AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Panthère des Nuits

Aller en bas 
+2
Etoile Polaire
Etoile des Nuits
6 participants
AuteurMessage
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:29


Panthère des Nuits

► La vie importe si peu finalement

♠️ Identité ♠️

Prénom : Panthère des Nuits
Age : 60 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Foudre Glacée
Rang : Lieutenant



♠️ Caractère ♠️

Panthère des Nuits et un mâle peut bavard. Plutôt glacial avec un peu tout le monde. La vie lui importe peu, et il n'hésite pas à se sacrifier. Seulement, doté d'un courage extraordinaire, il n'est pas très amical, ni très serviable. C'est un chat mystérieux, qui ne parle jamais beaucoup de lui. Il essaie souvent le moins possible d'entamer une discussion. Toute fois, même s'il essaie d'éviter les autres chats, son instinct le pousse toujours à aider ses proches, même s'il ne les aimes pas forcément. Les femelles ne l'intéresse pas trop. C'est un loup pensif, qui est très intelligent. Puissant et rapide, il adore combattre, c'est un provocateur, et il est toujours branché pour un combat. Il apprécie les chats peu peureux, ceux qui cherche à devenir plus fort. Panthère des Nuits aime beaucoup la concurrence, cela lui permet de s'exercer à combattre, et de devenir plus fort. Le pouvoir ne l'intéresse pas vraiment. Il est sérieux, et ne rigole pas souvent. Il est très mature.



♠️ Physique ♠️

D'une jolie couleur sombre, son pelage est plutôt court, doux et soyeux. Pas très résistant, mais très agréable à touché. Malheureusement, Panthère des Nuits déteste qu'on le touche. Ses yeux sont d'un beaux bleus clair, profond et intense. Toute fois, ceux-ci font frissonner les autres chats, car ils ont une allure un peu... Féroce ?Glacial surtout. Ses pattes sont fines. Panthère des Nuits est un petit chat musclé, mais peu imposant. De petite taille, il peut se faufiler un peu partout, et il est très rapide.



♠️ Story ♠️

Panthère des Nuits n'est pas né dans le Clan. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'était même pas dans un clan, mais vivait au sein d'une famille de solitaire. Sa mère, Sterpy, était une femelle fragile et sensible. Elle était faible et soumise à tout le mâles, alors ça ne serait pas étonnant s'il avait plein de frères et soeurs. Mais passons. Panthère des Nuits n'a jamais vraiment su qui était son père, car sa mère avait une portée dés qu'une autre venait de naître. Car, même si elle était fragile, elle était très jolie, bien que vieille avec les années. J'avais deux frères (Vany & Ferjy) et une soeur (Pessy). Vany était un mâle prétentieux, et égoïste. Toute fois, il avait toujours le dessus sur Ferjy, moi, et Pessy, car c'était le plus imposant de la portée. Ferjy était tout le contraire de Vany, il était peureux, sensible, et très soumis, comme ma mère en faite. Et ma soeur, Pessy, était sauvage, sensuelle, et restait peu avec sa famille. Et puis un jour, elle disparue. Sans laisser aucune trace. C'est depuis ce jour que je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. Vany était de plus en plus talentueux, et j'avais même le sentiment qu'un beau jour, il allait nous tuer, moi, Ferjy et Sterpy. J'étais presque devin. Il essaya de nous tuer, quand il fut assez grand pour être fort et apte à goûter au sang. Ceci ne plu guère à ma mère, qui, malgré sa fragilité, était respectée par son fils, et c'était bien le seul être vivant que Vany respectait. Celui-ci décida donc de partir, pour fonder son propre Clan et dominer tout le monde. Nous le laissâmes partir avec sa folie en tête. Puis ce fut mon tour. Pas mon tour d'essayer de tuer ma famille, mais mon tour de fonder ma propre vie, de partir de la "maison". Je quitta donc mon frère et ma mère et partit. Bientôt, je rejoignis un Clan. Qu'est devenu mon frère ?Le connaissant, je pense qu'il est resté avec ma mère. Mais qu'adviendrait-t-il si ma mère mourrait ?La réponse est dans la tête de Ferjy.


♠️ Et pour finir ♠️

C'est quoi ton PUF ? : Moon, Panthère des Nuits, Shësty, Tango.
T'as lus notre beau règlement ? : Ben oui, tu me prends pour qui ?
Alors c'est quoi les codes ? : J'aime les gentils membres What a Face
Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? : Par sa fonda'
Et tu le trouve comment notre fow' : Très joli, toute fois, la bannière ne va pas trop avec le fond.




Dernière édition par Panthère des Nuits le Lun 19 Nov - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:40

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Pensée Sauvage
Chatonne du Clan des Etoiles
Petite Pensée Sauvage


Messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 26

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:24

L'âge doit être donner en lunes (5 ans = 60 lunes )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:31

D'accord merci Very Happy
Ma présentation est officiellement terminée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:43

Validoche ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Démon
Admin Demo Chef de la Tempête Ténébreuse
Etoile du Démon


Messages : 315
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Partout mais surtout ailleurs ;p

Feuille de personnage
Autre compte: Poussière d'Etoile
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: /

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:57

Welcome ^^ (pas le temps de lire mais je le fais cet aprem promis!)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:10

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Scorpion
Apprenti du Soleil Doré
Nuage de Scorpion


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2012

Feuille de personnage
Autre compte: Perce Neige
Mentor/Apprenti: Etoile Polaire
Compagnon/Compagne: Personne pour le moment

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:59

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

Je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panthère des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Panthère des Nuits   Panthère des Nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthère des Nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //
» The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: