AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Aller en bas 
+5
Etoile Polaire
Etoile du Démon
Lune d'Argent
Etoile des Nuits
Nuage Rêvé
9 participants
AuteurMessage
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:23


Nuage Rêvé

► Certes, un rêve de beignet, c’est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c’est déjà un voyage.

♠ Identité ♠

Prénom : Nuage Rêvé -> Monde Rêvé
Age : 6 lunes environs.
Sexe : Mâle
Clan : Soleil Doré
Rang : Apprenti-guérisseur



♠ Caractère ♠

En 5 lignes minimum :
Ah ! Mon caractère... Il peut être changeant. Mais le plus souvent, je suis doux, aimable, sympathique. J'aime la compagnie mais je suis souvent dans la lune, dans mon monde à moi, mon Monde Rêvé. Je fait souvent preuve d'intelligence. Mais je peut m'énerver très vite et être curieux. Mais je suis calme et apprends vite. Je peux souvent faire preuve de sensibilité, mais si il le faut, je ferais tout pour mon clan. D'ailleurs, je suis loyal, honnête et fidèle. Je suis généreux et j'ai un coeur d'or, sans me vanter. Je ferais tout pour aider les autres, les soigner et les protéger.




♠ Physique ♠

En 5 lignes minimum :
Mon physique ? Comme tous les chats, je suis agile, souple et gracieux sans me vanter bien sûr. Je suis musclé comme à peu près tout les guerriers. Et pourtant, moi, je suis apprenti-guérisseuse... Pourquoi, allez-vous me dire ? Certes, je rêvais de devenir guerrier, mais pourtant, à cause de ma patte arrière droite qui est paralysée, je ne put le devenir. Vous le saurez en lisant mon histoire. Bref, revenons à mon physique. J'ai plutôt de beaux poils, sans me vanter, toujours propre. De couleur grise, où l'ont peut distinguer de très peu rayures plus foncées. J'ai plutôt de longues moustaches et de beaux yeux orangés, où vit une lueur d'espoir. J'ai une queue longues et touffue, et tigrée.




♠ Story ♠

En 10 lignes minimum :
Je suis né comme à peu près tout les chatons. Avec un père, une mère, et quelques frères et soeurs. Je n'ai qu'une soeur jumelle. On se ressemble, traits par traits. Notre mère s'appelait Rose Noire, tandis que notre père se contentait du nom d'Arbre Fruitier. Je tiens la couleur grise et les yeux de ma mère, tandis que je tiens des rayures de mon père. Ma mère, comme vous le voyez, était grise aux yeux orangés. Mon père, brun tigré. Je m'appela Petit Rêve et mon frère Petit Nuage. Je vis une enfance normale, je n'ai rien à dire à ce sujet. C'est juste quand je fut nommé apprenti que tout bascula...

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan !
Et vous connaissez la suite. Je fut nommé apprenti-guerrier sous le nom de Nuage Rêvé comme vous le voyez, et mon frère, Nuage du Ciel. Mon mentor était quelqu'un de sage et honnête. C'est un beau jour d'entraînement que ma vie bascula...
On marchait. Marchait pour chercher un bel endroit pour mon entraînement. Alors que je marchais, mon mentor s'arrêta. Je m'arrêta donc aussi, regardant mon mentor... Mais j'était sur une ligne noire. Qu'est-ce que c'était ? Je n'ai jamais vu ça. Mon mentor poussa un cri puis je me fit projeter, suivit par un bruit assourdissant. Un monstre, je crois. J'avait d'atroce douleur, surtout à ma patte arrière droite. Oui, vous l'avez compris. Je me fit transporter jusqu'au camp, où l'on réussi à me garder en vie, grâce aux merveilleux soins de la guérisseuse, Illusion d'Emeraude. Oh, je n'avait jamais vu une aussi belle chatte... Je sentit un merveilleux sentiment, même si ma douleur gâchait tout. Serait-ce l'amour ? Qui c'est...
On m'annonca que je ne pouvait plus devenir un guerrier. Mes rêves étaient brisé... Puis, on m'annonça ensuite que je pouvais être un apprenti-guérisseur car la magnifique guérisseuse n'avait pas d'apprenti. Quel bonheur ! Avoir une aussi belle chatte comme mentor. J'accepta en avec difficulté, à cause de la douleur et du sentiment mystérieux. Je fit donc nommé apprenti-guérisseur.
Mais vous me demanderez, ou est passé ma famille ? Elle est morte. Ma mère, tué par un de ces monstres, mon père, lui, par un blaireau, tandis que mon frère... pendant une guerre.



♠ Et pour finir ♠

C'est quoi ton PUF ? : Celui que vous voulez, mais on m'appelle Toily.
T'as lus notre beau règlement ? : P't'être b'in qu'oui, p't'être b'in qu'non
Alors c'est quoi les codes ? : Ce n'était qu'un rêve...
Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? : Partenaires mon chou, partenaire.
Et tu le trouve comment notre fow' : MAGNIFIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEEE




Dernière édition par Nuage Rêvé le Mer 21 Nov - 8:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:49

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous ;)
- Bonne chance pour finir ta fiche Au feu les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Guérisseuse de la Foudre Glacée
Lune d'Argent


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout est possible

Feuille de personnage
Autre compte: /
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Jamais

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:13

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:49

Viens dans ke clan de la Tempête Ténébreuse !! Tu serais mon apprenti Very Happy
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:59

Nan tu vas te faire bouffer D8 *cours pour échapper à demonio*
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:07

Merci.

Démon -> Ouai mais j'ai envie d'être apprenti-guérisseur 83 Et puis, j'accroche pas trop à ce clan... xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:09

Ah okey si tu veux être un gentil, un faible, un nul... C'est ton choix !! //MUR//
Nan mais sinon no soucy !
Tu peux m'appeler Démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:31

Les codes sont validés ^^ Finis tranquille ta prez et trouve toi un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espoir
Fonda Anaki Chef de la Lune Argentée
Etoile d'Espoir


Messages : 334
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où la lune entend mes miaulements.

Feuille de personnage
Autre compte:
Mentor/Apprenti: Nuage d'Ouragan
Compagnon/Compagne:

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:31

Rah mon clan se fait déserter 52
Bienvenue Toily-chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:03

Merci ma Nanaki <3 T'en fait pas, mon prochain DC sera dans ton clan :p

Présentation terminée : Kit ajouté : Veuillez insérer le ticket de validation : Veuillez insérer le ticket de validation. //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:08

C'est bon validoche ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lièvre —
Apprenti de la Tempête Ténébreuse
Nuage du Lièvre —


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Autre compte: OoOoOoOoO
Mentor/Apprenti: À voir.
Compagnon/Compagne: OoOoOoOoO

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:57

Bienvenue Toily.
Je suis Grey.
Pourquoi ne pas avoir choisis la Tempête Ténébreuse ? Tu sais que ça va te oûter la vie ? è_é Erreur tactique ! Il faut rejoindre les plus puissant et dégnommer les faibles ! 8D Sinon, j'aimerais bien commencer mon entraînement avec Silence des Âmes (;
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:31

TOIlyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:56

Bienvenue dans mon clan on va pouvoir faire des bétises au sein du soleil doré MOUHAHA 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:23

Bon allez je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.   Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]
» Nuage de Scorpion
» Nuage du Lièvre —
» Que fais-tu sur nos Terres ? [PV Cumulus]
» Nuage d'Ouragan - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: