AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]

Aller en bas 
+4
Cumulus
Nuage d'Ouragan
Etoile des Nuits
No Name
8 participants
AuteurMessage
No Name

No Name


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:20





The game must start ?


La neige. Le froid. Le vent. Quand tous ces éléments ce mélange, ça donne quoi à votre avis ? Quelque chose de pas beau, hein ? Et bien, c'est exactement ce qui est en train d'arriver. Une belle tempête de neige qui va bien embêter nos chers chats de Clan. Mais le destin a l'air d'être clément avec eux. Un groupe arrive pour les aider... d'une façon un peu étrange c'est vrai. L'un d'entre eux est d'ailleurs posté sur le sentier de Bipèdes. Il regarde d'un air bizarre le chemin de terre. La tempête est proche de lui, mais il ne bouge pas. Serait-il fou ? Et bien vous ne croyez pas si bien dire. Mais il a surtout quelque chose d'important à accomplir. Ce quelque chose ? Et bien, vous allez vite le savoir. Mais il doit faire vite, la tempête arrive, et les chats de clan aussi. Ils ne sont pas idiots, ils l'ont remarquée et ils en ont peur. Mais il est là pour ça. Il va les aider, mais ces chats vont devoir le comprendre, et mettre leur rivalité et leur méfiance de côté. C'est peut-être une épreuve envoyée par les chats de leur "Clan des Etoiles" ? Ca, je ne le sais pas, et lui non plus je pense.
Le voilà qui se redresse, il a sentit des odeurs, des odeurs de chats, des odeurs de Clans. Ils sont en retard, il faut faire vite. Le chat noir et blanc se redresse et hurle à qui l'entend :

- Ah ! Vous arrivez ? Le jeu va commencer et vous êtes même pas prêts ! Rah la la, les chats de nos jours !

Les félins interpellés s'avancent pour regarder ce drôle de numéro. Ils n'ont pas compris le sens des paroles du chat solitaire. Mais, en ont elles vraiment ?

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:34

Cette nuit, une épaisse couche de neige s'était déposée sur le sol, mais ce n'était pas cela qui m'étonnait, c'est le fait que le vent ait beaucoup soufflé cette nuit, et les températures étaient brusquement tombées en dessous de zéro ! En sortant tôt de ma tanière ce matin, j'avais directement frissonné, me rendant compte du froid qui me frigorifiait, ainsi que l'herbe gelée jonchant le sol. Je me demandais si ces températures descendant en dessous de zéro n'étaient pas à cause de ces maudits bipèdes et de leurs engins étranges, c'est pourquoi j'avais voulu en avoir le cœur net et je m'étais rendu sur leur sentier, pour entreprendre mon petit voyage jusqu'à eux, afin de les observer discrètement.

Alors que je marchais difficilement entre le sol gelé et les bourrasques de vent venant me heurter de plein fouet, j'entendis un miaulement appelant je-ne-sais-qui :

- Ah ! Vous arrivez ? Le jeu va commencer et vous êtes même pas prêts ! Rah la la, les chats de nos jours !


Je releva brusquement la tête. Qui pouvait bien être ce chat parlant ainsi, dans le vide ...? Et il parlait d'un...jeu ? Je fronça les sourcils. Tout cela n'était pas nette, et je devais découvrir ce qui se mijotait dans le coin. Puis, quand je sentis son odeur, je ne pu qu'ouvrir de grands yeux ronds. Je ne connaissais pas du tout cette odeur... Elle était inconnue, même pas un solitaire ! Les solitaire sentent l'herbe fraiche ou autre chose venant de la compagne, mais là...Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:23

Le vent avait soufflé fort cette nuit. Si fort que Nuage d'Ouragan avait crut que la Tanière où il dormait allait s'envoler. Il était rester pelotonner dans sa litière de mousse, pensant aux pauvres animaux qui étaient dehors. Il se demandait si Cumulus allait bien. Ce Solitaire lui avait parut sympathique et il lui avait donné un rendez-vous en Territoire Libre. Mais il n'avait pas trouvé le temps de se libérer, depuis qu'il avait croisé le jeune chat gris et blanc. L'Entraînement, l'entretient des Anciens. Il espérait qu'il allait bien et qu'il ne se sentait pas trop seul, dans le froid mordant de cette nuit d'Hiver. Bientôt, il sombra dans le sommeil, une bonne fois pour toute, bien au chaud, contre les corps de ses camarades d'Entraînement. La nuit risquait d'être longue. Le vent s'accentuait de minutes en minutes. On aurait dit une tornade de neige qui venait détruire le Camp du Clan de la Lune Argentée.

Le jeune novice se leva dès l'aube. Le vent ne se calmait toujours pas. Il sortit de sa Tanière et crut geler sur place. Il regarda autour de lui. Le Camp était silencieux. Plus que d'habitude. Aucuns chatons ne jouaient dehors, aucuns n'Anciens ne se prélassaient au soleil, inexistant ce matin. Rares étaient les Guerriers sortis de leur Tanière. Certains y retournaient même. Mais Nuage d'Ouragan n'avait pas la conscience tranquille. Il voulait retrouver Cumulus et s'assurer qu'il allait bien. Il sortit donc du Camp, sous le regard éberlué de quelques adultes. Il leur lança un sourire rassurant et bientôt son corps se glissa dans la forêt enneigée. Le givre et la neige recouvrait tout. Impossible d'apercevoir une quelconque parcelle d'herbe. Plus rien. L'Apprenti manqua à plusieurs reprises de glisser. Il avait très froid avec sa fourrure fine. Il pensa à son ami Solitaire qui lui, avait dormit dehors, sans personne, sans la chaleur corporelle des félins réunis dans une Tanière.

Bientôt, Nuage d'Ouragan arriva en Territoire Libre. Alors qu'il prenait un petit sentier, il croisa deux félins. Un animal qu'il ne connaissait pas et dont l'odeur lui était totalement inconnue et l'autre devait être un Guerrier du Clan de la Foudre Glacée. D'ailleurs, en regardant de plus près, il peut facilement se rendre compte qu'il s'agissait d'Etoile des Nuits. Il s'approcha et lança un regard au Solitaire qui ne devait pas en être un, vu son odeur. Ce n'était pas un Domestique non plus, il ne sentait pas la nourriture pour chat ni le Bipède. Alors, qui était-il ?

"- Ah ! Vous arrivez ? Le jeu va commencer et vous êtes même pas prêts ! Rah la la, les chats de nos jours !"

Jeu ? Les Chats de nos jours ? Mais il va pas bien dans sa tête lui ! De quoi parle-t-il enfin ? Il n'y a pas de jeu. Et puis, lui aussi c'est un chat. Et personne n'est en retard, vu qu'il n'y a aucun rendez-vous. Nuage d'Ouragan s'approche et se place aux côtés d'Etoile des Nuits, qui ne semblait pas comprendre non plus le manège de ce drôle d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:54

Bizarrement, le vent s'était levé, et sa vitesse devenait de plus en plus forte. Un vent très violent, et très froid aussi. Avec évidemment, la neige qui tombe en cascade. Je me levais et essayai de distinguer quelque chose à travers le rideau de neige qui tombait. On y voyait presque rien, il fallait que je sorte de ce tumulte sinon, ça allait mal aller. Je levais les yeux vers le ciel, mais je ne pus trouver aucune indication quant au chemin où se protéger. Bon, j'allais devoir recourir à ma technique préférée : le pif. Je me mis à courir, c'était peut-être mieux pour s'éloigner de là, ou alors au contraire j'étais en train de m'enfoncer dans cette tempête de neige. Et moi qui croyait que la mauvaise saison était terminée, elle avait voulu nous donner un petit souvenir avant de partir. Pas étonnant qu'il n'avait pas neiger cette saison, elle avait préféré tout garder pour maintenant. Je m'inquiétais pour Nuage d'Ouragan, j'espérais que son clan n'avait rien. La carrure du chat noir me revint en mémoire. Lui, je ne sais pas si je pleurerais sa mort... Mais pour l'instant, j'avais d'autres choses à penser. Enfin, le vent sembla se calmer un peu, j'étais enfin dans un endroit un peu à l'abri du passage de la tempête. Mais je n'étais pas le seul à avoir voulu me mettre à l'abri. Un chat noir qui m'était inconnu et mon ami Nuage d'Ouragan se trouvait devant moi. Ainsi qu'un drôle de chat noir et blanc dont l'odeur mettait complètement inconnu. Il se mit alors à hurler une phrase bien étrange :

- Ah ! Vous arrivez ? Le jeu va commencer et vous êtes même pas prêts ! Rah la la, les chats de nos jours !

Un jeu ? Un rendez-vous ? Je le regardai avec des yeux ronds et une tête éberluée. Je me tournais vers les autres félins et leur dit :

- C'est moi qui suis idiot ou ce chat divague complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:00

« Dégage d'ici. »

Il faisait noir comme la nuit. Le vent hurlait entre les branches des arbres, terrifiant les félins peureux et les enfermait dans leur antre. Au milieu du camp, défiant les éléments, une silhouette noire se tenait debout un air arrogant sur le visage. Une cicatrice barre son visage de nuit amplifiant son allure hautaine. Il méprise tous ces idiots dissimulé à l'intérieur des buissons. Il hurle sa rage à la tempête lui prouvant qu'il est plus fort qu'elle. Il montre sa puissance et sa splendeur au monde ! Que les chats de la forêt tremble, Silence des Âmes arrive, plus fort que tout.

Il quitte le camp, laissant les peureux entre eux. Il part faire un petit tour des territoires guettant la moindre effraction, la moindre chose anormal. Quelque arbres on été abattus pas la violence du vent qui mugit entre les branches. Se redressant de toute sa hauteur, le lieutenant noir continue sa route. D'un bond miraculeux, il saute le ruisseau en crue se réceptionnant dans la boue qui borde l'autre côté. Il avance au coeur du tourbillon de neige, franchissant une frontière. Certains chats se transforment en poltron quand ils ne sont pas chez eux. Mais Silence des Âmes n'est pas concerné, il est partout chez lui. Aussi traversé le territoire de la Lune Argentée ne lui pose aucun problème. Il est presque déçu de ne pas croiser une patrouille. Cela aurait pu être amusant.

Doucement, il regagne l'abris du bois. La neige lui macule le pelage le rendant blanc par endroit. Il s'ébroue fortement, poussant un grognement rageur. Il continue son chemin, protégé par la voute des arbres. De temps en temps, une nuée de flocon perce au travers et lui tombe sur le dos. Il longe le chemin des bipèdes, évitant soigneusement de marcher dessus. Si se souiller les pattes dans le sang ne le gêne pas, l'idée de poser ne serait-ce qu'un coussinet sur quelque chose qui appartient au bipède le révulse. Mais un fumet vient lui titiller les narines. Quoi encore ce chat domestique ? Il n'est pas très loin. Ce serait amusant de le faire sortir de ses gonds comme l'autre fois. Un peu plus loin, il remarque aussi l'odeur d'Etoile des Nuits, la cheffe du clan de la foudre glacée. Il sourit diaboliquement. Tien ça commençait à devenir intéressant. Il s'élança en courant, réprimant un rire démoniaque.

Mais il ne tarde pas à stopper net. Une odeur encore inconnue est perceptible. Il ne fronce le nez de dégout. Un intrus dans SA forêt ? Il ne peut pas le tolérer. A pas de loup il s'avance, le corps tapis au sol. Il entend un voix, des mots qui ne veulent rien dire s'assemblent pour former une phrase incompréhensible. Il y a d'autre chat, non loin de lui. S'ils essaient de rester discret c'est raté. Ce n'est pas comme lui qu'on ne voit pas. Alors il remarque le chat. Un simple bicolore, mais dans ses yeux brille une folie sans fin. D'une couleur étrange ses yeux, un vert et un ... rouge ? Quelque chose dans son maintien horripile profondément notre ami. Incapable de se retenir, il surgit hors des fourrés, en poussant un hurlement de guerrier. Il plaque l'intrus au sol et approche ses cors de sa gorge. D'une voix gutturale il s'exclame :

    « - Tu as intérêt à dégagé d'ici le plus vite possible sinon je te transforme en chair à corbeau. »
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeDim 17 Mar - 6:28





The game must start ?


Ca y était, tous les joueurs étaient réunis, sauf un, il aura un délai. Les autres étaient plus ou moins marrant mais tous étaient là et ils devraient se joindre au jeu, que ça leur plaise, ou pas. Pour l’instant, un des participants de la partie folle avait déjà commencé à se rebeller. Même si le matou étranger n’avait pas prévu qu’un challenger s’opposerait déjà à la première règle du jeu : la Maître du Jeu est intouchable. Le bicolore fendit son visage symétrique d’un sourire de dément, songeant que le lieutenant noir croyait réellement qu’il pourrait mettre sa menace à exécution. Le fou n’eut juste qu’à cogner sa puissante tête contre celle du mâle tout en lui affligeant un coup dans le ventre et à s’extirper de son étau. En un clin d’œil, le félin noir et blanc était déjà à côté du noiraud, en train de se lisser les poils entre ses deux oreilles. D’un regard fou et joueur, il se tourna vers les quatre autres participants. Apparemment, les chats de cette forêt ne connaissaient pas les règles qui s’appliquaient automatiquement après avoir été mentionnées. Autant dire qu’essayer de toucher le chef de l’aventure revenait à finir dans la poussière aussi vite que le lieutenant du Clan de la Tempête Ténébreuse. D’un air hautain, détachée et naturellement désaxé :

- Il ne sert à rien d’attaquer le Maître du Jeu, Silence des Âmes, le jeu n’a pas pour but de faire disparaître son régisseur !

Aucuns des joueurs n’étaient anonyme pour le bicolore, mais lui n’était connu de personne et on ne le reverrait plus jamais après avoir accompli sa tâche : Diriger le Jeu jusqu’à la victoire totale des participants.

- Lors de cette partie, vous devrez tous suivre les ordres du Gardien du Secret de ce Jeu ! Le premier à désobéir ou à ne pas se prêter à sa tâche sera handicapé lors d’une des phases. Vous n’avez qu’à écouter et exécuter les commandes de ma personne que vous appellerez pour le moment Tallinn, le Metteur en Scène.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Perce Neige
Lieutenant de la Lune Argentée
Perce Neige


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Nuage de Scorpion
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:25

Perce Neige n'arriver pas à dormir, il entendit le vent soufflait dehors, tout les autres s'était endormi les uns contre les autres peureux. Le lieutenant soupira, comment ses camarades pouvait être si poltron ? lui, il pourrai dominer le ciel entier! Dire au vents de ce taire, et laisser ses pauvres petits guerrier dormir paisiblement comme des chatons. Il savait qu'il en était parfaitement capable. Fatigué de tout ça, le lieutenant de la Lune Argenté sorti dehors, à sa grande surprise, le vent était très puissant ! Plus que d'habitude, il le poussait à chaque fois qu'il avancer. Rageux, et intrépide, Perce Neige planta ses griffes au sol et continua sa marche tête baissé légèrement sur le coté. "RAAAH JE T'AI EU LE VENT!" il se dirigea vers le Sentier des Bipèdes. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas. Mais quelque chose capter son attention, un chat noir et blanc, il se suivit en trotinant pour le rattraper mais ce dernier se redressa et hurla à qui voulais l'entendre

- Ah ! Vous arrivez ? Le jeu va commencer et vous êtes même pas prêts ! Rah la la, les chats de nos jours !

Mais qui était ce "fou" qui parlez de "jeu". Perce Neige haussa un sourcil, et découvrit qu'il n'était pas seul ! Il se tourna et vit Etoile des Nuits, la chef ennemie, celle de la Foudre Glacée. Le lieutenant fit les gros yeux lorsqu'il trouva Nuage d'Ouragan, avait t'il demandait la permission de sortir ? Que fessait'il là ? Avec ce fou en plus ! Le lieutenant allait le ramener au camp par la peau du coup ! Il s'élança vers lui lorsque quelqu'un dit :

C'est moi qui suis idiot ou ce chat divague complètement ?

Le chat tigré se retourna, c'était un chat solitaire, évidement, puisqu'il ne portait pas l'odeur d'un clan. Perce Neige n'eu pas le temps de dire qu'il était d'accord avec lui, malgré qu'il détester les solitaires mais un autre chat fit son intervention :

« - Tu as intérêt à dégagé d'ici le plus vite possible sinon je te transforme en chair à corbeau. »

Cette voix, il la reconnaîtrai entre mille! C'était celle de Silence des Âmes, le lieutenant de la Tempête Ténébreuse. Voilà un lieutenant qui avait de l'audace comme lui ! Il l'apprécier. C'était rare que Perce Neige apprécié quelqu'un d'ailleurs, surtout un chat qui occupe un rang comme le sien et qui soit d'un autre clan.

D’un air hautain, détachée et naturellement désaxé le bicolore répondu :

- Il ne sert à rien d’attaquer le Maître du Jeu, Silence des Âmes, le jeu n’a pas pour but de faire disparaître son régisseur !

le Maître du Jeu lui ? Perce Neige éclata de rire, même si il sentait des regards venir sur lui, le Lieutenant conserver son image de chat audacieux.

- Lors de cette partie, vous devrez tous suivre les ordres du Gardien du Secret de ce Jeu ! Le premier à désobéir ou à ne pas se prêter à sa tâche sera handicapé lors d’une des phases. Vous n’avez qu’à écouter et exécuter les commandes de ma personne que vous appellerez pour le moment Tallinn, le Metteur en Scène.

Agacé Perce Neige se laissa poussé par son impulsion et se plaça devant tout les autres ses yeux bleu glacé était rivé sur le fou :

- T'es qui toi ! Un espèce de fou ?! On ne joue pas nous ! On est pas des chatons, on as mieux à faire, tu te prend pour le Maître de la Forêt ou quoi ? Retour avec ta pelote de laine chat domestique, ou va te faire soigner par un guérisseur !

Il regarder toujours le bicolore dans les yeux, il avait parler de première phase, il allait en avoir d'autre ? Perce Neige secoua sa tête, non, ce chat était tout simplement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:33

Nuage d'Ouragan ne comprenait vraiment pas la situation et se demandait bien à quoi jouait le Solitaire qui l'avait interpelé. Etoile des Nuits devaient être aussi perdu que le jeune Novice. Cela le consola un peu. Finalement, Cumulus, son ami, finit par arriver, lui aussi. Il avait l'air également vraiment étonné par le comportement de l'inconnu qui semblait totalement divagué.

"- C'est moi qui suis idiot ou ce chat divague complètement ?"

L'Apprenti allait lui répondre qu'il n'était pas idiot et que ce chat divaguait vraiment mais un autre félin fit son apparition. Il y avait bien du monde aujourd'hui ! Le félin gris aperçut alors un chat noir ébène surgir des buissons, poussant un cri de guerre et bondissant sur le Solitaire aux yeux verts et rouges. Nuage d'Ouragan observait la scène, incrédule. C'était incompréhensible ce qu'il se passait ici ! Mais il n'était pas au bout de ses surprises.

« - Tu as intérêt à dégagé d'ici le plus vite possible sinon je te transforme en chair à corbeau. »

Bien que le Novice n'est jamais vu ce chat noir et qu'il avait l'air vraiment sadique et méchant dans sa façon d'être, il était d'accord avec lui. Mais étrangement, l'inconnu ne semblait absolument pas fâché ni craintif. Il donna un coup de tête au félin ébène et le propulsa à quelques longueurs de queues de souris, lui faisait mordre la poussière. C'était stupéfiant comme ce Solitaire avait réagit si vite et si agilement. Il ne fallait pas le sous-estimer. Il était complètement fou mais pas bête. Et il savait certainement faire pleins d'autres choses qui pourraient être dangereuses pour les quatre chats déjà réunis.

"- Il ne sert à rien d’attaquer le Maître du Jeu, Silence des Âmes, le jeu n’a pas pour but de faire disparaître son régisseur !"

Silence des Âmes ? C'était le Lieutenant du Clan de la Tempête Ténébreuse ? Comment le connaissait-il ? Nuage d'Ouragan avait déjà entendu parler de lui mais ne l'avait jamais vu. Alors comment un Solitaire qui ne venait même pas d'ici pouvait bien le connaître ? Et pourquoi s'appelait-il Maître du Jeu ? Et d'ailleurs, quel était donc bien ce jeu ? Tant de questions mitraillaient l'esprit du Novice.

"- Lors de cette partie, vous devrez tous suivre les ordres du Gardien du Secret de ce Jeu ! Le premier à désobéir ou à ne pas se prêter à sa tâche sera handicapé lors d’une des phases. Vous n’avez qu’à écouter et exécuter les commandes de ma personne que vous appellerez pour le moment Tallinn, le Metteur en Scène. "

Tallin ? Metteur en Scène ? Gardien du Secret ? Il était vraiment givré de la cervelle cet idiot d'Errant ! Pour qui se prenait-il avec ses grands mots et ses menaces ? Il ne faisait pas peur à Nuage d'Ouragan. Et Etoile des Nuits, Cumulus, Silence des Âmes et lui pourraient facilement le mettre en pièce. Le félin gris tigré était tellement occupé à songé à ce Solitaire qu'il ne se rendit même pas compte que son Lieutenant, Perce Neige, était là, lui aussi. Et qu'il s'était même apprêter à le ramener au Camp par la peau du cou ! Heureusement que le Novice ne l'avait pas vu. Sinon il se serait énervé. Il était en âge de sortir tout seul du Camp, sans la permission de personnes.

"- T'es qui toi ! Un espèce de fou ?! On ne joue pas nous ! On est pas des chatons, on as mieux à faire, tu te prend pour le Maître de la Forêt ou quoi ? Retour avec ta pelote de laine chat domestique, ou va te faire soigner par un guérisseur !"

Nuage d'Ouragan qui avait garder le silence pour l'instant fit un pas en avant, curieux de découvrir ce que préparait bien cet idiot de chat Solitaire. Il s'avança à la hauteur de Perce Neige, sans lui porter la moindre attention et s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes. Puis il huma l'air une seconde fois; Ce Tallin n'avait aucune odeur. C'était vraiment étrange. Et ses yeux... Un vert et l'autre rouge. C'était la première fois qu'il voyait un chat comme ça !

"Avant toute chose, dis-nous quel est ce Jeu et alors, c'est nous qui déciderons si nous participons ou non. Et je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on est pas sous tes ordres et qu'on est libre de faire ce que l'on veut et que ce n'est pas un inconnu qui va nous dicter !"
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:10

Je n'eus aucune réponse, et pour cause : un masse sombre avait jailli des fourrés pour sauté sur l'intrus en hurlant :

- Tu as intérêt à dégagé d'ici le plus vite possible sinon je te transforme en chair à corbeau.

Ce chat ! C'était cet insupportable matou que j'avais rencontré sur les terres de la Tempête Ténébreuse. J'avais espéré ne plus jamais le revoir, et bien on dirait que le sort en avait décidé autrement, à mon grand désarroi. J'allai venir en aide au solitaire, car je voulais avoir des explications sur ses paroles énigmatiques, mais ce dernier se mit à sourire. Un sourire... effrayant, empli d'une folie sans fond. Ca me donna la chair de poule. Le bicolore donna un violent coup de boule sur la tête du matou noir, et lui asséna un méchant coup dans le ventre. J'étais impressionné, je n'avais encore jamais vu de félin avec une aussi grande force. Il aurait peut-être même pu blesser gravement des Bipèdes, et peut-être même des monstres ? L'intéressé lança au chat charbonneux :

- Il ne sert à rien d’attaquer le Maître du Jeu, Silence des Âmes, le jeu n’a pas pour but de faire disparaître son régisseur !

Silence des Âmes ? C'était donc cela son nom. Mais une minute ! Comment se faisait-il qu'il connaissait son nom ? Et puis, cette histoire de jeu commençait à m'embrouiller de plus en plus. Mais, j'aurait quand même voulu savoir qui était le bicolore, et cela de façon précise. Lui semblait en savoir beaucoup sur nous, c'était assez frustrant que ce fait ne soit qu'à sens unique. D'ailleurs, il repris la parole en s'adressant cette fois à tous les félins présents :

- Lors de cette partie, vous devrez tous suivre les ordres du Gardien du Secret de ce Jeu ! Le premier à désobéir ou à ne pas se prêter à sa tâche sera handicapé lors d’une des phases. Vous n’avez qu’à écouter et exécuter les commandes de ma personne que vous appellerez pour le moment Tallinn, le Metteur en Scène.

Les phases ? Le Gardien du Secret ? Tallinn ? Pour le moment ? Il cherchait à nous embrouiller, là, c'était pas possible autrement ! Bon, je pouvais déjà dire que le jeu en question se déroulerait en plusieurs parties, qu'il n'était pas organisé sur un coup de tête, qu'il y avait quelque chose derrière cette idée farfelue, et que le solitaire était fou au point de ne pas avoir de nom et à s'en donner comme bon lui semblait. On était bien tombé tient...

- T'es qui toi ! Un espèce de fou ?! On ne joue pas nous ! On est pas des chatons, on a mieux à faire, tu te prends pour le Maître de la Forêt ou quoi ? Retourne avec ta pelote de laine chat domestique, ou va te faire soigner par un guérisseur !

C'était un imposant chat blanc tigré noir qui venait de parler. D'un côté, il avait raison, mais d'un autre, ce n'était pas très malin de dire ça. On avait besoin de précision, on ne pouvait pas se permettre de passer à côté d'une potentielle chose très importante. Nuage d'Ouragan s'avança pour prendre la parole, en ignorant superbement le félin tigré :

- Avant toute chose, dis-nous quel est ce Jeu et alors, c'est nous qui déciderons si nous participons ou non. Et je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on est pas sous tes ordres et qu'on est libre de faire ce que l'on veut et que ce n'est pas un inconnu qui va nous dicter !

Il avait raison. Il nous fallait d'abord savoir exactement de quoi parler Tallinn. Mais... J'avais l'impression que refuser d'obéir à cet étrange chat serait une catastrophe pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Perce Neige
Lieutenant de la Lune Argentée
Perce Neige


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Nuage de Scorpion
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:16

- Avant toute chose, dis-nous quel est ce Jeu et alors, c'est nous qui déciderons si nous participons ou non. Et je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on est pas sous tes ordres et qu'on est libre de faire ce que l'on veut et que ce n'est pas un inconnu qui va nous dicter !

Mais pourquoi tout le monde voulait savoir en quoi ce "jeu" consister, le chat bicolore était fou voilà tout ! Mais après réflexion, Perce Neige se dit qu'il aurait mieux fallut peut être ne pas prendre tout ça à la légère, c'était la première fois qu'il remettais en cause sa pensées, d'habitude il rester sur ses positions quoi il arriver, mais ce qu'il lui arriver, ce qu'il arrivait à tout les chats présent ici était anormale donc, il s'était mis à réfléchir davantage . Néanmoins presque tout les chats avait réagit comme lui. Avant que quelqu'un puisse dire quoi que ce fois, Perce Neige lança d'un ton provocateur :

- Je confirme !

Le Guerrier regarda autour de lui, le vent souffler de plus en plus, et malgré le nombre de chats qui se révolté, le bicolore ne semblait pas avoir peur, le lieutenant ne flairait aucune trace de peur. Et d'ailleurs pourquoi il voulait ce faire appeler Tallin ? Il n'avait donc pas de nom à lui ? Ou alors c'était Tallin son nom, mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !?
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:20

THE GAME MUST START
The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Rp_s_b10


» Il pesait de tout son poids sur le félin bicolore. Il le regardait d'un air méprisant. Il puait une odeur inconnue qui me faisait presque suffoquer. Tout à coup, à mon grand étonnement, un sourire horrible défigura son visage. Mes yeux s'écarquillèrent, et après quelques secondes, je me retrouvai au sol, allongé dans la poussière, sans savoir comment. La tête me tournait et tout était flou autour de moi. J'essayai de me relever, mais un décharge ma parcourut tout le corps. En poussant un grognement je m'écroulais sur le côté. Un élancement me traversait le corps provenant de mon flanc. Une profonde entaille me traversait le ventre, teintant me pelage charbonneux d'une couleur sanglante. Les muscles tendus sous la douleur, je me redressai, titubant et chancelant. Pris de vertige j'avais du mal à me stabiliser. Je n'entendais plus grand chose, juste des bribes de conversations. J'étais incapable d'avancer, et trop faible pour parler, mais heureusement tous les autres félins étaient trop absorbés par les paroles sans aucun sens de l'inconnu pour faire attention à moi.

» J'inspirais un grand coup, essayant de rassembler mes forces et de surmonter la grande douleur qui allait croissante. Le visage crispé, je m'avançais dans la direction des autres. Je ne montrais jamais mes faiblesses mais à ce moment même chaque pas était une supplice, une torture. Je m'assis aux côtés du chat domestique que j'avais affronté sur mon territoire. Les mâchoires serrées, je gardais un air digne sur le visage. Je dus me concentrer pour comprendre les paroles prononcé par un apprenti minuscule :

« - Avant toute chose, dis-nous quel est ce Jeu et alors, c'est nous qui déciderons si nous participons ou non. Et je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on est pas sous tes ordres et qu'on est libre de faire ce que l'on veut et que ce n'est pas un inconnu qui va nous dicter ! »

» Pour un morveux, c'était pas mal. Le lieutenant de la Lune Argenté, son nom m'échappait, appuya les paroles du novice. La terre se remis à tourner pendant quelques secondes. J'avais le plus grand mal à rester assis et droit, et une voix me soufflait de m'appuyer contre le félin près de moi mais je résistai. J'étais fort, malgré cette blessure. D'une voix éraillée mais néanmoins étonnement forte :

« - Et que vas-tu faire si on refuse ? Tous nous tuer ? Ce serait malheureux il n'y aurait plus personne pour jouer à ton soi-disant jeux. »
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:25





The game must start ?


Les fourrés derrière les chats présents frémirent et le retardataire pointa le bout de son museau. Il avait entendu les paroles du solitaire et ne semblait pas trop les apprécier.

- T'es qui toi ! Un espèce de fou ?! On ne joue pas nous ! On est pas des chatons, on a mieux à faire, tu te prends pour le Maître de la Forêt ou quoi ? Retourne avec ta pelote de laine chat domestique, ou va te faire soigner par un guérisseur !

Le bicolore ne lui accorda aucune attention. Ce n'était pas la peine de relever une exclamation si prévisible. Les félins étaient perdus, ils ne comprenaient rien à ce qui leur arrivait. Le mystérieux chat ne bougeait pas, se contentant de les laisser s'exciter pour rien. La tension redescendit d'un coup quand Nuage d'Ouragan fit un pas en avant et pris la parole :

- Avant toute chose, dis-nous quel est ce Jeu et alors, c'est nous qui déciderons si nous participons ou non. Et je pense que tout le monde est d'accord ici pour dire qu'on est pas sous tes ordres et qu'on est libre de faire ce que l'on veut et que ce n'est pas un inconnu qui va nous dicter !

Enfin une question intelligente ! Elle avait mit longtemps à venir et Tallinn allait finir par désespérer... ou pas. Un rictus apparut un instant sur son museau en entendant les autres félins donner raison à l'apprenti. Mais il disparut comme il était venu. Il se redressa et entrouvrit la gueule pour humer l'air froid du vent. La tempête allait se rapprocher de leur position. Le jeu devait commencer maintenant, sinon tout serait fichu... Pour eux évidemment.

- Et que vas-tu faire si on refuse ? Tous nous tuer ? Ce serait malheureux il n'y aurait plus personne pour jouer à ton soi-disant jeux.

Le bicolore le fixa intensément de ses yeux vairons. Puis il se redressa et sauta sur une grosse pierre proche.

- Le jeu consiste à m'attraper. Tout simplement. Et si vous refusez... Vos clans courront à leur perte. Et je n'aurai même pas eu besoin de lever une griffe. Mais après tout, moi je m'en fiche si vous mourrez. A vous de voir.

Et sur ces mots, il rit et s'arrêta brutalement. Il se tourna et se mit prêt à sauter du rocher. Mais avant cela, il tourna un peu sa tête pour les regarder de son œil rouge.

- Maintenant, appelez moi Tweedle. Que le jeu commence.

Et il sauta du rocher. D'un bond monumental qui lui fit prendre une grande avance. Et il courut. Tellement vite que si les chats ne se dépêchaient pas, il ne le retrouveraient pas et ne sauveraient jamais leur clan. Surtout que le vent s'intensifia.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeDim 5 Mai - 2:47

J'écoutais chaque parole de mes congénères, sans me manifester. A quoi bon de toute façon ? Cela reviendrait au même. Je compris que j'étais le seul chef. Mais peu importe, tout le monde voulait autant sauver son clan qu'un propre chef. Je fixais le chat aux yeux étranges avec curiosité. Pour être bizarre, il l'était. Surement un fou. Il vaudrait mieux être prudent. Même si nous étions 5 face à 1, nous n'avions pas l'avantage, car ce qu'il savait était un enjeu précieux pour nous. Oui, je devais avouer qu'il avait un assez gros avantage sur nous. Mais je ne le laisserait pas faire. Car je suis Etoile des Nuits, et j'ai hérité la place de Chef d'Etoile de la Brume, puissant et malin chef. Si je suis maintenant dominant, ce n'est pas pour rien, et je vais le prouver.

- Le jeu consiste à m'attraper. Tout simplement. Et si vous refusez... Vos clans courront à leur perte. Et je n'aurai même pas eu besoin de lever une griffe. Mais après tout, moi je m'en fiche si vous mourrez. A vous de voir.


Il nous narguait. Il jouait avec nos sentiments. Je détestais plus que tout ça. Malgré tout, je garda précieusement mon calme, sans m'énerver, ni montrer aucune expression. Il fallait écouter la suite, car le chat bicolore n'avait pas encore fini sa phrase. Il continua, donc :

- Maintenant, appelez moi Tweedle. Que le jeu commence.


Et maintenant on devait l'attraper ? Il se foutait complétement de nous. S'il croyait que j'allais lui courir après comme un petit chaton, il se foutait la patte dans l’œil. Je le regarda partir à toute vitesse. Puis il disparu rapidement. Bien. Je réfléchis un court instant. Qui était ce chat d'abord ? Et s'il nous mentait ? Et s'il avait raison ? De toute façon, je n'ai rien à perdre d'essayer de le rattraper. Je murmura calmement aux autres :

" Nous n'avons rien à perdre d'essayer de le rattraper, mais nous aurions peut être à perdre si nous restons planté là. "


Je commença donc à courir, mes pattes frôlant à peine le sol. Soudain, je remarqua que la matou se dirigeait vers la frontière de mon territoire. Ah...? Tant mieux, je connais mon territoire mieux que personne ! J'esquissa un sourire, puis commença ma course folle. Mes oreilles plaquées sur le crâne, je ne m’arrêtait pas de courir.
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2013

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:18

[Si vous regardez la carte vous remarquerez que No Name passe dans un endroit où la tempête de neige est présente, merci de prendre cela en compte pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
Apprenti de la Lune Argentée
Nuage d'Ouragan


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Etoile d'Espoir
Compagnon/Compagne: //

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:05

Les paroles de notre jeune félin furent appuyés par le Lieutenant du Clan de la Lune Argentée. Mais cela ne sembla guère étonné Tallium. Celui-ci restait tout à fait neutre. Son expression avait le don d'agacer le Novice. Il avait l'impression de parler dans le vent. Et Silence des Âmes semblait également très énervé. D'ailleurs, sa réplique fut cinglante. Si ils n'obéissaient pas, il les tuerait ? Mais à quoi bon ! Si l'inconnu tuait tout le monde, il n'aurait plus personne pour jouer avec lui, ce serait bête, vous ne trouvez pas ? Nuage d'Ouragan était d'accord avec Le Lieutenant couleur ébène, qu'il ne connaissait même pas, à vrai dire. Mais le Solitaire, qui n'en était pas vraiment un, restait tout à fait insensible et il commenta d'une voix calme et posée, comme si de rien n'était :

- Le jeu consiste à m'attraper. Tout simplement. Et si vous refusez... Vos clans courront à leur perte. Et je n'aurai même pas eu besoin de lever une griffe. Mais après tout, moi je m'en fiche si vous mourrez. A vous de voir.

C'est tout ?! Juste l'attraper ? Mais en y repensant, cela risquait d'être vraiment très dur. Ce félin semblait plein de ressources. Il avait éliminer Silence des Âmes avec une telle simplicité mais une telle violence, à la fois; L'Apprenti commençait à avoir presque peur du félin bicolore. Et celui-ci n'arrangea pas les choses. Il venait de toucher un point sensible : les Clans. Mais il y avait un hic. Cumulus ne faisait partit d'aucuns Clans, alors il pourrait tout à fait refuser d'y jouer ... Tallium l'avait complètement oublié, ou quoi ? Cela étonnait grandement le jeunot. Le bicolore était intelligent. Fou mais malin, apparemment. Il bondit sur un rocher et avant de s'élancer, lança un regard en arrière et miaula :

- Maintenant, appelez moi Tweedle. Que le jeu commence.

Tweedle ? Mais, il n'avait pas son propre nom ? Il avait besoin de changer à chaque étape du jeu ? Nuage d'Ouragan haussa les épaules. Et dans le blizzard qui commençait à s'installer, il perçut la fine silhouette du bicolore, qui s'élançait avec grâce et rapidité. Bientôt, il disparut du champs de vision du Novice qui commença sérieusement à douter. Mais ses songes s'envolèrent vite lorsqu'Etoile des Nuits prit la parole. Le chat ébène aux yeux bleus n'avaient pas tort : ils n'avaient rien à perdre, si ils le poursuivaient. Mais si ils le faisaient, leur Clan était en danger. Le Chef s'élança à son tour et sans aucune hésitation, l'Apprenti se mit à le trousser. Mais la tempête se levait peu à peu. La neige devenait très épaisse et le vent giflait le visage du félin tigré avec une telle violence, qu'il faillit perdre l'équilibre plusieurs fois. Ses pattes s'enfonçaient dans le givre du sol, ses coussinets le faisaient affreusement souffrir, mais il gardait la tête haute. Il devait le faire pour son Clan. Et il ne reculerait pas face à cette tâche, qui pouvait paraître banale mais si dur, dans ces circonstances : attrapé Tweedle !
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:44

Le lieutenant de la Lune Argentée appuya les dires de l'apprenti de son clan. Etoile des Nuits ne bougeait toujours pas, il pensait surement comme moi qu'en rajouter n'était pas forcément une bonne solution. Pourtant, Silence des Âmes ne se gêna pas pour le faire. Il était vraiment stupide des fois. Enfin, c'était plutôt de la prétention ou de l'orgueil là.

- Et que vas-tu faire si on refuse ? Tous nous tuer ? Ce serait malheureux il n'y aurait plus personne pour jouer à ton soi-disant jeux.

Le solitaire était peut-être fou, mais quand même pas idiot. Ce que disait le chat charbonneux était d'une logique énorme, le bicolore avait forcément une parade et une raison suffisante. Mais c'est vrai que c'était assez troublant pour des chats de clan. Pour ma part, je n'avais pas de territoire, je vivais à l'instinct, alors quand je pressentais quelque chose, je n'allais pas dans les formalités.

- Le jeu consiste à m'attraper. Tout simplement. Et si vous refusez... Vos clans courront à leur perte. Et je n'aurai même pas eu besoin de lever une griffe. Mais après tout, moi je m'en fiche si vous mourrez. A vous de voir.

Ses paroles étaient quand même inquiétantes. Et puis ce jeu... Il y avait forcément quelque chose derrière, ce n'était pas un seul caprice, sinon, il se contredirait. Mais après tout, ce chat était fou... en apparence. C'était très difficile de lire à travers ses pensées.

- Maintenant, appelez moi Tweedle. Que le jeu commence.

Ah tiens, il change de nom maintenant. Il ne devait pas avoir de nom. A l'entendre, il trouvait cela inutile. Bah, ce n'était qu'un détail. J'eus à peine le temps de soupirer, que Tall...Tweedle détalla dans la forêt. Je me redressai à vivement.

- Nous n'avons rien à perdre d'essayer de le rattraper, mais nous aurions peut être à perdre si nous restons planté là.

La voix du chef de la Foudre Glacée me surpris. Il se réveillait enfin. Et il avait raison, surtout qu'il fallait se dépêcher, on commençait à le perdre de vue ! Je m'élançai à la suite du chef et de l'apprenti vers le territoire de la Foudre Glacée. Etoile des Nuits était à l'aise dans ses terres, mais nous ne nous dirigions qu'en suivant l'odeur du fou. La tempête faisait rage à cet endroit, le bicolore avait bien choisi son trajet... Surtout que le sol était jonché de branches d'arbres et d'autres débris végétaux, victimes du caprice de Dame Nature. Le vent et la neige fouettait le visage des félins présents avec moi, et moi aussi par la même occasion. Mais une force nouvelle nous poussait à courir et à ne pas abandonner. Et enfin... Mes yeux distinguèrent un éclair blanc et noir à travers le rideau de neige. C'était Tweedle ! J'en eu la confirmation quand je vis ses yeux vairons brillaient d'une lueur étrange. On aurait dit une lumière nous guidant, comme ce monstre de pierre que les Bipèdes appelaient "phare"... Et là, je me rendis compte que nous courions vers un ravin. Je criais de toutes mes forces pour couvrir le hurlement du vent :

- Par ici ! Suivez la lumière rouge et verte !

Car oui, ses yeux brillaient encore. On aurait presque cru qu'il courait à reculons pour qu'on voit mieux ses prunelles... Là, j'en était plus que sûr, ce jeu n'était qu'un prétexte. Il n'avait pas du tout l'intention de ne nous semer, mais de nous guider... J'espère que les autres l'ont compris maintenant, car le vent soufflait encore plus fort et on ne m'aurait pas entendu... Une odeur nouvelle emplit mes narines. Une odeur désagréable, qui me rappelait de mauvais souvenirs. Celle du territoire de la Tempête Ténébreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Glace
Chaton de la Foudre Glacée
Boule de Glace


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans la Pouponnière

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:39

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:12

[C'est gentil de vouloir uper, mais ce n'est pas à toi de le faire ^^ Surtout que tu n'y participes pas]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Glace
Chaton de la Foudre Glacée
Boule de Glace


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans la Pouponnière

The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:17

[Désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]   The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perce Neige
» Panthère des Nuits
» Cumulus, chat solitaire
» Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]
» You see me... but not me. [PV Luny ♥ alias Silence des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire libre :: Terres libres du bois :: Le Sentier de Bipède-
Sauter vers: