AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:15

L'automne est désormais bien présent. Le ciel est gris pâle. Un léger vent frai souffle sur la forêt. Les feuilles des arbres sont désormais colorées d'orange, de jaune, de rouge et de marron. Beaucoup sont mortes et voltigent gracieusement dans les airs. Le soleil pointe son nez, de temps en temps. Quand il arrive à se frayer un chemin à travers les gros nuage. La pluie peut tomber à tout instant. Les proies se font de plus en plus maigres et de plus en plus rares. L'hiver s'annonce être rude, comme souvent. Les lapins vont bientôt rentrés dans leur Terrier. Les écureuils, faisant encore leur réserve de nourriture, iront bientôt se cacher dans un nid bien au chaud, dans le creux d'un arbre. Les oiseaux vont migres ou ils auront tendance à ne pas se poser sur le sol, pour ne pas se geler les ailes et les pattes. Oui, la mauvaise saison porte bien son nom. Le pire, c'est la famine et les maladies. Le mal blanc fait beaucoup de victimes. Souvent des chatons trop faibles, des reines mal nourrit, des Apprentis fatigués, des Guerriers blessés et des Anciens trop âgés. Bref, une vrai catastrophe pour toute la forêt. Tous les Clans en souffrent, il n'y a aucune exception. Des fois, certains s'en sortent mieux, mais c'est assez rare.

Dans le Camp de la Lune Argentée, tout au fond de la Tanière des Apprentis, Nuage d'Ouragan se réveillait peu à peu. Ses yeux s'ouvrirent et bientôt, il lâcha un long bâillement. Il se leva et prit la direction de la sortie de son confortable gîte où il passait toutes ses nuits, depuis qu'il avait 6 lunes. C'est à dire, peu de temps. Son mentor était souvent occupé puisqu'il s'agissait de leur meneur. Donc, généralement, d'autres Guerriers l'amenaient en Patrouille. Mais aujourd'hui, il s'était levé bien trop tard pour faire partie de la Patrouille de l'Aube. Il s'étira et commença une toilette rapide, peu songeur de son apparence physique. Son pelage était souvent ébouriffé et il ne s'en préoccupait guère. Il regarda la pile de gibier. Pas encore bien garni. Il prit donc la décision de ne rien manger. Ça laisserait plus de proies pour les reines, les anciens et les autres Apprentis. Il sortit du Camp à vive allure et se mit à gambader dans la forêt, libre comme le vent.

Il appréciait ces journées où il n'avait rien à faire à part courir dans la forêt à la recherche d'une occupation. Il aimait sentir le vent glacé à travers son pelage mi-long. Il aimait avoir l'impression de voler quand ses pattes ne touchaient plus le sol dur et froid de la forêt. Bref, il aimait sa liberté. Il était loyal et fidèle mais de temps en temps, il aurait aimé mener une vie de Solitaire. Mais bon, il était tout de même heureux de vivre dans un Clan, auprès d'autres félins. Il s'aventura vers la Grange Délabrée. Un endroit assez peu apprécié par les membres de son Clan. Il détecta une odeur étrange dans l'air. Un chat. Il ne portait pas l'odeur de son Clan. Ni d'aucun Clan. Il sentait la végétation, la terre mouillée et le gibier. Peut-être un solitaire, songea Nuage d'Ouragan. Une bonne occasion de montrer qu'il était prêt à tout pour son Clan. Même si il n'avait aucunes mauvais attentions à l'égard du félin. Sauf si celui-ci s'avérait être ici pour semé le mal. Il s'approcha à pat feutré de l'animal. Puis, il sauta derrière lui et lui dit bien haut :

"Que fais-tu sur notre Territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:09

Les timides rayons du soleil automnale qui peinaient à traverser la couche nuageuse vinrent me réveiller. Je me redressais, baillant tout ce que je pouvais. Mon lit de roseaux était pas mal humide, faut dire qu'il avait plut cette nuit. Je levai mes poils mouillés, essayant de les rendre présentables comme je pouvais. J'abandonnais bine vite, de toutes façons, dans même pas un quart-d'heure, ils seraient déjà pire qu'au réveil. Je marchais comme tous les jours, essayant d'occuper mes journées pas très remplies. Manger ? Déjà fait. Une petite souris trouvé le long de la rivière, pas grand chose mais ça suffisait. Dormir ? Déjà fait. Et franchement, passer mon temps à dormir, bof ça va un temps mais après... Marcher ? J'suis en train. Et après ? J'en sais rien. Pareil qu'hier et que les autres jours quoi. Si encore il faisait beau, genre le soleil qui brille bien haut dans un ciel bleu sans nuage, avec une petite brise pour rafraîchir doucement l'atmosphère mais non, à la place, on avait droit à un ciel nuageux, cachant bien le soleil et de la bruine qui commençait à retomber. GE-NI-AL ! A force de remuer ses pensées pessimistes, je n'avais même remarqué l'endroit où j'avais atterris. Une espèce de nids de Bipèdes tombant en ruines se trouvait devant moi. Déjà que la journée avait pas très bien commencé, voilà que je retombai sur une de leurs installations. Mon corps frémit au souvenir des pistolets à eau. Je me repris, remarquant que l'endroit semblait désert et abandonné. Abandonné jusqu'au moment où une voix énergique et un peu pas contente éclata derrière moi :

- Que fais-tu sur notre Territoire ?

J'en bondis de peur. J'avais franchement horreur de ces effets de surprise. De quoi faire mourir son chat d'une crise cardiaque. Je me retournai d'un bond, en garde puis je remarquai le jeune chat se trouvant devant moi. Je me redressai droit, honteux d'avoir eu peur d'un chaton. Je me souviens de sa question... qui en était très bonne d'ailleurs. La mauvaise journée continuait on dirais. Maintenant je me trouvais sur un territoire de clan. Super. J'essayais de répondre au jeune chat, malgré que ma voix était très hésitante, et sans toutefois regarder mon interlocuteur une seule fois dans les yeux.

- Ton territoire ? J'avais pas remarqué. Je m'en vais si c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:14

Le chat inconnu qui devait être certainement un solitaire prit peur. Sa peur embauma l'air. En plus, il avait fait un bond sur place. Nuage d'Ouragan n'était pas très fier de lui. Peut-être ne savait-il pas qu'il se trouvait sur le Territoire du Clan de la Lune Argentée, son Clan. Les Solitaires ne connaissent pas nos Terres, nos Frontières, nos coutumes et tout le reste. Comment leur en vouloir ? En tout cas, il évita à plusieurs reprises de croiser le regard du novice. Etrange. L'Apprenti était curieux de savoir d'où venait ce félin ainsi que ses intentions, désormais. En tout cas, il était prêt à se battre si il le fallait. Il finit par lui dire d'une voie assez hésitante, ce qui le surprit pour un adulte.

- Ton territoire ? J'avais pas remarqué. Je m'en vais si c'est ce que tu veux.

Il s'assit, surpris. Il était assez étonné par sa réaction. Un autre félin lui aurait dit qu'il souhaitait qu'il décampe immédiatement de son Territoire. Voir même, il aurait engagé un combat à mort. Mais ce n'était pas le cas de Nuage d'Ouragan. Serte, il était fidèle et loyal mais pas non plus méchant et intolérant. Il y a des limites à tout, songea-t-il. En tout cas, pour décontracter l'atmosphère, il se lécha le poitrail avant d'annoncer :

"Tu es un Solitaire, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:16

Le jeune chat, au lieu de me combattre pour me faire partir plus vite comme je le pensais, s'assit et commença sa toilette. je le regardai un peu surpris. Il me demanda d'une voix décontractée :

- Tu es un Solitaire, n'est-ce pas ?

S'il le savait pourquoi demandait-il ? Peut-être voulait-il juste commencer une conversation. Je n'aimais pas trop faire copain-copain. J'essayai toujours de garder c'est distance. Je lui répondit assez vite et froidement :

- Ouais, c'est ça.

Mais je le regrettai bien vite mes paroles. Après tout, il avait été tolérant avec moi. Je n'avais pas trop l'habitude de ça. Et puis, parler avec un chat de clan était un bien meilleur programme que vagabonder n'importe où et tomber sur des chats bien moins sympathique que lui. Je me retournai et le regardai mais fuyais bien vite son regard. Je ne me sentais plus à l'aise avec les autres. Peut-être que lui parlé un peu y remédiera un tant soi peu.

- Je m'appelle Cumulus. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:51

Le chat gris et blanc répondit très vite et très froidement :

- Ouais, c'est ça.

Pas très sympathique, songea Nuage d'Ouragan. Bon, peut-être les Solitaires n'avaient pas l'habitude de parler avec d'autres félins. Peut-être n'avait-il pas envie de parler ? Peut-être aimait-il être seul ? Le petit félin était assez patient, du coup, il attendit un moment. Il fuyait toujours son regard. Cela énervait légèrement le novice mais il restait tolérant. Surtout qu'il n'avait aucune chasse si un combat éclatait. Il n'avait pas encore abordé le sujet du combat avec son Mentor. Il restait silencieux. Il ne fallait pas qu'il le provoque. Si le félin sans Clan avait envie de parler, ils parleraient. Si il avait envie de rester seul, Nuage d'Ouragan lui dirait de partir de leur Territoire et il rentrerait au Camp. Au bout d'un moment, le Solitaire finit par miauler beaucoup moins froidement que la première fois :

- Je m'appelle Cumulus. Et toi ?

Cumulus ? Drôle de nom. Mais plutôt beau. C'était bien différent des noms de Clans. Dans un Clan, tout le monde portait pratiquement le même nom. Les Petits avaient un nom commençant par Petit, Patte ou Boule. Les Apprentis par Nuage. Les Guerriers par n'importe quoi et les Chefs par Etoile. Rien de bien original. Dommage... L'Apprenti se mit à sourire pour apaiser un peu l'ambiance. Il miaula pour toute réponse à Cumulus :

- Moi je me prénomme Nuage d'Ouragan. Je suis un Apprenti du Clan de la Lune Argentée.

Il se tut. Peut-être le Solitaire ne savait pas ce qu'était un Clan ? Un Apprenti ? Oh, et puis zut ! Ce n'est pas très grave. Sa queue battait l'air, instinctivement. Il aimait bien ce geste qui lui rappelait qu'il possédait une queue. Etrange, n'est-ce pas ? Il demanda :

- Dis-moi, sans être indiscret, que fais-tu ici ? Tu as le droit de ne pas me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:40

Le jeune chat me sourit, peut-être pour me détendre. Il me miaula sa réponse quelques secondes après :

- Moi je me prénomme Nuage d'Ouragan. Je suis un Apprenti du Clan de la Lune Argentée.

Apprenti. Clan de la Lune Argentée. J'en avais vaguement entendu parler, mais après tout, qu'est-ce que ça pouvais me faire ? Me coucher moins bête ce soir. Du coin de l'oeil, je vis la queue de Nuage d'Ouragan fouettait l'air. Si ça se trouve, il s'était rendu compte de sa boulette. Mais je ne lui en tenais pas rigueur. J'allais pas commencer à faire du boudin parce que sinon j'avais pas fini. Finalement l'apprenti me demanda d'un ton assez évasif :

- Dis-moi, sans être indiscret, que fais-tu ici ? Tu as le droit de ne pas me répondre...

Pourquoi je ne lui répondrais pas ? J'avais rien à cacher. Et puis c'était une très bonne question, que je ferais de me poser d'ailleurs. Je jetai un coup d'oeil autour de moi. Y avait indiqué nul part que c'était un territoire de clan, rien de bien voyant. Ma vie de solitaire m'avait appris à reconnaître les odeurs mais je n'avais simplement pas fait attention. Rien de plus bête. Je lui répondis en soupirant, pas très fier de moi :

- J'avais même pas remarqué. Quand on est plongé dans ses pensées, on regarde pas trop où on va...

J'ajoutai d'un ton évasif, parlant plus à moi-même qu'à l'apprenti. En vérité, je ne faisais pas trop attention à ce que je disais. Je pensais à voix haute en gros.

- Faudrait y faire attention d'ailleurs, histoire de ne pas piquer une tête dans la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:16

- J'avais même pas remarqué. Quand on est plongé dans ses pensées, on regarde pas trop où on va... Faudrait y faire attention d'ailleurs, histoire de ne pas piquer une tête dans la rivière...

Nuage d'Ouragan regardait le solitaire, interloqué. Quel drôle de phénomène celui-là ! Il parlait à voie haute et exprimait même ses pensées à l'Apprenti qui aurait put s'en servir. Mais cela n'était pas dans son intérêt. Il n'avait pas envie de se battre. Il se mit à rêvasser à son tour. la vie d'un félin solitaire devait être passionnante. Enfin, c'est se qu'il s'imaginait. Être libre de pouvoir faire ce que l'on veut, sans être punit. Pas avoir un mentor dans les pattes qui rabâchent toujours la même chose "Nuage d'Ouragan ? Lève toi ! On a une grande journée devant nous !" ou une mère qui te miaule sans arrêt "Nuage d'Ouragan, descend de là ! Tu vas te faire mal. " ou même "J'espère que tu es bien sage avec ton mentor". Oui. Mais pourrait-il vivre seul tout le temps ? Surtout qu'il ne dépendrait de personne et que du coup, l'hiver serait dur. Dans un Clan, tout le monde est solidaire. Même si cela l'embêtait de devoir suivre les ordres comme un petit chien avec son Bipède, il était heureux de pouvoir profiter des avantages. La chaleur des corps étendus dans la Tanière des Apprentis, la protection des Guerriers, la nourriture rapporter par tous les félins. Bref, une vie assez douillette comparée à celle des Solitaire. Il demanda, l'assaillant de questions :

"Comment tu fais l'hiver ? Quand les proies se font rares et que les températures descendent ? Tu ne te sens pas trop seul ? Tu n'as jamais pensé à intégrer un Clan ?"

Il voulait tout savoir de cette vie qui lui semblait si difficile mais courageuse et excitante. Il était curieux d'écouter Cumulus et il espérait qu'il voudrait bien lui dévoiler certaines choses. Il était tout ouï et sa queue battait l'air nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:25

J'aurais peut-être mieux fait de me taire. L'apprenti me regardait avec des yeux de merlan frit et j'étais un peu gêné. J'étais vraiment pathétique par moment. Mais ce fut de courte durée, Nuage d'Ouragan laissa son regard dans le vide, un petit sourire collé aux lèvres. Je ne savais pas trop comment réagir. Se moquait-il de moi ? Et puis après, qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Je ne me posais pas tant de question d'habitude. J'avais le faire réagir quand d'un coup, il se réveilla de sa semi-léthargie en me bombardant de questions :

- Comment tu fais l'hiver ? Quand les proies se font rares et que les températures descendent ? Tu ne te sens pas trop seul ? Tu n'as jamais pensé à intégrer un Clan ?

Je fus incapable de lui répondre immédiatement, cherchant d'abord à me déchoquer. Pour avoir de l'énergie, il en avait ce petit !

- Pas trop de questions à la fois !

Je me remémorai les questions que m'avait posé antérieurement le jeune chat. En gros, il voulait savoir comment je vivais. Il pouvait simplement me le demander et pas le développer en milliards de questions. Je portai mon regard sur Nuage d'Ouragan. Il avait les yeux qui pétillait, impatient comme un chaton à qui on a promis de raconter une histoire. De quoi me gêné encore plus. Je m'éclaircis un peu la voix pour pouvoir lui répondre sans bafouiller.

- L'hiver je me débrouille comme je peux, j'attrape les proies que je trouve et je dors souvent entre les racines de certains arbres. Je ressens pas la solitude, je me sens mieux quand je ne suis pas entouré et la vie de Clan, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:39

Le Solitaire, Cumulus, eut l'air choqué. Comme si il était submergé par les questions du jeune Apprenti du Clan de la Lune Argenté. Il y était peut-être aller un peu fort, mais que voulez vous ! C'est encore un jeune félin plein de curiosité et d'entrain. Il ne tient pas en place et n'a pas sa langue dans sa poche. Cela pourrait se retourner contre lui, u jour. Mais il était insouciant et regardait le présent et non l'avenir.

- Pas trop de questions à la fois !

Le félin gris tigré s'impatientait devant le félin qui avait franchit la frontière de son Territoire, sans autorisation. Il était impatient et si il le pouvait, il se serait mit à sauter dans les airs. Il n'avait qu'une envie, découvrir la vie d'un vrai Solitaire. Un vrai de vrai ! Il pourrait raconter toute l'histoire à ses amis. Mais il serait prit pour un traître qui aurait discuté avec un ennemi au lieu de le faire fuir voir même de le blesser. Non, tout cela devrait rester pou lui, et rien que lui. Et aussi Cumulus, si il tenait à rester en un seul morceau. D'ailleurs, il conclut au bout un moment.

- L'hiver je me débrouille comme je peux, j'attrape les proies que je trouve et je dors souvent entre les racines de certains arbres. Je ressens pas la solitude, je me sens mieux quand je ne suis pas entouré et la vie de Clan, très peu pour moi !

Nuage d'Ouragan buvait ces nombreux paroles. Etait-ce si passionnant que ça, finalement ? Cela avait l'air si dur de rester seul tout le temps, et de ne pas compter sur l'aide des autres. Jamais l'Apprenti ne pourrait vivre seul, chasser pour lui, parler à lui-même. Son Clan contait beaucoup pour lui et il resterait fidèle, quoiqu'il arrive. Il dressa les oreilles et déclara :

'Wahou ! Tu dois être drôlement fort et courageux pour vivre tout seul ! Moi, je ne pourrais jamais."

Puis il se mit à rire de bon coeur, d'un rire innocent pour son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:34

Une fois mon "récit" terminé, je portai mon regard sur le jeune chat. Il me regardait avec des étoiles dans les yeux, un peu plus et ils clignotaient. Pourtant, je n'avais rien dit d'extraordinaire. Il me déclara d'une voix excessivement admirative :

- Wahou ! Tu dois être drôlement fort et courageux pour vivre tout seul ! Moi, je ne pourrais jamais.

Mais il tenait vraiment à me faire rougir, le petit ! Surtout qu'il ne faisait de fausses idées sur moi. Je n'avais rien de quelqu'un de courageux, tout le contraire même ! Peureux comme pas deux, j'arrivais à survivre grâce à ma discrétion et à ma vitesse de fuite. Rien d'admirable et rien d'exemplaire. Je soupirai et annonça à Nuage d'Ouragan, l'interrompant dans son élan de gaieté :

- Détrompe-toi. Je ne suis pas fort du tout, je suis du genre à fuir le plus loin possible et à ma faire très discret. Je ne suis pas à exemple à suivre.

Je l'avais surement beaucoup déçu mais bon, je n'étais pas devenu solitaire pour faire du social. Mais bizarrement, j'avais envie de me rattraper, essayer de lui dire quelque chose, pour lui.

- Si tu te sens bien dans ton clan, ne le quitte pas et rend lui tout ce qu'il t'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:19

d]]- Détrompe-toi. Je ne suis pas fort du tout, je suis du genre à fuir le plus loin possible et à ma faire très discret. Je ne suis pas à exemple à suivre.

Evidemment, le jeune Apprenti du Clan de la Lune Eternelle, fut un peu déçu, mais il trouva une autre qualité dans les propos du solitaire, même plusieurs. Il avait l'air franc, honnête, modeste et humble d'esprit, ce qui étaient aussi des qualités, voir même plus que la force ou le courage. Le grand chaton restait donc tout aussi fasciné par le félin gris et blanc, celui-ci voulut certainement se rattraper puisqu'il continua :

- Si tu te sens bien dans ton clan, ne le quitte pas et rend lui tout ce qu'il t'a donné.

Il hocha longuement la tête. Son Clan lui avait donné tant de choses, et désormais, il s'entraînait dur avec son mentor pour pouvoir, à son tour, lui apporter quelque chose. Il songea que le solitaire en connaissait d'avantage qu'un chat errant ordinaire, sur les Clans, même si il ne semblait pas avoir repéré les frontières qui les séparaient, mais qu'importe. Nuage d'Ouragan non plus ne les aimait pas, ses lignes imaginaires qui séparaient des groupes de chats alors qu'ils pourraient vivre ensemble, mais si il voulait gardé sa place d'Apprenti et de futur Guerrier, il devait se taire et faire comme tout le monde. La loi du silence vaut mieux que les paroles, dans certaines situations.

Il soupira et regarda le ciel avant de se rendre compte que déjà le ciel s'assombrissait. L'Hiver serait là dans quelques jours et le temps d'ensoleillement n'avait pas finit de diminuer, il descendrait jusqu'au solstice d'hiver. Il se leva, s'ébroua, regarda autour de lui avant d'annoncer à Cumulus, qui se tenait devant lui :

"Si j'étais toi, je filerais vite de notre Territoire. Je ne suis qu'un Apprenti, si on me voit te faire la conversation, je serais punit mais ça s'arrêtera là. Mais pour toi..."

Il lui lança un sourire complice avant d'annoncer :

"Et moi, je dois retourner au Camp, il ne faudrait pas qu'on se doute de quelques choses. J'espère te revoir un jour, plutôt sur les Terres Libres. Bonne chance et merci pour ton récit, je sais que je suis casse-pattes à vouloir tout savoir."

Il fit demi-tour et reprit le chemin du Camp, où on l'attendait certainement, peut-être pour une Patrouille ou pour changer la Litière des Anciens. Généralement, il détestait cette tache, mais ce que lui avait dit le solitaire lui avait fait ouvrir les yeux et il avait presque hâtre d'aller aider les félins âgés. A mi-chemin, il se mit à courir, filant entre les arbres, face au vent, son pelage ébouriffé virvoltait dans tous les sens, mais il se sentait bien, come libre. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:11

Le jeune apprenti me regarda avec un regard entendu. Il avait compris ce que je voulais dire, et ça me soulageait d'un côté de ne pas avoir à approfondir ma réflexion. C'est qu'il commençait à faire de moins en moins jour, et ça se ressentait sur les organismes. Mon corps était fatigué et je n'avais qu'une envie : me posai quelque part et me reposer, tranquillement. Nuage d'Ouragan pensa à la même chose que moi, car je le vis se lever, s'étirer pour finalement me dire d'une voix neutre :

- Si j'étais toi, je filerais vite de notre Territoire. Je ne suis qu'un Apprenti, si on me voit te faire la conversation, je serais punit mais ça s'arrêtera là. Mais pour toi...

Il s'inquiétait pour moi, d'un côté, ça me touchait. Je n'avais pas l'habitude de ça, avant seuls mes Bipèdes portait une quelconque attention à mon égard, et à leur départ, j'étais seul au monde, plus que n'importe quand. Pour cela, je remerciais le jeune chat en face de moi d'un regard. Ce dernier poursuivit sur sa lancée, m'offrant en prime un petit sourire complice :

- Et moi, je dois retourner au Camp, il ne faudrait pas qu'on se doute de quelque chose. J'espère te revoir un jour, plutôt sur les Terres Libres. Bonne chance et merci pour ton récit, je sais que je suis casse-pattes à vouloir tout savoir.

Je le regardais partir, un sourire collé sur le museau. Les Terres Libres il avait dit. J'étais sûrement déjà passé par là, sans savoir le nom de l'endroit évidemment. Mais je ne manquerais pas le rendez-vous fixé silencieusement. D'ordinaire, les rencontres ne m'enchantaient pas, mais celle là était différente. Je me sentais... heureux, et aimé. Depuis longtemps.

- Merci, Nuage d'Ouragan...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:22

[Super RP ma Flammy. On s'en refera un en Terres Libres si tu veux. Je te laisserais commencer si ça ne te dérange pas. Merci encore :)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:25

[Mais de rien, ça a été un plaisir pour moi aussi ^^ On s'en refait un quand tu veux ! Mais avec l'event, ça pourrait arranger ;) Bon je lock et déplace ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]   Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cumulus, chat solitaire
» The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]
» Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Corbeille :: Anciens Rp-
Sauter vers: