AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 " Le monde n'est pas comme on le croit "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:01

    Un simple regard vers les environs, et j'apprends que je suis à la Source de Montagne. Je pousse un baillement interminable puis m'étire. J'étais allongé près de la Source depuis un moment déjà, et grâce à mes frissons, je comprenais que j'avais froid. J'avais quelque secousse de temps en temps, mais rien de plus. Après m'être étiré, je commença à faire ma toilette. Mon poil noir était tout ébouriffé, à cause du vent qui passait sur la Source. Ma silhouette assombrie se plongea dans l'eau. Même si celle-ci était glacée, je n'y faisait pas attention. Contrairement à la plupart des chats, j'aimais l'eau. Personne n'était au courant bien sur, c'est pourquoi je vérifiais toujours qu'il n'y avait personne aux alentours. Je trouvais que c'était un peu la honte pour un chat d'aimer l'eau. Je commence à nager tranquillement dans la Source venant de la montagne, mais bien vite j'oublie de surveiller les alentours. Quand je sort enfin de l'eau, ce qui m'attend en face de moi me fait hérisser le poil. Je n'ai pas le temps de secouer mon pelage que j'ai le réflexe de sortir mes griffes. Un chat se tient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:57

Les pâles rayons du soleil passèrent à travers le rideau de feuillage à l'entrée de ma tanière. Accompagné d'un courant d'air froid. Beaucoup moins cool comme réveil. Ce matin, une légère brume avait envahit les environs et le temps s'était encore rafraîchit. Et je me réveillais de plus en plus tard, mais ça, c'était beaucoup moins important. J'étirai mes pauvres pattes engourdies par le froid, mais toutefois contente d'avoir un long pelage. Je me servis au tas de gibier puis partis faire une balade hors du camp pour faire marcher mon organisme qui commençait à rouiller. Je remontai la rivière et finis par arriver à la Source de Montagne. A cet endroit, la brume s'était transformée en brouillard et on se voyait pas grand chose. Mais en m'approchant, je distinguais une silhouette. Je finis par la reconnaître : Panthère des Nuits, le lieutenant de la Foudre Glacée. En train de nager. J'étais étonnée, normalement les chats du clan du Soleil Doré étaient les seuls à savoir nager et a aimé ça. Mais après, il y avait toujours une exception qui confirmait la règle comme on dit... Le lieutenant adverse ne semblait pas m'avoir remarqué, donc quand il me vit il eu... peur ? Il se mit tout de suite en position de défense. Je tentai de la calmer comme je pouvais.

- Calme-toi Panthère des Nuits ! Je ne suis pas là en ennemie !

Puis je portai mon regard sur son pelage mouillé et ensuite sur la source de montagne. Une question me titillait, mais j'avais l'impression qu'il n'allait pas être disposé à me répondre. Et puis tant pis, je tentais.

- Mais dis moi, comment as-tu appris à nager ? Normalement, seuls les chats de mon clan savent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:04

C'était Etoile Polaire, la dominante du Clan du Soleil Doré. Elle fut surprise de voir que je venais de nager. Oui, elle m'avait donc bien vu. Je poussa un soupir. Pourquoi fallait-t-il que quelqu'un soit au courant, surtout un chat d'un Clan qui SAIT nager. Bien sur, la question qui devait surement lui trotter dans la tête sortit de sa gueule. Elle me demanda comment est ce que j'avais apprit à nager. Je réfléchit à comment formuler ma réponse. En réalité je ne savais pas vraiment. Enfin si, peut être :

- Eh bien, quelque fois pendant mon enfance, j'allais chercher des plantes aquatiques que me demandait ma mère. Au fur et à mesure que j'allais dans l'eau, j'ai apprit à nager.

Mon ton était froid, comme à son habitude. J'espérais que cela lui suffirait, car je n'avais pas envie de raconter tout ma vie à quelqu'un, encore moins à une chatte du Clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:08

Je vis le lieutenant soupirai, un peu gêné et honteux d'avoir été pris pendant son occupation secrète. Il ne devrais pas, je n'étais pas venu pour le juger ni pour me moquer de lui. Et puis, où était le mal ? Suite à ma question, il réfléchit pendant un assez long moment. Peut-être ne s'en rappelait-il plus ? Mais finalement, il me répondit un peu expressément :

- Eh bien, quelque fois pendant mon enfance, j'allais chercher des plantes aquatiques que me demandait ma mère. Au fur et à mesure que j'allais dans l'eau, j'ai apprit à nager.

C'était très intéressant. peu de félins apprenaient de cette manière, se contentant plutôt de se plaindre et de ne pas faire d'efforts. Panthère des Nuits avait une énorme qualité et c'était très bien pour son clan. J'aurais pu penser que l'avoir pour ennemi était une mauvaise chose, mais ce n'était pas mon genre. Je m'approchais un peu de l'eau et dis d'un ton un peu évasif :

- Notre guérisseuse utilise aussi ces plantes. Elles sont très utiles.

Puis je me tournais vers lui. Je le voyais un peu tendu, et c'était mauvais pour le prestige, du moins c'était mon avis.

- Tu aimes nager, n'est-ce pas ? Je ne comprends pas pourquoi tu le caches...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:32

La dominante me dit que j'aimais nager, et ne comprenait pas pourquoi je le cachais. Je fus un peu touché par ce qu'elle venait de dire. Elle n'était pas si méchante après tout...Moi qui croyait que les chats des autres Clans étaient tous puant, agressifs, et bête. C'était la première fois qu'on s'intéressait comme cela à moi. Je ne su pas vraiment quoi répondre, mais au bout d'un certain temps de réfléxion, je lui répondit, avec un sourire sincère que j'essayais de cacher :

- Oui, j'aime nager. Mais comment dire... Je le cache car je n'aime pas trop qu'on m'observe, qu'on me voit dans mes activités personnelles -car c'en est une pour moi-, et puis, je ne suis pas un chat du Clan du Soleil Doré, je ne suis pas censé nager normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:37

Panthère des Nuits avait une expression de surprise et de gêne sur la figure. Pourtant, je n'avais dit que ce que je pensais. Peut-être n'y était il pas habitué... En tout cas, il semblait un peu perdu et mis un long moment avant de me répondre. Il avait un sourire sur le museau, un sourire sincère maladroitement caché :

- Oui, j'aime nager. Mais comment dire... Je le cache car je n'aime pas trop qu'on m'observe, qu'on me voit dans mes activités personnelles -car c'en est une pour moi-, et puis, je ne suis pas un chat du Clan du Soleil Doré, je ne suis pas censé nager normalement...

C'était une sorte de pudeur, enfin c'est comme cela que je le qualifierai... Je ne voyais toujours pas le problème. Il était très courageux, sauf pour le montrer.

- Tu as appris seul ce que les apprentis de mon clan mettent surement plus de temps à apprendre avec leur mentor. J'en serais fière.

Après réflexion, sa réaction n'était pas seulement une sorte de pudeur, mais de modestie en même temps. Pour moi, c'était des qualités essentielles pour un lieutenant. Mais tiens en parlant de ça...

- Etoile de la Brume doit être fière de toi !

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu la chef de la Foudre Glacée et je me demandais ce qu'elle devenait...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

- Etoile de la Brume doit être fière de toi !

J'avalais soudainement ma salive. Oui, elle n'était pas encore au courant... Je ne savais pas comment lui annoncer, et il fallait avouer que je n'arrivais pas à réaliser que j'allais devenir Chef. Enfin, je l'étais déjà, en ce moment même. Je baissa tristement les yeux et annonça d'une voix glaciale, comme à mon habitude :

- Eh bien... Etoile de la Brume est morte... Peu de chats sont au courant pour le moment, seulement ceux du Clan de la Foudre Glacée. Je n'arrive toujours pas à comprendre sa mort, à réaliser ce que je suis maintenant...


Je releva les yeux vers la chatte. Elle, elle était déjà chef, et elle avait l'air de vraiment bien s'y prendre. Certe, j'avais une bonne autorité et de bon plan, mais je me voyais mal à la tête d'un Clan...Pourtant c'était le cas. Je poussa un long soupir de tristesse et planta mes yeux bleus glacés dans ceux de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:27

Panthère des Nuits commença à pâlir, et regardait un peu partout avec l'espoir que quelque chose lui vienne en aide. C'était vraiment bizarre, il n'était rien arrivait à Etoile de la Brume, j'espère ! Mais son comportement ne laissait rien présager de bon et il me le confirma, les yeux baissés et la voix devenue glaciale :

- Eh bien... Etoile de la Brume est morte... Peu de chats sont au courant pour le moment, seulement ceux du Clan de la Foudre Glacée. Je n'arrive toujours pas à comprendre sa mort, à réaliser ce que je suis maintenant...

Il soupira longuement. Il était pris un doute énorme, ça se lisait dans ses yeux. Il me faisait penser à Etoile d'Espoir, et comme j'avais aidé le nouveau chef de la Lune Argentée, je le ferais avec le nouveau chef de la Foudre Glacée. Surtout que succéder à un chef comme Etoile de la Brume n'était pas chose aisée. Je lui dit avec un sourire chaleureux.

- Je sais que ça doit être dur pour toi, et je suis choquée par ce que tu viens de m'apprendre, mais il faut que tu te rende compte que si le chef flanche, sur qui le clan va-t-il pouvoir se reposer ?


Dernière édition par Etoile Polaire le Dim 23 Déc - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:39

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

(Non ! xD)
- Je sais que ça doit être dur pour toi, et je suis choquée par ce que tu viens de m'apprendre, mais il faut que tu te rende compte que si le chef flanche, sur qui le clan va-t-il pouvoir se reposer ?

Elle avait raison, même tout a fait raison. J'étais éblouis par sa confiance en soit, elle avait l'air si responsable, si sérieuse, si...Autoritaire !Une parfaite chef de clan !Je doutais soudainement de moi, mais revint tout d'un coup à la réalité : Je dois me montrer fort, sérieux, et surtout, confiant. Je suis maintenant à la tête d'un Clan !Je jeta un regard dans le ciel, pour essayer de découvrir le beau visage d'Etoile de la Brume. Je cru apercevoir ses yeux, mais je n'en fut pas sur. Une lueur d'espoir m'illumina le regard quand celui-ci se posa dans les yeux d'Etoile Polaire. Puis je lui répondit calmement et simplement :

- Merci.

Je lui offrit un sourire chaleureux, ce qui n'était pourtant pas dans mon habitude. Puis je lui fit un signe de tête en au revoir et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:34

Le futur chef me regarda longuement, émue par mes précédentes paroles, à moins que son regard trahisse de l'admiration, je n'étais pas trop sûre. Puis d'autre sentiments passèrent sur son visage : le doute et l'incompréhension, comme l'avais fait Etoile d'Espoir, et enfin la détermination. Je souris, contente que le jeune félin en face de moi n'abandonne pas si tôt. Mais de toute façon, il n'abandonnera pas ! J'en étais convaincu. Il me remercia en m'offrant un de ces rares sourires chaleureux et sincères. Puis il se tourna pour repartir vers son camp. Je dis alors en me retournant à mon tour :

- Si tu as besoin d'un conseil, tu sais où me trouver...

Et je disparus comme lui venait de le faire. Je ne savais pas s'il avait entendu mes dernières paroles, mais je ne pus m'empêcher de penser que j'agissais comme une reine qui éduque ses chatons. Sur ces pensées finales, je rentrais dans mon camp, regardant du coin de l'oeil le soleil sombrait dans la mer.


[RP fini ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:50

[Oui ^^ Ce Rp m'a beaucoup plu Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:20

[A moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le monde n'est pas comme on le croit " Empty
MessageSujet: Re: " Le monde n'est pas comme on le croit "   " Le monde n'est pas comme on le croit " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le monde n'est pas comme on le croit "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " La vie n'est peut être pas comme ça "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Corbeille :: Anciens Rp-
Sauter vers: