AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Pensée Sauvage
Chatonne du Clan des Etoiles
Petite Pensée Sauvage


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:05

Depuis ma mort je n'est jamais cessé de vous observer depuis la voûte céleste. J'ai vue mes parents essayé de me venger et périr par la même occasion mais depuis je ne les voit plus peu etre son ils partis vers d'autre cieux nul a par eux ne le sais. J'ai vue mon clan me pleurer, j'ai vue Étoile du Démon fier de Silence de Âmes car c'est lui qui ma tué, j'ai vue de chose horribles des chose heureuses. J'ai vue des naissances, des morts, des batèmes d'apprentis de guerriers, des veuillés, des enterrements, des patrouilles, des parties de chasse, des entraînements, des assemblées.... Là où je suis je voit tout je suis partout a la fois, je peut même communiquer avec des chats dans leur rêve. Je suis peut être devenue sage mais je reste quand même un chaton. Je descendie de mon "nuage" pour allez voir mon ancienne dirigeante, Étoile Polaire. Je l'amena dans une clairière douce et ensoleillé et j'attendis qu'elle s'eveille... Une fois éveillée je dit a la meneuse:

- « Bonjour Étoile Polaire cela faisait longtemps, qu'on ne s'etait vue toute les deux. »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:30

J'avais passé une journée assez épuisante. J'avais participé à beaucoup de patrouille. On peut dire que j'étais un peu partout aujourd'hui. Et cela était très épuisant. C'est donc avec plaisir que je rejoignis ma tanière, me couchant sur ma litière après une brève toilette. Le sommeil ne tarda pas à me gagner et je sombrais pour un nuit sans rêves. Enfin, c'est ce que je croyais. Je sentais une faible brise passer sur mon long pelage blanc qui me réveilla presque instantanément. Je m'étirai et regardai autour de moi. Je me trouvais au beau milieu d'une clairière ensoleillé. L'atmosphère était douce et apaisante. Puis je vis un jeune chat, un chaton même s'approcher. Je l'entendis me dire :

- Bonjour Etoile Polaire, cela faisait longtemps qu'on ne s'était vue toutes les deux.

Je la regardai un moment puis la reconnu.

- Petite Pensée Sauvage ! Quelle surprise !

Cette chatonne avait été tuée par le lieutenant de la Tempête Ténébreuse. Puis l'information fit tilt. Mon visage s'assombrit un peu et je lui demandai d'une voix sérieuse :

- Tu as quelque chose à me dire, n'est-ce pas ?

J'avais un peu d'appréhension. J'espérai qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle, mais franchement, cela m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pensée Sauvage
Chatonne du Clan des Etoiles
Petite Pensée Sauvage


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:07

La meneuse me regarda puis d'une voix très douce elle me dit:

- Petite Pensée Sauvage ! Quelle surprise !

Puis elle pris un aire un peu p,us sérieux pour me dire:

- Tu as quelque chose à me dire, n'est-ce pas ?

Je lui répondit d'une voix très sérieuse :

-J'aurais aimer que se ne sois qu'une simple visite de courtoisie mais malheureusement le clan des étoiles craint que la puissance D'étoile du Démon ne devienne trop grande....

J'esita avant de continuer:

-Tu sais même si elle le dit Étoile du Démon n'a pas toujours était ce quel ait aujourd'hui. Lorsque qu'elle était plus jeune Petit Démon était très gentille pleine de tendresse bien sur elle se mettre très vite en colère comme aujourd'hui, on ne sais se qui la fait devenir comme elle est, mais une chose est sur sa puissance est grande. Si cela continue comme ça je craint que la guerre net les clans ne soit inévitable.

Je continua tout en coupant la parole du chef:

-Même avec le peu de guerrier que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:44

Je vis le chaton étoilé prendre une expression très sérieuse. Il semblerait que j'avais visé juste. Je redoutais assez fortement l'annonce qu'elle allait me faire, mais cela faisait aussi partie de mon rôle de chef, je me devais d'être préparé à toutes les circonstances.

- J'aurais aimé que ce ne soit qu'une simple visite de courtoisie mais malheureusement, le clan des étoiles craint que la puissance d'Etoile du Démon ne devienne trop grande...

Etoile du Démon ? On dirait que mes impressions n'étaient pas que des illusions. Mais en écoutant ce que Petite Pensée Sauvage venait de dire, je réfléchis : il y avait clairement un sous-entendus. Celui qu'Etoile du Démon cherchait à préparer quelque chose, mais pas positif je le crains. Il fallait vraiment que je reste sur mes gardes, et surveillais de près ce qu'il se passait du côté du clan de la Tempête Ténébreuse. Je vis le chaton hésitai, mais il finit par continuai sur sa lancée.

- Tu sais, même si elle le dit, Étoile du Démon n'a pas toujours était ce qu'elle est aujourd'hui. Lorsque qu'elle était plus jeune, Petit Démon était très gentille, pleine de tendresse. Bien sûr, elle se mettait très vite en colère comme aujourd'hui. On ne sais ce qui la fait devenir ce qu'elle est, mais une chose est sûre : sa puissance est grande. Si cela continue comme ça, je crains que la guerre entre les clans ne soit inévitable.

J'étais interloquée par ce que venais de dire le chat des Etoiles. La guerre ? La chef sanguinaire était si dangereuse que ça ? Cela me conforta dans l'idée qu'il fallait vraiment que je me mette sur mes gardes avec elle et son clan. Mais une chose me déranger, nous étions peu dans la forêt. J'allais lui faire remarquer, mais la chatonne semblait avoir lu dans mes pensées. Elle me dit avant même que j'ai pu ouvrir la bouche :

- Même avec le peu de guerrier que vous avez.

Je pris une expression très grave. Je répondis à Petite Pensée Sauvage avec le calme qui faisait ma renommée :

- Ce que tu viens de m'annoncer est très grave. Je n'imagine même pas ce qu'il se serait passé si tu ne m'avais pas prévenu. Mais peut-être qu'au contraire, cela sera pire ! Je ne peux pas prévoir l'avenir. Tu dois sans doute le savoir, mais j'ai toujours eu tendance à me méfier d'Etoile du Démon, et tu viens de me donner entièrement raison. Encore merci, Petite Pensée Sauvage.

Je réfléchissais à toute vitesse. Il fallait que je protège mon clan, mais je voulais aussi préserver les autres clans. Mais comment les prévenir ? Il ne me croiront surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:35

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pensée Sauvage
Chatonne du Clan des Etoiles
Petite Pensée Sauvage


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:42

Oui desoler j'aitait assez occuper je pense rep dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:39

Re-Up ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]   Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite toute petite Etoile les a rejoint.
» Hello c'est Polo ! xD
» Qui veut rp avec Polo ? 8D
» L'atelier d'Anaki-chan 0/2 - Pear 0/2 - Démo 0/2 - Polo 0/2
» Une chef démoniaque mouahaha ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Soleil Doré :: Camp du Soleil Doré :: La Tanière du Chef-
Sauter vers: