AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:50

1° entrainement ~
Enfin !

Bon, va bien falloir le reprendre cet entrainement. Voilà la seule pensée qui animait l’esprit du chef roux depuis la veille. Et oui, monsieur s’était désigné mentor du jeune Nuage d’Ouragan, convaincu que ça ne lui ferait pas de mal de s’occuper d’un des jeunes du clan. Evidemment, cette décision n’avait pas fait que des heureux mais la grande majorité du clan avait accepté. Même les guerriers sans élèves n’avaient pas protesté. Avaient-ils peur de le contredire car il était chef ? Non, ce serait absurde. Enfin, il espérait que ses vieux comparses ne le voyaient pas d’un œil trop différent….

Il se leva de sa litière vide. Le soleil commençait à envoyer ses rayons dans la tanière du rouquin qui bailla. Poussière d’Etoile devait avoir été choisie par Plume d’Ebène qui dirigeait la patrouille de l’aube. Il soupira avant de s’extirper de son nid douillet. Dans le camp, quelques chats se réveillaient, encore un peu embrumés. Il se dirigea vers son lieutenant, Perce-Neige, pour lui signaler son absence de la journée. Celui-ci ne demanda pas plus d’explication et suivit les consigne qu’Etoile d’Espoir venait de lui énoncer. Il s’approcha du tas de gibier, constatant qu’il n’était pas très garni. Il prit un rat d’eau et s’installa devant sa tanière, rejoint par un guerrier. Ils discutèrent de l’arrivée évidente de la mauvaise saison.

Une fois leurs en-cas terminés, le jeune chef se dirigea d’un pas léger vers le gîte des apprentis ou il remarqua plutôt vite le pelage blanc et gris de son jeune élève. Il s’approcha à pas de loup vers sa litière et le secoua de la patte, lui ordonnant gentiment de se lever. Quand il eut une réponse, il quitta la tanière et se posta à l’entrée. Quand le jeune chat sorti, le rouquin lui montra le tas de gibier du bout de la queue. Nuage d’Ouragan prit une petite proie avant de revenir vers son mentor qui lui sourit. Ensuite, il tourna la dos et s’engagea dans le tunnel rocheux, la sortie principale du camp.

Le matou s’élança à travers les fourrés, jetant des regards en arrière pour vérifier que son élève suivait bien. Le soleil continuait son ascension et le mentor roux espérait atteindre le lieu de l’entraînement avant qu’il n’est parcouru le quart de son chemin. Quand il vit un grand saule pleureur se dresser devant lui, il ralenti, slaloment entre les différent saules. Il se stoppa au milieu des arbres avant de faire face à son apprenti.

« Sais-tu où nous sommes et qu’est-ce que l’on peut y faire ? »


Code par Kaktus de LG ©[
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:25

Ce matin-là, Nuage d'Ouragan fut réveillé par un coup de pattes. Il émit un miaulement surpris et un peu colérique à la fois. Il reconnut bien vite son Mentor. Il se leva et sortit de sa Tanière. Il déduit qu'aujourd'hui, il avait le droit à une séance d'Entraînement. Chouette ! Etoile d'Espoir, le meneur du Clan de la Lune Argentée qui était aussi le mentor du jeune novice lui montra le tas de gibier du bout de la queue. L'Apprenti se dirigea donc vers le petit tas peu garni et préleva une toute petite proie pour en laisser aux reines et aux anciens. Surtout qu'il n'avait pas bien faim. Pourquoi gâcher de la nourriture pour rien ? Quand il revint vers le grand chat roux, celui-ci lui sourit. Puis, ils s'élancèrent hors du Camp. Le jeune félin gris et blanc était impatient de savoir quel était le programme de la journée.

A plusieurs reprises, il remarqua que le rouquin s'assurait qu'il suivait bien. Nuage d'Ouragan avait de petites pattes, encore, et il était beaucoup plus long. Bientôt, ils arrivèrent devant un grand saule pleureur et ils se mirent tous deux à slalomer entre les grands saules. Un exercice assez pénible quand on est encore qu'un chaton peu endurant. Mais il tint bout. Il ne voulait pas se ridiculiser devant son mentor. Hors de question. Il voulait montrer qu'il était digne d'être son Apprenti. Car c'était rare d'être le novice d'un Chef de Clan. Le novice commençait à avoir les coussinets en feu, il avait hâte de s'arrêter.

Ils s'arrêtèrent au milieu de la forêt de saule. Etoile d'Espoir avait l'air en meilleur forme que son Apprenti. Il lui fit face et lui miaula :

« Sais-tu où nous sommes et qu’est-ce que l’on peut y faire ? »

Nuage d'Ouragan réfléchit un moment. Il y a peu de jours, son mentor et lui avaient fait le tour de leur Territoire. Il lui avait déjà montré cette forêt... Une forêt composé essentiellement de saules. Impressionnant, avait alors pensé l'Apprenti. Il leva la tête. Touts pleins d'oiseaux chantonnaient. Assez étrange pour la Saison des Feuilles Mortes. Normalement, beaucoup d'oiseaux migrent. Il baissa le regard et le plongea dans celui de son meneur. Il était assez confiant. Il lui répondit :

« Nous nous trouvons dans la Forêt de Saules. Je pense que nous allons apprendre à chasser. Est-ce cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:14

1° entrainement ~
Mais chut enfin !

Le jeune chef regarda son élève avec attention. Il savait qu’il avait beaucoup de qualités mais le jeune chat essayait toujours d’en faire trop. Le mentor roux savait que son statut était déstabilisant mais il essayait d’être le plus accueillant possible, mais l’apprenti restait tout de même distant. Soupirant, le matou se redressa, attendant la réponse du jeunot. Celle-ci ne tarda pas trop à se faire attendre, au plus grand bonheur du chef, fier des connaissances retenues par son élève au fil de leurs entrainements irréguliers…

« Nous nous trouvons dans la Forêt de Saules. Je pense que nous allons apprendre à chasser. Est-ce cela ? »

Le rouquin soupira, consterné et amusé en même temps. Un élève parfait, c’est même plus drôle… Relevant la tête, il observa quel oiseau serait le plus simple à attraper. Il remarqua bien vite un étourneau qui se posa derrière un bouquet de houx. Le chat lança un regard explicite à son apprenti pour lui signifier son désir qu’il regarde en silence. S’approchant à pas de loup, puis prenant l’exacte position du chasseur de volatile, il observa l’oiseau derrière la végétation avant de plonger, tuant la petite bête d’un coup de dent.

Revenant vers le jeune chat, sa proie dans la gueule. Il lança un regard encourageant au jeune mâle avant de poser sa proie à ses pieds et de lui sourire. Il observa brièvement autour d’eux en écoutant, entendant un oiseau se poser pas loin. Il miaula alors tout bas à l’intention de son élève :

« Imites-moi, observe ta proie et fond sur elle sans te faire voir. »


Code par Kaktus de LG ©
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:53

Nuage d'Ouragan avait sans doute vu juste, puisque son Mentor resta silencieux. L'Apprenti était fier de ses connaissances. Il avait envie de crier sa joie, mais son mentor lui lança un regard explicite à son élève, qui lui signifiait qu'il devait garder le silence. Le félin tigré regarda son mentor, s'accroupir légèrement et marcher à pas de loups vers un étourneau que le jeune chat n'avait pas remarquer jusque là. Etoile d'Espoir, le Chef du clan de la Lune Argentée, bondit dans les airs et donna un coup de dent si sec et brutal qu'il tua l'oiseau d'un seul coup. Le novice en resta bouche-bé, plein d'admiration devant son maître. Celui-ci revint vers Nuage d'Ouragan, déposant sa proie à ses pattes. Puis il lui lança un sourire encourageant qui fit frissonné le félin. Un battement d'aile leur indiqua qu'un volatile c'était posé non loin de là. Le rouquin dis tout bas :

« Imites-moi, observe ta proie et fond sur elle sans te faire voir. »

Un petit sourire espiègle se dessina sur le regard enfantin de Nuage d'Ouragan. Il imita maladroitement les gestes qu'avait fait son Mentor, il y a quelques minutes de cela. Il bascula son poids sur son arrière-train. Puis, il se mit à ramper au sol, avec précaution et discrétion, bien qu'elle n'était pas très naturelle chez le jeune félin. Il s'approcha de l'oiseau qui devait être un moineau. Il ne connaissait pas encore très bien les espèces d'oiseaux qui vivaient ici. Puis, il bondit dans les airs. Mais il fut distrait en regardant le sol, sous ses pattes. L'oiseau en profita pour s'enfuir et l'Apprenti heurta un tronc d'arbre et retomba au sol. Il était sonné et il se leva maladroitement avant de souffler :

"Oups, désolé..."


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

1° entrainement ~
Et c'est repartit !

Le chef roux et noir observa attentivement Nuage d’Ouragan. Malgré une maladresse connue de tous parce qu'elle est... très commune chez les tout nouveaux novices, le rouquin nota qu’il avait bien mémorisé la technique et qu’avec un peu d’entrainement, il deviendrait un chasseur émérite. Aux aguets, il vit le novice se ramasser sur lui-même pour sauter sur le volatile. « Plus d’élan et restes concentré… » Murmura-t-il en voyant le jeune chat sauter et louper sa cible. Celui-ci s’écrasa lourdement contre une souche et regardant penaud le moineau s’échapper. Etoile d’Espoir s’approcha d’un pas rapide vers son disciple qui lui présenta ses excuses.

« Ne soit pas désolé, c’est normal de ne pas y arriver la première fois. Tu vas recommencer et cette fois, ne regarde que ta proie et la distance qui te sépare d’elle. Si tu prends suffisamment d’élan, ça devrait fonctionner. »

Il regarda les branches et ne vit que des perdrix sur les plus hautes, averties par le cri d’alerte du petit oiseau. Il fit signe à son élève de le suivre puis s’enfonça un peu plus parmi les arbres. Ici, on apercevait dans les fourrés des merles et des geais insouciants. Il ralentit, forçant l’apprenti à faire de même puis, du bout de la queue, montra un geai qui picorait à quelques longueurs de queues de renards. Quand Nuage d’Ouragan passa devant lui, la jeune chef lui rappela de l’achever le plus vite possible pour le pas avertir et affoler ses congénères. De cette façon, peut-être attraperaient-ils plus de proies en cette période de l’année ? Il fallait se préparer le mieux possible à la mauvaise saison…


Code par Kaktus de LG ©
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

Etoile d'Espoir s'était approché de Nuage d'Ouragan qui reprenait lentement ses esprits. Il voyait encore quelques étoiles, mais il secoua vigoureusement de la tête pour se concentrer sur les paroles de son Mentor qui ne tardèrent pas à venir :

« Ne soit pas désolé, c’est normal de ne pas y arriver la première fois. Tu vas recommencer et cette fois, ne regarde que ta proie et la distance qui te sépare d’elle. Si tu prends suffisamment d’élan, ça devrait fonctionner. »

Il huma l'air mais apparemment, aucune proie n'était au faible niveau de l'Apprenti qui était toujours honteux de sa piètre démonstration. Il suivit docilement son mentor à travers les hauts saules. Bientôt le félin roux et noir s'arrêta et fit signe à son novice de l'imiter, ce que le félin gris tigré fit immédiatement. Il regarda autour de lui mais ne vit rien avant que son mentor, d'un coup de queue, lui indique la position d'un geai. Son maître lui rappela de le tuer assez vite, pour ne pas qu'il piaille et avertisse tous ses congénères. L'Apprenti hocha de la tête et passa devant son Mentor.

Il était devant lui, il pouvait, d'où il se trouvait, distinguer les nuances colorés sur son plumage. Il calma sa respiration, prit du temps pour bien se positionner, mais pas trop pour ne pas se faire repéré, il remarqua que la brise soufflait à son avantage, face à lui, et que son odeur ne parviendrait pas jusqu'à l'oiseau qui ne semblait pas avoir sentit sa présence. Pourtant, il n'était qu'à quelques mètres, à peine. Il rampa sur un mètre, s'immobilisa, bascula son poids sur son arrière train avant d'arrêter a respiration, de river son regard droit sur l'animal et de bondir sur les airs. Il ne détourna pas une seule fois son regard de sa proie, et lorsqu'il retomba au sol, il avait une patte sur le cou de l'oiseau.

Celui-ci se mit à couiner mais Nuage d'Ouragan, se releva, sans lâcher l'animal et lui infligea un coup de croc qu'il espérait bien placé, et l'animal arrêta ses mouvements désespérés et ses jacassements. L'Apprenti poussa un long soupir avant de rapporter le petit oiseau aux pattes de son mentor et de déclarer :

"Je ne savais pas que la chasse demandait autant de concentration. Et je comprends pourquoi on ne l'enseigne pas avant 6 lunes."

Il s'assit, haletant, il avait eut si peur de la perdre, d'échouer une nouvelle fois. Il était soulagé mais très étonné. Les Guerriers semblaient chasser avec une telle facilité. Mais c'était tellement dur ! En tout cas, il était fier d'avoir attraper sa première proie, un geai, un oiseau noble. Il lui rendit hommage en envoyant une prière à l'adresse du Clan des Etoiles avant de posé son regard sur son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:45

1° entrainement ~
Chapeau bas !

Le jeune novice s’en sortait vraiment bien. Oubliant quelque minutes ses soucis et allant même jusqu’à ne plus entendre les bruits alentours, le chef bicolore regarda attentivement son élève. À chaque pas maladroit, à chaque bruit un peu fort, il serrait les dents et grondait tout bas. Il sentait que Nuage d’Ouragan pourrait devenir un grand chasseur plus tard, il avait juste besoin d’un peu de concentration, de méthode et d’un poil d’encouragement. Le regard du meneur était maintenant posé sur l’oiseau. Il n’était pas bien gros, mais pourrait nourrir au moins un novice. Aucun signe ne laissait croire qu’il avait repéré un ennemi ou un quelconque danger. Etoile d’Espoir regarda son apprenti, il semblait réfléchir à chaque détail. Il ne fallait pas non plus oublier de faire parler son instinct, un chat est un chasseur et en laissant parler son côté instinctif, il aurait autant voire plus de change d’attraper du gibier qu’en réfléchissant. Néanmoins, il s’en sortait bien.

Le jeunot s’arrêta, basculant son poids sur ses pattes arrière avant de sauter sur sa proie. Il ne tourna pas la tête ni même les yeux et jusqu’au dernier moment, ne se fit pas remarqué par l’oiseau. En se redressant, le rouquin vit que le novice tenait le geai d’une patte. Il aller se rapprocher pour lui ordonna de le tuer sur le champ quand, d’un coup de croc bien placé, le félin tua l’animal tout en se rapprochant du chef du Clan de la Lune Argentée.

« Je ne savais pas que la chasse demandait autant de concentration. Et je comprends pourquoi on ne l'enseigne pas avant 6 lunes. »

Les moustaches du mentor frétillèrent. Amusé, le jeune meneur émit un ronron. Il est vrai que cette loi du Code du Guerrier était beaucoup plus compréhensible après les entrainements. Content du travail de son élève, Etoile d’Espoir le félicita d’une voix qu’il voulait chaleureuse.

« Ne t’inquiète pas, ça deviendra presque automatique au fil du temps. De plus, c’était très bien pour un deuxième essai ! J’ai remarqué que tu aimais bien calculer tout tes mouvements. Pour ma part, je préfère faire un peu jouer mon instinct lors de la traque. Mais même si ce n’est pas, à mon sens, la meilleure technique pour chasser, je trouve que tu te débrouille bien ainsi, je n’ai aucune raison de te pousser à en changer. »

Il prit l’étourneau qu’il avait lui-même tué et intima à son apprenti de prendre sa propre proie. Il prit un pas mesuré et sorti de la forêt, attendant son apprenti avant de lancer.

« Maintenant, nous allons y retourner, mais contrairement à tout à l’heure, tu devras repérer ta pitance seul, je serais juste là pour corriger ta position, au cas où. »


Code par Kaktus de LG ©
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:38

« Ne t’inquiète pas, ça deviendra presque automatique au fil du temps. De plus, c’était très bien pour un deuxième essai ! J’ai remarqué que tu aimais bien calculer tout tes mouvements. Pour ma part, je préfère faire un peu jouer mon instinct lors de la traque. Mais même si ce n’est pas, à mon sens, la meilleure technique pour chasser, je trouve que tu te débrouille bien ainsi, je n’ai aucune raison de te pousser à en changer. »

Alors, comme ça, Etoile d'Espoir chassait avec son instinct de chat sauvage ? C'est vrai que le Novice n'y avait pas songé. Lui, il avait voulu faire bien, et pour cela, il avait calculer ses mouvements, comme le disait très bien son cher Mentor. Mais il écouterait d'avantage son instinct, la prochaine fois. Le félin roux attrapa son étourneau et le petit chat gris tigré attrapa son geai. C'était vraiment un bel oiseaux et il l'envia quelques secondes. Il ne l'enviait pas d'être mort, mais il enviait son espèce. Ce devait être si agréable de voler au gré du vent, de se laisser bercer par les courants chauds. Mais sa vie de chat lui allait bien, aussi; Même si il trouvait que le monde était triste et qu'il n'y avait pas assez d'aventure et de magie, selon lui. Les deux félins cheminèrent côte à côte, en silence, et sortirent de la forêt.

« Maintenant, nous allons y retourner, mais contrairement à tout à l’heure, tu devras repérer ta pitance seul, je serais juste là pour corriger ta position, au cas où. »

Le félin hocha la tête et s'engouffra de nouveau dans la forêt, museau dans l'air, humant toutes les odeurs. Et il eut de la chance : il détecta l'odeur d'un campagnol. Il plaqua sa truffe au sol et suivit la piste avec facilité. Et bientôt, il trouva le petit rongeur, grignotant une graine devant un grand Saule. La proie parfaite; Le félin balança de nouveau son poids sur son arrière-train et bondit. mais alors qu'il était dans les airs, un geai poussa un cri sinistre et s'envola d'un arbre non loin de là. Le Novice fut distrait et il s'écrasa contre le saule. Le campagnol réussit à fuir, bien heureusement. Mais le pauvre Nuage d'Ouragan avait affreusement mal à la tête. Il n'avait pas l'air d'être sérieusement blessé, mais il était sonné et grimaçant de douleur. le choc avait été violent.

"Aïe, aïe, aïe !"

Il se releva avec difficulté et aperçut alors le geai qui l'avait distrait, non loin de là, perché sur une branche, qui ne semblait se douter de rien. Le félin tigré serra les dents de rage et s'approcha à pas feutré de l'oiseau. Il était trop petit pour l'atteindre alors il eut une idée. Le plus discrètement possible, il s'avança vers l'arbre voisin de celui de l'oiseau. Il avait une chance inouïe aujourd'hui : une branche basse s'étendait dans le vide et venait se placer juste en bas de la branche du geai. Alors il monta sur l'arbre, et avec la plus grande discrétion, rampa sur la branche. Mais bientôt, celle-ci devint trop fine pour supporter son poids. Alors il ne bougea plus. L'animal aux plumes ne semblait pas l'avoir entendu et Nuage d'Ouragan courut le long de la branche et bondit sur l'animal. Sous son poids, le morceau de bois céda et le Novice tomba au sol. Il était franchement sonné et ne savait pas si il avait eut l'animal. Soupirant, il se releva difficilement et rouspéta :

"Quel mauvais chasseur je fais ! Si seulement j'étais un peu plus intelligent !"

Puis il se leva, et à sa stupeur, il trouva du sang sur son ventre; Était-il blessé ? Il commença à s'affoler et c'est avec stupéfaction qu'il vit le petit corps sans vie du geai, écrasé par son poids. Il n'en croyait pas ses yeux ! Il l'avait eut ! Il se retourna vers son Mentor, l'expression gêné et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Empty
MessageSujet: Re: 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan   1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]
» Nuage du Lièvre —
» Nuage de Crystal
» Nuage des Songes
» Nuage de Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Lune Argentée :: Territoires de la Lune Argentée :: La Forêt de Saules-
Sauter vers: