AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rivière dans un champ de blé...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivière
Chatte du Clan des Etoiles
Rivière


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Le meilleur endroit pour voir les étoiles...

Feuille de personnage
Autre compte: Aucun
Mentor/Apprenti: Ben à vrai dire,j'suis une étwale donc heu... ._.
Compagnon/Compagne: Aucun...

Rivière dans un champ de blé...[libre] Empty
MessageSujet: Rivière dans un champ de blé...[libre]   Rivière dans un champ de blé...[libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:27

Rivière a la recherche de quelqu'un...Où sa ?

Une tâche blanche court paisiblement dans le champ de blé...

Mon coeur battait tel un grand tambour sous l'emprise d'un fou de la musique.Je courais à en perdre mon souffle.Je n'avais jamais autant courue de ma vie,oh non.Je dois rester simplement dans les étoiles,mais aujourd'hui,c'est différent.Je m'étais fais le plaisir de partir sur des terres méconnues pour pouvoir m'amuser comme un chaton.J'avais été dans un champ de blé,et je courais.Je fis soudain une petite roulade et je rigolais.Aucune personne ne pourrait m'enlever ce bonheur.Juste les chats du Clan des Etoiles qui me puniront...Ou peut être point...M'enfin,le plaisir est une chose qui n'est point donner à tous,et je dois bien en profiter.

Le ciel n'était point en colère,malgré le vent qui soufflait,les torrents point éxitée,l'herbe était endormis,et le feu du coeur de la tâche était remplie de joie...

Je n'étais pas encore au maximum du plaisir,non.Je profitais de mon séjour sur la terre des vivants en courant,sautant,jouant,riant comme un bébé retrouvant sa mère.Moi,je ne réagirais point comme sa,car en tuant ma mère,je n'ai plus d'amour pour elle.Cette dernière me détestait,et ma pensée ne fut que réelle...Enfin bon.Je n'étais pas avec elle là,alors il vallait mieux de s'amuser ! Je sautais dans tout les sens,mais je regardais les alentours quelques fois.Un bruit me surpris,et cherchant du regard la source,ma langue dérapa.
-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
Guerrière de la Lune Argentée
Poussière d'Etoile


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu es...

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile du Démon
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Etoile d'Espoir

Rivière dans un champ de blé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rivière dans un champ de blé...[libre]   Rivière dans un champ de blé...[libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:21

~Prudence est mère et sûreté ~

Les premiers rayons du soleil commençaient tout doucemant à pointer le bout de leurs nez dans la Tanière du Chef. La tanière du Chef. Le regard de Poussy dériva sur son compagnon, son chef, celui pour qui elle serait capable du pire comme du meilleur, Etoile d'Espoir... Depuis qu'il avait fait en sorte qu'elle entre dans le clan, elle ne l'avait jamais quitté des yeux... Même quand il se moquait d'elle, elle l'aimait et puis à leur baptême de guerrier, tout avait changé et ils s'étaient avoués leurs flammes. Ils s'aimaient tellement. Elle jeta un dernier regard à son compagnon Roux puis sortit prendre l'air.

Les guerriers de la patrouille de l'aube se préparait. Le tas de gibier presque vide, Poussière demanda à la patrouille de chasser en chemin. Elle s’apprêtait à partir quand quelque chose la retint. S'poir lui avait demandé quelque chose mais elle ne se souvenait plus de quoi... Elle cherchait, cherchait mais impossible de s'en souvenir! Bon tant pis, ce ne devait pas être important.

Elle même décida de partir en chasse. L'automne presque fini, le gibier commençait à se faire de plus en plus rare. Ah, ça y est... Espoir lui avait demandé de vérifier la frontière avec le camp de la Tempête Ténébreuse. Poussy fière de sa mémoire s'y rendit. Elle renifla tous les arbres tout en marquant la frontière à chaque fois. Rien de suspect, la journée quoiqu'un peu froide s'annonçait plutôt ensoleillée. Le soleil commençait maintenant à se faire haut dans le ciel, Espoir allait s'inquiéter car ils étaient censés aller chasser ensemble à leur réveil. Poussière décida donc de prendre un raccourci... Elle se dirigea vers les Terres Libres de la fôret.

Gambadant dans l'herbe encore mouillée par la rosée, elle ne remarqua pas tout de suite qu'elle ne se dirigeait pas sur le chemin de son camp mais celui du champ de blé. Une fois en vue de celui-ci, elle fit mine de faire demi-tour quand un bruit la fit sursauter. Elle se retourna et n'en cru pas ses yeux, non ce n'était pas possible! Ça ne pouvait pas... On aurait dit une étoile jouant à travers les épis de blé. L'étoile ne s'était pas rendu compte de sa présence jusqu’à ce que Poussière d'Etoile fasse craquer une brindille, elle voulu se cacher trop tard, elle allait devoir avouer sa présence car la petite étoile lui demandait déjà :
"Qui est-ce ?"


Heu... Qu'allait-elle bien pouvoir répondre... Grâce à Etoile d'Espoir, elle avait apris à ne pas se dévoiler au premier abord alors, d'une voix froide et fermée qui ne lui ressemblait guère, elle répondit:
"J'allais te retourner la question "
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Rivière dans un champ de blé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rivière dans un champ de blé...[libre]   Rivière dans un champ de blé...[libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:31

I've Finish ^^ (je supprime dès que Riri a répondu ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Rivière dans un champ de blé...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Rivière dans un champ de blé...[libre]   Rivière dans un champ de blé...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière dans un champ de blé...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Libre ~ Une chatte a l'esprit libre ~
» Diner (Pv Libre)
» On joue ? [Libre !]
» Partie de Chasse (PV Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire libre :: Terres libres du bois :: Le Champ de Blé-
Sauter vers: