AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:08


Pensées Obscures

► Mes pensées sont libres, je suis le seul à pouvoir les juger.

♠ Identité ♠

Prénom : Pensées Obscures
Age : 20 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Lune Argentée
Rang : Guerrier



♠ Caractère ♠

Mon caractère ? Il est bien simple, enfin, surtout pour moi. J'ai, comme les autres se plaisent à me le faire remarquer, un mauvais caractère. Je râle souvent, je dis toujours ce que je pense, même si cela ne plaît pas. On parle souvent derrière mon dos mais, contrairement à ma soeur, j'ai du mal à ne pas me fâcher. D'ailleurs, c'est rare que j'arrive à me maîtriser. Mais, ce que les autres ne savent ou n'arrivent pas à deviner, c'est que tout cela est ma manière de montrer mon affection, de montrer que j'existe. J'aime assez être entourée, mais je suis souvent rejeté. Et puis, je ne peux pas laisser ma soeur, Pensées Nocturnes, seule face aux moqueries.



♠ Physique ♠

On peut dire que je suis le reflet de ma soeur. Mon pelage est blanc avec de larges taches grises. J'ai un poil court avec un longue queue qui me permet d'avoir un très bon équilibre. J'ai des pattes moyennes mais puissantes, ce qui me donne une grande force. C'est un détail qui me différencie de Pensées Nocturnes mais qui ne se voit pas énormément. Non, la seule chose qui me distingue de ma soeur est très frappante : ce sont mes yeux. Les miens sont violets.



♠ Story ♠

Moi et ma soeur n'avons pas une histoire très compliquée, encore moins tragique. Juste un petit peu triste pour nous. Je suis née Patte Obscure, ma soeur Petite Pensée. Nous ne jouions pas ou très rarement avec les autres chatons, surement à cause de mon caractère, dont les autres profiter pour pouvoir se moquer de moi. Moi je voulais leur faire comprendre que je n'aimais pas que l'on parle sur moi mais ma soeur était aussi victime de beaucoup de moquerie. Mais elle, elle s'en fichait et je me devais de la protéger.
Un jour à l'apparence totalement banale, nos parents partirent. Nous étions petits, nous ne savions pas exactement pourquoi. Peut-être une patrouille ou une mission de notre chef. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il ne sont jamais revenus.



♠ À toi d'remplir ♠
Code:
<div style="font-family: Janepix Handwriting; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -1pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; ">[i][color=#992D0C]♠ Et pour finir ♠ [/color][/i]</div>
<table style="background:#D6BB9F; #992D0C;margin-top:-10px;-moz-border-radius:15px 0px 15px 0px;"><tr><td width="400px" style="padding: 5px;"><div style="overflow:auto; height: 110px;padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;text-color:#992D0C;"><div align="justify"> [color=brown]C'est quoi ton PUF ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]T'as lus notre beau règlement ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Alors c'est quoi les codes ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Et tu le trouve comment notre fow' :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]

</div></div></div></td></tr></table><div style="margin-top:-2px; margin-left:-4px;"></div>


Le kit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Pensées Obscures-mâle- Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:31

♠ Et pour finir ♠

C'est quoi ton PUF ? : Oby !
T'as lus notre beau règlement ? : Oui
Alors c'est quoi les codes ? : Recouverte par de la poudre argentée
Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? : Par un membre
Et tu le trouve comment notre fow' : Super !!

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:51

Bienvenue, nouveau pitit jouet What a Face membre (et de mon clan en plus 8D)

Je suis Etoile d'Espoir, ou Anaki, et je suis la fonda, toujours à ton service en cas de besoin =3 L'équipe d'admin et de modos sont aussi disponibles et prêts pour répondre à toutes tes questions^^

Tout est parfait, je valide les codes, te mets ton rang, te rajoute à mon Clan et c'est bon ^^ Tu peux jouer 8D

Je laisses un peu ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue et bon jeu à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Invité
Invité




Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:36

Oh mon pré-créés a été pris ** Bienvenue ! Emery n'est-ce pas ? 8D Tu pourras demander un autre kit, parce que j'avais fait celui là à mes début et il est pas terrible *secache*

Anaki est contente, elle a réussi à valider un membre 8D /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeMer 24 Avr - 2:33

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lièvre —
Apprenti de la Tempête Ténébreuse
Nuage du Lièvre —


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Autre compte: OoOoOoOoO
Mentor/Apprenti: À voir.
Compagnon/Compagne: OoOoOoOoO

Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:52

Hellow Emery =3
Revenir en haut Aller en bas
Perce Neige
Lieutenant de la Lune Argentée
Perce Neige


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Nuage de Scorpion
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:31

Le pré-créé est de nouveau libre, puisque celui qui l'avait pris s'est supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Re: Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées Nocturnes ~ 20 lunes ~ Lune Argentée
» Lune blanche
» Absence de lune d'argent
» Pompon ~ 72 lunes ~ Domestique
» Pikachu ~ 14 lunes ~ Domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Les Pré-créés :: Lune Argentée-
Sauter vers: