroit. Mais elle ne pensait pas fair le bon choix en l'attaquant. Enfin, ça, ça resterait la décision d'Etoile Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/flamme.oublieelgdc
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:47

Etoile du Démon semblait sur le point d'éclater de rire. Je fronçai les sourcil. Vraiment, je ne pouvais pas l'encadrer. Malgré mon tempérament très calme, je sentais la colère montais à grande vitesse, et ce que la chef de la Tempête Ténébreuse rajouta ne m'aida pas du tout.

- Moi gonflée ? Tu te moques de moi ma parole ! Regarde mes muscles ici et là qui se dessinent parfaitement. Je sais que tu aimerais bien avoir quelque chose à me reprocher mais désolée pour toi, il va falloir te trouver une autre victime !

C'était à mon tour de rire. C'était la vanne la plus pourri que j'avais jamais entendue. Et elle n'avait rien à se reprocher ? Là, c'était vraiment du foutage de museau. J'allais répliquer mais ma lieutenante me prit de vitesse.

- D'abord, tu n'as pas intérêt à parler comme ça à Etoile Polaire et, déjà, tu as de la chance d'être toujours en vie! Je te signale que tu es sur nos territoires, sur un lieu sacré... Alors pars ou combat. Je pense que tu y risquerais.

Je ne pense pas que ce genre de propos n'effleure même la chatte noire. Pour elle, ils étaient dignes de la meilleure blague. Je m'avançai donc devant Flamme Oubliée et je lui fis comprendre par un mouvement de ma queue qu'il fallait qu'elle se calme.

- Tes muscles ne m'intéresse guère. Et je ne crois pas que tu sois la plus innocente des félins de cette forêt. Rien que le fait de te tenir sur mes terres suffit à ce que je te fasse déguerpir à coup de griffe. Mais si Madame se croit plus puissante que le clan des Etoiles, je ne peux plus rien pour elle.

Je la fixai d'un regard glacial et je gaînais mes pattes, me préparant à une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:47

Etoile du Démon
Ne me sous-estime pas!


Tout en attendant leurs réactions, Etoile du Démon les évalua du regard. La lieutenante rousse avait une flamme farouche de guerrière qui n'a pas encore acquit la sagesse mais son corps, lui, semblaient être tailler dans de la roche, plutôt haute sur pattes et fine, cela ne l'empêchait pas d'être musclée! Loin de là...
La chef, elle, toute blanche ne faisait ressortir aucune de ses émotions, ses yeux d'un bleus glacial ne reflétaient rien. Démo se méfierait d'elle en particulier si elles en venaient à attaquer.

Après un temps qui parut duré une éternité à Etoile du Démon, la lieutenante réagit après les propos disgracieux que Démo avait porté... Avec une envie très prononcée de tuer Démon elle lui dit en lui crachent au nez:
- D'abord, tu n'as pas intérêt à parler comme ça à Etoile Polaire et, déjà, tu as de la chance d'être toujours en vie! Je te signale que tu es sur nos territoires, sur un lieu sacré... Alors pars ou combat. Je pense que tu y risquerais.


Qu'elle avait de la chance d'être en vie? La petite n'vait toujours pas compris... Ce n'est pas de petites chattes aussi musclées soit-elles qui allait lui faire peur à elle la grande et majestueuse Etoile du Démon! Pars ou combat hum... Elle savait déjà la réponse et elle l'avait sur le bord des lèvres quand Etoile Polaire la devança:
- Tes muscles ne m'intéresse guère. Et je ne crois pas que tu sois la plus innocente des félins de cette forêt. Rien que le fait de te tenir sur mes terres suffit à ce que je te fasse déguerpir à coup de griffe. Mais si Madame se croit plus puissante que le clan des Etoiles, je ne peux plus rien pour elle.

Cette fois plus envie de rire... Envie de sang! Enfin elle allait pouvoir combattre...
-Mes muscles ne t'intéresse guère ? Et bien tu as tort, car ce sont eux qui causeront ta perte!

Tout en disant ces mots, Etoile du Démon sortit ses longues griffes qui traversèrent le sol. Elle les regarda comme pour leur dire qu'elle était prête et qu'elle n'attendait que çà! Mais après tout, les chattes ayant trop peur d'elle allait peut-être se désister!...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Flamme Oubliée
Guerrière du Soleil Doré
Flamme Oubliée


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2012

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:16

Oui désolée, je m'y met, j'éditerais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=welcome#!/flamme.oublieelgdc
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

Re-up ?-la chieuse ;p-
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Re, re-up ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:34

Up ? ^^' -je m'y mets aussi 8D-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]   Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes en retard... [Pv Polonounette et Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme Oubliée, mon souvenir restera-t-il gravé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Soleil Doré :: Territoires du Soleil Doré :: Les Falaises-
Sauter vers: