AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une chef démoniaque mouahaha ;p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:55


Etoile du Démon.

► Rien n'est plus fort que moi, rien n'est plus méchant que moi, je suis la perfection.

♠️ Identité ♠️

Prénom : Etoile du Démon
Age : 26 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan de la Tempête ténébreuse
Rang : Chef!



♠️ Caractère ♠️

Démon est pire que tout... Elle est impitoyable, méchante, mesquine, et avide de pouvoir! Le pouvoir... Sa vie !! son essence de vie... Si Démon est comme çà avec les chats hors de son Clan, ce n'est pas la même à l’intérieur !![ Aider les membres de son clan fait partie des choses qu'elle aime aussi -moins que le pouvoir mais bon...-. Niveau culinaire, notre chef' assez sanguinaire n'aime pas les oiseaux... Elle a même horreur de ça... Ça vole, les plumes sont dures à retirer et en plus ce gout !! beurk ! Son plat préféré est le lapin -dodu si possible !!-. Les souris ne la dérange pas mais ce n'est pas ce qu'elle préfère... Vous l'aurez compris notre chef' est très compliquée...



♠️ Physique ♠️

Etoile du Démon vous l'aurez compris porte bien son nom! Mais à sa naissance ses parents ne pouvait savoir qu'elle allait devenir comme çà et l'avait nommé ainsi pour sa couleur. Noire. Entièrement noire! Seuls deux magnifiques yeux couleur Émeraude ressortaient dans son pelage si sombre! Sa silhouette fine lui permettait de passer partout... Ses muscles saillants, sa souplesse et son agilité faisaient d'elle une redoutable guerrière. Ses longues et pointues griffes blanches ainsi que ses crocs aiguisés ne la rendait que plus féroce...



♠️ Story ♠️

Née fille unique, Petite Démone eu tout de suite toute l'attention de tout le monde pointée sur elle. Depuis plusieurs lunes, une énorme épidémie de mal blanc faisait rage dans le clan et tous les chatons ayant vu le jour étaient décédés... Donc, Démone fut la petite miraculée, l'ange -enfin plutôt le démon- venu du Clan des Etoiles, c'était un signe... Déjà à son âge, toutes ces balivernes à propos du Clan des Etoiles l'exaspéraient -ce qui ne s'est pas arrangé avec l'âge-. A six lunes à peine, la jeune chatonne fut nommé apprentie pour combler le manque de guerriers... Apprentie du chef, du chef lui-même !! Nuage Démoniaque n'en revenait pas... Durant sa période d'apprentissage qui dura la moitié du temps habituel, Démo ne montra jamais ses défauts, si bien que son chef pour rattraper son nom assez sinistre -il faut le dire- l’appela Démon Angélique. Vu son talent inné pour l'organisation et le combat, son ancien mentor et chef lui donna un apprenti une lune à peine après son baptême. Il devint lui aussi un farouche combattant... Démo commençait à devenir elle-même mais son chef ne s'en rendu pas compte... Puis la mort du lieutenant arriva et Démo fut nommée à sa place. De plus en plus elle-même avec les patrouilles ennemies, Démo s'attira les foudres de plusieurs de ses camarades guerriers. Son chef ne l'avait dit à personne mais il avait attrapé le mal Blanc et mourut dignement, dans son sommeil. Démo se rendit donc à la Pierre de Lune et elle reçut ses neuf vies. Désormais elle s'appelait Etoile du Démon et elle était prête à déclarer la gueurre aux autres clans, quiconque se mettrait en travers de son chemin serait... Tronçonneur !


♠️ Et pour finir ♠️

C'est quoi ton PUF ? : Angel ou Démo ;p
T'as lus notre beau règlement ? : Beh oui ma n'Espoir <333
Alors c'est quoi les codes ? : Juste pour que ma chérie les valides : Mangé pas Nanaki la fonda' What a Face
Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? : C'est moi qui ai eu l'idée de créer ce fow' !!
Et tu le trouve comment notre fow' : Beautiful, extraordinaire !! Encore un grand merci à tous nos admins !!<3


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

Bienvenue à ta sadique ^^ On a que 7 membres et y a que des filles, c'est drôle ^^
Bon sinon c'est gentil pour les code, je te les valides tout de suite. Maintenant il manque plus qu'une belle signa pour ma n'Ange à mwa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:54

Merci ma n'Anaki ! ♥ Je voulais faire un mec mais bon Ange en est déjà un et je croyais qu'Espoir étais un mec^^ Bon enfin pour le kit, au boulot ma n'Anaki -mouahahaha-^^ Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:34

De rien ma n'Ange Couple 6 Moi ça m'aurais pas gêné que Démon soit un mec même si Ange en est déjà un, ça aurait était classe d'avoir deux mâle et deux femelles en chef ^^ Et oui, Espoir est un mec mais c'est le seul donc ça promet *ç*

PS : Ton kit t'attends dès que tu te co' sur la CB ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Description très explicite pour le clan de la Tempête Ténébreuse xD /CAMION/

ps : Merci à l'admin qui a mit la réponse rapide ! ^o^ Jean-Yves serait-il derrière tout ça ? /AVION/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

Ehéh j'ai passer 41 minute à tout fouiller partout ^^ Ton extra-terrestre m'a aider pour savoir vers où chercher et après j'ai testé et.... Tada ! C'est quand même plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:28

Anaki -> Oui c'est beaucoup mieux même !

Et merci qui ?
....
Mais non pas merci Anaki ! Merci Jean-Yves !!!!! /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Pas merci Anaki ? Maieuh ! C'est pas Jean-Yves qui l'aurais fait ! ^^
Bon, merci machin tout vert quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:49

Bon, c'est pas que mais vous floudez un peu ma prez' là ;p //PAN//
Merci Feufy n'a moi <3
Merci ma n'Anaki <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:37

Bienvenue ma N'angel que j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

Merci ma N'Aurore n"a moi que je n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une chef démoniaque mouahaha ;p Empty
MessageSujet: Re: Une chef démoniaque mouahaha ;p   Une chef démoniaque mouahaha ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chef démoniaque mouahaha ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite étoile et son ancien chef [PV Polo]
» "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: