AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 On joue ? [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Flocon
Chaton de la Foudre Glacée
Petit Flocon


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : A un endroit ou je dois me rappeller que je grandit d'une lune toutes les semaines.

Feuille de personnage
Autre compte: Aucun.
Mentor/Apprenti: Trop jeune.
Compagnon/Compagne: Trop jeune.

On joue ? [Libre !] Empty
MessageSujet: On joue ? [Libre !]   On joue ? [Libre !] Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:40

Un rêve ... Oui , je me croyait encore dans un rêve. Me voilà là , bien au chaud , voyant la neige tomber à l’extérieur de la pouponnière... Un véritable rêve qui m'est arrivé en des minutes que je croyait telles que des secondes. Quand je me retrouvait dans les bras de ce chat , ce meneur souriant , mais qui avait l'air si grand et si important ... Il me recueilli , et je restait là sans rien dire ... J'aurai due parler ! J'aurai due parler ! Cette phrase , je me la suis répétée sans cesse ! J'aurai due les remercier... Je m'en voulait tellement ...
Tellement de n'avoir pas miaulé un simple "Merci" tellement j'était figée par la fatigue. Non ! Non , ne dites pas que ce n'est pas de ma faute si j'était fatiguée. Il ne faut jamais prendre ses malheurs pour des excuses ! Jamais !
Je me blottissais dans mon coin , me reposant tranquillement ... Voilà déjà un jour que je suis ici. Un jour qu'ils m'ont recueilli sous leur toit. Vais-je y rester ? J'aimerais tellement ! Oui , j'aimerais tellement faire partie officiellement des foudre glacées ! Mais ... Est-ce déjà décidé ?
Soudain , un sourire apparut sur mon visage blanc. Je souhaiterais de tout mon coeur , qu'ils ait décidé de me garder parmi eux. J'aimerais faire mon baptême parmi les foudres glacées , et m’entraîner parmi les foudre glacées ... Et me battre pour eux ! Et aussi ... Mourir pour eux.
J'ouvrit alors enfin mes paupières , décidément , je n'allais pas m'endormir de nouveau. Avant de me lever , je chuchota doucement ces mots :
"J'espère que je vais me réveiller parmi-eux une nouvelle fois."
Mais au fond de moi , je savait que ce n'était pas la dernière fois que je dormirais dans cette pouponnière. J'étira mes petites pattes blanches, puis je bailla. Je fit une minuscule toilettes , en imaginant déjà mon baptême d'apprentie. Toutes les acclamations, ces voix répétant mon nom ... "Nuage de flocons ! Nuage de flocons !" , cette phrase , je rêvais déjà de l'entendre se répéter sans cesse. Je resta figée quelques minutes en me répétant la scène , tel un film en replay. J'était tellement plongée dans mes pensée , que je commença moi même à miauler ces phrases en chuchotants , encore et encore.
Voyons , je n'allais pas m'éterniser dans mes pensées. Je secoua alors ma tête des dizaines de fois.
*Fioulala ! Reprend toi un peu Flo' !*
Puis je regarda autour de moi , dans l'espoir de voir un chaton réveillé. Je me demandais pourquoi , comme de toute manière , je serais trop timide pour l'approcher , mais sa serait tellement chouette que je fasse connaissance avec quelqu'un de ce clan. Et puis , de toute manière , ce n'est pas bien difficile de dire un simple "Bonjour !" ... Bon d'accord , en fin de compte , c'est peut-être plus difficile que je ne le crois. Mais je ne risque rien de toute manière ! Allez , un peu de courage.

Revenir en haut Aller en bas
Boule de Glace
Chaton de la Foudre Glacée
Boule de Glace


Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Dans la Pouponnière

On joue ? [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: On joue ? [Libre !]   On joue ? [Libre !] Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:22

Boule de Glace se réveilla dans la pouponnière, il était arrivé au camp depuis déjà 3 Lunes et se sentait chez lui, il
regarda la pouponnière et vit un chaton blanc dans la pouponnière

Se doit être le chaton qui a été trouvé hier

Boule de Glace fit sa toilette entièrement, il s'étira longuement et se dirigea vers le chaton blanc

Coucou ! comment tu t'appelle ?

Boule de Glace appréhendais la réponse, il ne savais pas comme l'autre chaton allé réagir et s'il allais
se montré amical, c'était un ancien chat errant, et les chat errant n'avais pas bonne réputation, puis
il se souvient qu'il était lui aussi errant a un moment et eut honte de lui même d'avoir jugé cette chatonne alors qu'il ne la connaissait pas.

[désolé du peu de lignes j'avais pas trop d'inspiration pour ce message ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
On joue ? [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Libre ~ Une chatte a l'esprit libre ~
» Diner (Pv Libre)
» Partie de Chasse (PV Libre)
» Rivière dans un champ de blé...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Foudre Glacée :: Camp de la Foudre Glacée :: La Pouponnière-
Sauter vers: