AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pensées Nocturnes ~ 20 lunes ~ Lune Argentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Pensées Nocturnes ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Empty
MessageSujet: Pensées Nocturnes ~ 20 lunes ~ Lune Argentée   Pensées Nocturnes ~ 20 lunes ~ Lune Argentée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:58


Pensées Nocturnes

► La nuit est ma plus fidèle confidente.

♠ Identité ♠

Prénom : Pensées Nocturnes
Age : 20 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Lune Argentée
Rang : Guerrière



♠ Caractère ♠

Mon caractère ? Il est bien simple, enfin, surtout pour moi. J'aime passer mon temps en regardant le ciel, plus particulièrement la nuit. Oui, je suis rêveuse et j'admire les étoiles. On parle souvent derrière mon dos mais je n'en tiens pas compte. On dit souvent que je ne montre jamais à quoi je pense. Et bien, je suis une chatte mystérieuse alors, rien de plus. Je n'aime pas trop être entourée, je préfère rester dans mon coin. Les seules compagnies que j'affectionne sont la nuit, les étoiles et mon frère, Pensées Obscures.



♠ Physique ♠

On peut dire que je suis le reflet de mon frère. Mon pelage est blanc avec de larges taches grises. J'ai un poil court avec un longue queue qui me permet d'avoir un très bon équilibre. J'ai de longues pattes fines, ce qui me rend très rapide. C'est un détail qui me différencie de Pensées Obscures mais qui ne se voit pas énormément. Non, la seule chose qui me distingue de mon frère est très frappante : ce sont mes yeux. Les miens sont bleus.



♠ Story ♠

Moi et mon frère n'avons pas une histoire très compliquée, encore moins tragique. Juste un petit peu triste pour nous. Je suis née Petite Pensée, mon frère Patte Obscure. Nous ne jouions pas ou très rarement avec les autres chatons, surement à cause de mon caractère, dont les autres profiter pour pouvoir se moquer de moi. Moi je m'en fichais mais mon frère restait avec moi pour me protéger je suppose, son caractère aussi posant problème pour s'intégrer.
Un jour à l'apparence totalement banale, nos parents partirent. Nous étions petits, nous ne savions pas exactement pourquoi. Peut-être une patrouille ou une mission de notre chef. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'il ne sont jamais revenus.



♠ À toi d'remplir ♠
Code:
<div style="font-family: Janepix Handwriting; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -1pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; ">[i][color=#992D0C]♠ Et pour finir ♠ [/color][/i]</div>
<table style="background:#D6BB9F; #992D0C;margin-top:-10px;-moz-border-radius:15px 0px 15px 0px;"><tr><td width="400px" style="padding: 5px;"><div style="overflow:auto; height: 110px;padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;text-color:#992D0C;"><div align="justify"> [color=brown]C'est quoi ton PUF ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]T'as lus notre beau règlement ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Alors c'est quoi les codes ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Et tu le trouve comment notre fow' :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]

</div></div></div></td></tr></table><div style="margin-top:-2px; margin-left:-4px;"></div>


Le kit:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées Nocturnes ~ 20 lunes ~ Lune Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée
» Lune blanche
» Queue de Souris - 28 lunes -
» Salut moi c'est lune d'argent
» Absence de lune d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Les Pré-créés :: Lune Argentée-
Sauter vers: