AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:47

La douce chaleur du soleil levant, rien de tel pour un réveil. J 'étirai mes pattes, engourdies après cette bonne nuit de sommeil. Les premiers rayons du soleil vinrent illuminer le centre du camp. Cette vue était vraiment magnifique. Quelques membre de mon clan sortaient de leur tanière, ainsi que quelques apprentis. J'eus alors l'idée de commencer la formation de Nuage de Scorpion. Je réfléchissais un instant : chasse ou combat ? Après tout, peu importe. Mais, une idée meilleure pour commencer me vint. J'allais d'abord voir ce qu'il savait faire. Un petit mix de tout, pour cerner ce qu'il fallait perfectionner et ce qui était presque acquis. Je l'interrogerai également sur le code du guerrier. Mon planning étant fait, j'avançai jusqu'à la tanière des apprentis et passant ma tête à l'intérieur, je dis d'une voix forte, ignorant le fait que j'avais surement réveillé tous les autres apprentis :

- Debout marmotte, on commence l'entraînement aujourd'hui !

Je n'attendis pas qu'il sorte, me dirigeant vers le tas de gibier. Quand l'apprenti sortit enfin, je lui montrais le tas de gibier pour qu'il reprenne des forces. Puis je pris le chemin de l'île du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:08

Nuage de Scorpion était roulé en boule dans son lit de mousse, il rêvait de son idole, Etoile Sauvage et lui tout les deux en train de chasser et de courir au vent. Puis une voix résonna :

- Debout marmotte, on commence l'entraînement aujourd'hui !

Nuage de Scorpion ne savait pas à qui cette fois s'adresser mais il ronronna et se roula encore plus en boule... Il ouvrit un oeil et constata que c'était son mentor, donc il devait se lever. Il m'en avait vraiment pas envie et soupira bruyamment. Il se leva lentement et s'étira longuement en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Il retrouverai peut être Etoile Sauvage dans son prochain rêve, du moins, il l'espérait...

Il s'avança vers son mentor, malgré le fait qu'elle l'ai rêver en plein rêve avec son iode, aujourd'hui allait être son premier entraînement! Il avait hâte!
Intrépide il se mit après être sorti dehors et avoir respirer l'air frais, à courir comme un fous autour de son mentor, sauté, lui touché la truffe, et recommencer. Il rigolait aux éclats et continua à courir de ses puissantes pattes partout, manquant même de se cogner contre le lieutenant, il courra se cacher derrière Etoile Polaire. Puis il tira la langue à Flamme Oublié, puis toujours aussi impatient il demanda à son mentor :

- On commence par quoi? On commence par quoi?

Il avait ses yeux bleus pétillant d’excitation.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:29

Nuage de Scorpion semblait vraiment tout excité. Il courrait, sautait partout. C'était une des premières fois qu'il sortait d'une clan aussi, c'est d'ailleurs ce que j'essayais de faire d'un autre côté : lui montrer les différents territoires du clan et plus tard, les terres libres. J'analysai nos deux comportements et tempéraments : un mentor calme avec un apprenti surexcité, ça risquait d'être intéressant ! Nuage de Scorpion se retourna, manquant de peu de me faire tomber, et me demanda, les yeux pétillants :

- On commence par quoi ? On commence par quoi ?

Je souris, c'était vraiment mignon cette réaction mais j'avais peur de le décevoir, je n'avais pas l'intention de commencer tout de suite par les choses sérieuses. Je choisis soigneusement mes mots et lui répondis :

- Un test, une sorte de mise au point pour savoir ce dont tu es capable.

Et j'avançai, laissant l'apprenti derrière. Mais il me rattrapa bien vite. Je m'arrêtais nous étions arrivés.

- Ce que tu as devant toi est l'île du Soleil. C'est un endroit très agréable, mais nous sommes obligés de passer par ce banc de sable pour y accéder.

Je pris donc le passage formé par le sable et posai les pattes sur le sol tendre de l'île. Elle était très ensoleillée, offrant un spectacle extraordinaire.

- Je ne me lasserais jamais de ce spectacle...

J'avais murmuré cette phrase sans m'en rendre compte. Je regardais Nuage de Scorpion en souriant, espérant que l'endroit lui fasse oublier la petite déception de toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:25

- Un test, une sorte de mise au point pour savoir ce dont tu es capable.

chic! c'était génial comme idée, dire que les autres font des tâches ennuyante comme nettoyer la litière des anciens, il ricana intérieurement ce n'était à lui que sa allez arriver. Etoile Polaire s'avança en premier et l'apprenti la rattrapa à la course, il allait à droite à gauche pour découvrir le magnifique paysage qui se dresser devant lui. Il frétilla joyeusement de la queue et retourna voir son mentor, cette dernier lui dit :

Ce que tu as devant toi est l'île du Soleil. C'est un endroit très agréable, mais nous sommes obligés de passer par ce banc de sable pour y accéder.

En effet c'était très joli, l'odeur sucré était elle aussi agréable. Nuage de Scorpion s'amuser à passer sur les traces de pas de son mentor. Puis, il sauta joyeusement dans le sable en poussant des cris aïgues. Ensuite l'apprenti du Soleil Doré pris son élan et sauta de ses puissantes pattes arrière sur le sable et s'y roula dedans. Soudain, il remarqua une ombre noir et s'amusa à la chasser, mais celle-ci sembler le chasser aussi. Puis elle disparu, il ronchonna et alla s’asseoir près de son mentor.

- Je ne me lasserais jamais de ce spectacle...

Avait murmuré Etoile Polaire, elle le regarder en souriant, il lui rendu son sourire, il m'arriver pas à être rancunier bien longtemps. Il se secoua pour faire tomber le sable rester accrocher à sa fourrure est répondit :

- Oui c'est très beau! Moi je préfère regarder le ciel.

Dit-il en regardant les nuages qui avait voilé le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:57

Nuage de Scorpion me rendit mon sourire. Il ne semblait pas du tout être déçu et franchement, voir cela me soulageai. Il se redressa et s'ébroua pour dégager les grains de sable présents dans sa fourrure puis me répondit en regardant le ciel qui commençai à se couvrir légèrement :

- Oui c'est très beau! Moi je préfère regarder le ciel.

Le ciel. Je levai ma tête à mon tour. Cette étendue infinie et mystérieuse, qui nous cachait bien des caprices et qui abritait nos ancêtres. Je souris, pensant qu'il était vraiment intéressant mais surtout important d'être à l'écoute des autres, même des plus jeunes, car ils sont souvent plus sage que certains guerrier expérimenté.

- C'est vrai, le monde qui nous entoure est magnifique.

Je lui fis un nouveau sourire puis me redressai. C'était bien beau de parler mais nous étions surtout là pour un entraînement. Mais on pouvait dire que la partie relaxation en faisait partie. Je commençai alors par lui poser un question, simple mais fondamentale.

- Connais tu le code du guerrier ? Si oui, peux-tu me citer ce dont tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:54

- C'est vrai, le monde qui nous entoure est magnifique.

Elle lui souriez de nouveaux et se redressa sur elle même. Puis elle lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas :

- Connais tu le code du guerrier ? Si oui, peux-tu me citer ce dont tu sais ?

Il ne répondit pas tout de suite, sa mère "adoptive" lui en avait parler, mais lui, il préférer jouer ou regarder le monde qui l'entour plutôt que d'écouter des paroles dont il m'en connaissait pas la signification, de plus quand il était plus jeune, il était à la cherche des ses origines.
Un jour, un ancien du Clan ou avait appris tout les histoires des clans! Il avait adoré sa, connaître l'histoire, les anciens guerrier noble qui avait combattu, et son histoire préférer bien sur, c'était celle d'Etoile de Savane! (ou Sauvage je ne sais plus) mais sa ne l'empêcher pas de vouloir connaître ses origines même si il était fidèle en son clan, ensuite sûr de lui il répondit :

- Je sais qu'il ne faut pas trahir son clan! Aimer un chat d'un autre clan même si il n'y pas du notre, rejeté la vie douillette d'un chat domestique euh... Respecter les plus vieux que soit. Ne pas trop en dire au autres chats lors de l'assemblée, ne pas traverser les frontière ou voler du gibier aux autres et... voilà je crois

Il était fier de lui, fier, il bomba le torse et attendit la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:07

Nuage de Scorpion semblait surpris par ma question, pourtant c'était quelque chose d'essentiel pour un chat de clan. Je le vis réfléchir, il est vrai que souvent les anciens racontent des histoires aux apprentis et leur apprennent quelques notions du code du guerrier. L'apprenti finit enfin par me répondre, tout fier de sa réponse :

- Je sais qu'il ne faut pas trahir son clan ! Aimer un chat d'un autre clan même si il n'y pas du notre, rejeté la vie douillette d'un chat domestique euh... Respecter les plus vieux que soi. Ne pas trop en dire aux autres chats lors de l'assemblée, ne pas traverser les frontières ou voler du gibier aux autres et... voilà je crois.

C'était assez évasif tout cela. Il ne m'avait citer qu'un petit quart du code du guerrier. Je fis une légère grimace.

- Tu sais des choses en gros, mais tu as beaucoup de lacunes.

J'avais décidément bien fait de poser cette question. Je le regardai un moment, puis lui cita le code qu'il devra retenir et respecter :

- Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va à ton Clan, car tu pourrais avoir tes amis lors d'un combat.
Ne chasse jamais les proies ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.
Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour les anciens.
Les proies sont tuées seulement pour être manger. Si tu tues une proie, remercie le Clan des Etoiles.
Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit lorsqu'il a reçu son nouveau nom.
Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.
Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.
Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti mais ça, tu le sais déjà.
Après la mort ou le retirement d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit.
Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes aux Quatre Pics pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.
Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.
Aucun guerrier ne doit négliger un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.
Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.
Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat, sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.
Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.


Je regardais Nuage de Scorpion. Il semblait assommé par tout ce que je venais de dire. C'était normal après tout, mais quand on doit apprendre ce que l'on est obligé de faire et nos interdictions, bizarrement, ça rentre tout seul.

- Tout ce que je viens de dire, tu dois le savoir sur le bout des griffes. Je sais que ça a l'air impossible vu comme ça, mais c'est essentiel. Tu vivras en respectant ce code et en respectant tes ancêtres, comme l'on fait bien des chats avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:41

- Tu sais des choses en gros, mais tu as beaucoup de lacunes.

Nuage de Scorpion ronchonna, il était susceptible et m'aimait pas échouer. De plus, il en avait marre qu'on lui disse sans arrête qu'il avait des lacunes! Petit déjà quand sa mère adoptive essayer de lui apprendre des choses pas très importante pour lui, il oublier, impossible de redire se qu'on lui avait expliqué. La seule chose qu'il retenait était l'histoire d'Etoile de Savane! Celle des clans, et ses rêves. De plus, la grimace de son mentor n'avait fait qu'envenimer les choses. Ensuite elle le regarda avant de citer :

- Défends ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis dans d'autres Clans, mais ta loyauté va à ton Clan, car tu pourrais avoir tes amis lors d'un combat.
Ne chasse jamais les proies ou ne viole jamais les frontières d'un Clan ennemi.
Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. Sans permission, les apprentis ne doivent pas manger avant d'avoir chasser pour les anciens.
Les proies sont tuées seulement pour être manger. Si tu tues une proie, remercie le Clan des Etoiles.
Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit lorsqu'il a reçu son nouveau nom.
Un chat ne peut pas être un lieutenant s'il n'a pas eu au moins un apprenti dans sa vie.
Le lieutenant devient le chef du Clan si l'ancien chef meurt ou prend sa retraite.
Un chaton doit avoir 6 lunes pour devenir un apprenti mais ça, tu le sais déjà.
Après la mort ou le retirement d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être nommé avant minuit.
Les Assemblées ont lieu durant les pleines lunes aux Quatre Pics pour une nuit de paix. Il ne doit pas y avoir de combats pendait cette trêve.
Les frontières doivent être marquées chaque jour pour ne pas faire croire que son territoire est déserté.
Aucun guerrier ne doit négliger un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.
Les paroles d'un chef de Clan doivent être respectées comme si elles faisaient parties du Code du Guerrier.
Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat, sauf si le chat en question ne vit pas grâce au Code du Guerrier ou si c'est pour sauver sa propre vie.
Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.


Il souffla, il en avait marre de tout ses blabla! Surtout que c'était pratiquement se qu'il lui avait dit pour lui!

- Tout ce que je viens de dire, tu dois le savoir sur le bout des griffes. Je sais que ça a l'air impossible vu comme ça, mais c'est essentiel. Tu vivras en respectant ce code et en respectant tes ancêtres, comme l'on fait bien des chats avant toi.

Nuage de Scorpion lui avait tourné le dos, et contenait ses larmes. Il en était conscient qu'il devait apprendre tout sa, que d'autres chats l'avait fait avant lui. Il préférer la pratique.. L'instant suivant il avait hésiter à s'enfuir mais il aurai était puni. Trop vexé pour parler Nuage de Scorpion se contenta de regarder des armés de fourmi grimper une fourmilère. Elle, au moins, elle m'avait pas de code du guerrier à respecter...
Ce n'était pas qu'il ne voulais pas respecter le code du Guerrier non! Mais il savait déjà toute ses choses, pourquoi les réciter encore !?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:09

Nuage de Scorpion me montra son dos. Il était déçu et frustré d'avoir "échoué", je le voyais bien. Mais fuir devant des erreurs n'est pas très glorieux pour un chat cherchant à devenir guerrier. Il devait apprendre de ses erreurs, combler ses lacunes quand il en avait et prouvait ce dont il était vraiment capable. Je m'approchai de lui et lui dit en regardant le ciel :

- Tu n'es pas obligé de me le réciter comme je viens de le faire, si tu n'y arrive pas. Conduis-toi comme un guerrier qui le respecte et prouve que tu es fidèle à ses lois, c'est tout ce que l'on te demande. Et puis... si tu as besoin d'aide, pense que nos ancêtres veillent sur nous.

Je lui fis un sourire en coin, je n'aimais pas voir quelqu'un abandonner avant d'avoir tout donner, c'est pour ça que je voulais l'aider le plus possible. Je finis par me relevai, c'était bien beau de parler mais nous n'étions pas là pour ça.

- Bon et si nous passions aux choses sérieuses, maintenant ? Je vais commencer par tester des aptitudes au combat.

Je le défiais du regard, le motivant pour la suite de l'entraînement.

- Attaque-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:06

- Tu n'es pas obligé de me le réciter comme je viens de le faire, si tu n'y arrive pas. Conduis-toi comme un guerrier qui le respecte et prouve que tu es fidèle à ses lois, c'est tout ce que l'on te demande. Et puis... si tu as besoin d'aide, pense que nos ancêtres veillent sur nous.

Elle lui fit un petit sourire, lui, il se demander comme Etoile de Savane avait fait pour savoir tout sa. Il voulait tellement lui ressembler, mais il n'osa toujours pas demander des trucs sur lui à son mentor. Il préférer demander aux anciens qui avait beaucoup plus d'expérience.

- Bon et si nous passions aux choses sérieuses, maintenant ? Je vais commencer par tester des aptitudes au combat.

Pour le motiver, elle lui dit :

- Attaque-moi.

L'attaquer !? Il m'avait aucune idée de savoir comment faire! A la pouponnière, avec ses camarades il s'était amusé à se battre mais il m'avait jamais vraiment appris, un Guerrier lui avait montré une technique une fois, il espèrer sans souvenir cette fois ci, ne pas avoir de "lacune". Il fit toujours mine de bouder, puis se retourna d'aussi sec, et morda son mentor au poitrail en s'accrochant ferment avec ses pattes arrières et ses pattes avant sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:53

Nuage de Scorpion semblait un peu désorienté. En même temps, je venais de lui demander de m'attaquer comme ça, sans autre indication. Je lui avais dit qu'aujourd'hui je le testai, non ? Et bien je suivais mon programme. Il fit mine de réfléchir puis me sauta dessus, me mordant le poitrail en s'agrippant fortement à moi. Mais je l'avais vu venir, de peu certes, mais je l'avais vu. Un simple mouvement trop précipité d'une patte ou d'une épaule suffit à vous faire repérer. Je pus me reculer un peu, évitant que la morsure soit trop importante, puis je lui griffais le dos en roulant au sol. Il finit par lâchait prise. Je me redressai, passai un petit coup de langue sur ma morsure, puis lui dit avec un petit sourire :

- Pas mal ! C'était une belle attaque surprise ! La seule chose qui t'a fait défaut c'est le manque de pratique : j'ai pu deviner ce que tu allais faire en observer ton brusque mouvement de dos. Mais tu corrigeras cela avec les autres entraînements, pour une première fois c'était pas mal du tout.

Je repris mon souffle, avant de continuer sur ma lancée :

- Les guerriers ont chacun leur manière de procéder, je vais te dire la mienne. Je ne fonce pas tête baissée, j'observe attentivement les mouvements de mon adversaire et j'adapte mes mouvements en fonction de ce que je vois. Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:11

- Pas mal ! C'était une belle attaque surprise ! La seule chose qui t'a fait défaut c'est le manque de pratique : j'ai pu deviner ce que tu allais faire en observer ton brusque mouvement de dos. Mais tu corrigeras cela avec les autres entraînements, pour une première fois c'était pas mal du tout.

Nuage de Scorpion se dressa fier de lui. Après tout, il faisait des erreurs et il était là pour apprendre. Etoile Polaire repris son souffle est continua sous les yeux attentionné et curieux de Nuage de Scorpion :

Les guerriers ont chacun leur manière de procéder, je vais te dire la mienne. Je ne fonce pas tête baissée, j'observe attentivement les mouvements de mon adversaire et j'adapte mes mouvements en fonction de ce que je vois. Tu me suis ?

Il essaye de s'imaginer la scène. Mais comment fessait-elle pour observer sans se faire attaquer ?

- Oui, Mais si sa va trop vite ? Si l'adversaire ne te laisse pas le temps de l'observer

Il s'assit et ma toisa de ses yeux bleu curieux. Les leçons qu'il allait recevoir risquait d'être très intéressante. Nuage de Scorpion, lui, aimait le danger, on pouvait même dire qu'il aimait jouer avec le feu. Il m'avait peur de personne. Même pas des guerrier de la Tempête Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:46

Nuage de Scorpion était fasciné d'apprendre tout cela et franchement, son enthousiasme était contagieux. Il me demanda presque immédiatement.

- Oui, Mais si ça va trop vite ? Si l'adversaire ne te laisse pas le temps de l'observer ?

Euh... La colle. Nuage de Scorpion attendait ma réponse avec impatience. Je ne savais pas trop quoi lui dire. C'était tellement naturel, je n'y faisais plus attention depuis longtemps. Et bien je devrais à présent.

- Et bien... Avec l'expérience, je vois tout de suite les mouvements de l'adversaire, même si il va vite. Il suffit de voir le début des mouvements. Mais pour ne pas compter seulement là dessus, il faut être rapide, agile, avoir des réflexes pour éviter des coups même sans les voir venir. Et être attentif au moindre bruit et à la moindre flagrance qu'émet ton adversaire.

Je me demandais je me mettais bien fait comprendre. Mais en y réfléchissant, je m'imaginais mal Nuage de Scorpion combattre comme cela. Lui préférait foncer toutes griffes dehors, sans laisser à son adversaire le temps de réagir. Il faudrait lui apprendre des techniques variés pour qu'il trouve son style de combat.

- Mais après c'est à toi de choisir comment tu préfères te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:08

- Et bien... Avec l'expérience, je vois tout de suite les mouvements de l'adversaire, même si il va vite. Il suffit de voir le début des mouvements. Mais pour ne pas compter seulement là dessus, il faut être rapide, agile, avoir des réflexes pour éviter des coups même sans les voir venir. Et être attentif au moindre bruit et à la moindre flagrance qu'émet ton adversaire.

C'est difficile pour lui, il n'y comprenais rien, pour lui, se battre toutes les griffes dehors sans réfléchir était la meilleure solution, puis son mentor lui dit :

- Mais après c'est à toi de choisir comment tu préfères te battre.

du tac au tac il demanda :

- Ah parce que chaque guerrier à une façon différente de combattre ? Je pensais que chaque clan avait une seule et même façon de se battre.

Nuage de Scorpion voulait tout savoir. Il était très curieux. Mais il préférer deux fois plus la mise en pratique. Les histoires de clan et d'ancêtres il adorait! Mais certaine chose était difficile à apprendre pour lui.


(désolé par d'inspi)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

Nuage de Scorpion me demanda immédiatement, sans me laisser le temps de souffler :

- Ah parce que chaque guerrier à une façon différente de combattre ? Je pensais que chaque clan avait une seule et même façon de se battre.

Je réfléchissais un moment à la manière dont j'allais expliquer cela. C'était un peu délicat, certains chefs voulant à tout prix que ses guerriers combattent tous de la même façon. Je pensais évidemment au clan de la Tempête Ténébreuse. Je chassais vite ces idées parasites de ma tête. Moi je n'aimais pas ça, c'est aussi ce qui fait que les guerriers du clan du Soleil Doré sont si... imprévisibles. Ils n'ont pas tous la même façon de se battre, on ne peut pas savoir à l'avance comment les contrer. En principe. Je finis par dire à mon apprenti :

- Ca dépends. Dans certains clans, on apprend aux apprentis une seule façon de se battre. Moi je n'aime pas ça, je préfère montrer toutes sortes de technique et laisser l'apprenti choisir celles qu'il préfère. Mais après, la manière de se battre se ressemble entre guerrier de clan, par l'environnement et aussi car une personne ne peut apprendre à une autre que ce qu'elle sait.

J'espérais que Nuage de Scorpion avait compris où je voulais en venir. Même si je voulais que mes guerriers soient libres dans leur façon d'être, leur appartenance au clan et leur vie quotidienne les orientaient vers le même comportement. Il y a des choses auxquelles on ne peut pas lutter. Je me redressais, l'après-midi était bien entamée et il me restait un dernier test à faire.

- Si tu n'as pas d'autre questions, on peut faire le dernier test que je te réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:35

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:19

(désolé du temps de réponse mais j'avais pas d'inspi ><)

- Ca dépends. Dans certains clans, on apprend aux apprentis une seule façon de se battre. Moi je n'aime pas ça, je préfère montrer toutes sortes de technique et laisser l'apprenti choisir celles qu'il préfère. Mais après, la manière de se battre se ressemble entre guerrier de clan, par l'environnement et aussi car une personne ne peut apprendre à une autre que ce qu'elle sait.

Nuage de Scorpion écouté avec attention les paroles de son mentor mais ne comprenais pas trop, il n'osait pas trop demander, il avait l'impression de l'embêter parfois. Mais il tout de même savoir et surtout comprendre mais son mentor enchaîna :

- Si tu n'as pas d'autre questions, on peut faire le dernier test que je te réserve.

Presser de faire son dernier test et de pouvoir bougé un peu, Nuage de Scorpion fit non de la tête, peut être qu'un autre apprenti ou un ancien à l'aider à comprendre! L’après-midi avait pratiquement touché à sa fin alors si il posé plein de question et que son mentor m'était un temps fou à répondre à ses questions, il n'aurai effectivement pas le temps de faire le dernier test. De se coté là Nuage de Scorpion savait se montré stratégique. Il se demander bien quel test Etoile Polaire pouvait lui réserver... Il se contenta de la suivre et de s'armé de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:49

Mon apprenti m'indiqua d'un signe de la tête qu'il n'avait aucune question. Je crois qu'il était surtout pressé de passer à son dernier test. Ca se lisait au fond de ses yeux. Un sourire m'échappa, les jeunes chats était vraiment prévisible. Mais ils avaient encore largement le temps de grandir, et d'apprendre le monde qu'ils côtoyaient. Je lui indiquai de me suivre vers les endroits un peu plus boisé de l'île. A l'odeur, je pouvais déjà me confirmer la présence de gibier. En tendant bien l'oreille, on pouvait même l'entendre se déplacer dans les fourrages. Mais il restait complètement invisible aux yeux félins, mais pas invulnérable. Je m'arrêtai devant un buisson et demandai à mon apprenti :

- Dis moi ce que tu sens.

La bonne réponse était une musaraigne. Elle était immobile, certainement en train de faire sa toilette ou de grignoter quelques graines. Elle constituait donc une proie facile, mais un geste trop brusque ou trop bruyant la ferait fuir immédiatement.


[Désolé c'est un peu court =/]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:42

Etoile Polaire sourit, Nuage de Scorpion se demander à quoi elle pensais, au fond de lui, l'apprenti ne voulais pas grandir.... Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Peut être qu'il aimait son monde imaginaire. Bientôt son mentor lui fit signe de la suivre vers les endroits un peu plus boisé de l'île, se qu'il fit, sa fessais sans doute parti de son test. Etoile Polaire se tourna vers et lui demanda :

- Dis moi ce que tu sens.

A se jeu là Nuage de Scorpion était imbattable ! Il aimait sentir les sensations procurer par les odeurs, ou bien par la simple vue d'un paysage! Nuage de Scorpion ferma les yeux pour se donner plus de sensation et renifla l'air. Puis il répondit :

- Je sens....... L'odeur d'un renard passé par là, mais il y à longtemps, d'environ deux coucher de soleil. Je sens aussi une odeur salé. Et enfin l'odeur de.....

Il bloqua, il n'avait jamais senti les proies, que la nature... Il ne voulais parâtre incompétent au yeux de son mentor alors il continua de suite :

- l'odeur de...euh.. un rongeur ! C'est plutôt grand je crois et près de nous car sa sens fort. Mais... je ne sais pas se que c'est. Avoua t'il enfin après avoir essayer de gagné du temps et du "savoir".

Il ouvrit les yeux et chercha le mystérieux rongeur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:17

Un sourire non négligeable apparut sur le museau de Nuage de Scorpion, ainsi qu'une lueur de confiance au fond de ses yeux. Ca m'intéressait, surtout que je sentais que cette épreuve lui plaisait. Il ferma les yeux, poussant sa concentration à son maximum. J'aimais voir un apprenti aussi concentré et motivé dans son travail, ça mettait du baume au coeur. Il répondit rapidement :

- Je sens....... L'odeur d'un renard passé par là, mais il y à longtemps, d'environ deux couchers de soleil. Je sens aussi une odeur salée. Et enfin l'odeur de.....

J'étais concentrée dans ses propos, il était impressionnant, ça se sentait que cette activité n'était pas nouvelle pour lui. Mais je me doutais qu'il coincerait pour identifier le rongeur. Souvent, les apprentis ne connaissaient pas cette odeur. C'était un petit piège, je voulais aussi voir comment il allait réagir à cette situation. Un peu douteux, il continua :

- l'odeur de...euh.. un rongeur ! C'est plutôt grand je crois et près de nous car ça sent fort. Mais... je ne sais pas ce que c'est.

Je sentais qu'il était déçu et un peu honteux. Mais c'était vraiment excellent pour un premier entraînement. Je lui sortis alors tout ce que j'avais pensé :

- Tu n'as pas à avoir honte, je suis même impressionnée de la précision de ton analyse ! Le rongeur que tu as senti est certes près de nous, mais il n'est pas grand, au contraire. Il s'agit d'une musaraigne. Si tu t'abaisses doucement, tu peux le voir derrière ce buisson.

J'accompagnais le geste aux paroles. Sans aucun bruit, je plaquai ma poitrine au sol pour pouvoir voir la musaraigne en train de grignoter une graine derrière un buisson. Le novice m'imita, intéressé par la proie en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Empty
MessageSujet: Re: Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]   Première entraînement [PV Nuage de Scorpion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entraînement [PV Nuage de Scorpion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Scorpion
» 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan
» Nuage de Crystal
» Nuage des Songes
» Nuage du Lièvre —

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Soleil Doré :: Territoires du Soleil Doré :: L'île du Soleil-
Sauter vers: