AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Empty
MessageSujet: "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //   "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:39

Nous courions côte à côte, moi et ma guérisseuse qui m'accompagnait, Lune d'Argent. Je l'avais choisit pour m'accompagner, simplement pour la bonne raison que c'était la guérisseuse, et elle pourrait me donner des conseils pour le futur. Le vent frappait fortement sur ma fourrure, qui, pendant que je courrais, se plaquait contre mon corps. J'avais froid, mais je ne le disais pas. Mon souffle chaud me réchauffait quelque peu le museau. Je n'avais pas pris de plante pour remplir mon ventre et me donner des forces, de peur que ceci ne trouble ma communication avec les ancêtres. J'avais un peu peur, il fallait l'avouer, mais je ne le montrais pas, ce n'était pas du tout voyant. En arrivant devant la grotte dans laquelle se trouvait la Source de Lune, je fit signe à Lune d'Argent d'entrer avec moi dans la grotte. Elle pouvait entrer, car c'était réservé aux guérisseurs et aux chefs. Puis j'avança dans les ténèbres.

Dans le tunnel, il faisait noir, aucune lumière ne paraissait. Des frissons me parcoururent l'échine, seul mes moustaches me guidait, ainsi que mon instinct. Je fermais les yeux pour me donner plus de courage. Mais soudain, je sentis du vent dans mon poitrail, ainsi que le glissement de l'eau sur des rochers. J'ouvris doucement les yeux et découvrit une magnifique source aux belles eaux limpides de bleus. Je marcha calmement jusqu'à la source et m'allongea près du bord. Je commença à laper doucement l'eau glacé. Je fus un instant secoué de plusieurs frissons puis m'endormit profondément.

Je me trouvais dans le Camp de la Foudre Glacée quand j'ouvris enfin les yeux. Une foudre incessante tonnait au dessus de moi. Je n'y fit pas attention et détailla la clairière du regard. Malgré l'orage, il faisait plutôt chaud, et j'entendis bientôt plusieurs voix me dire un Bienvenue ETOILE des Nuits. Je découvrit bientôt un félin s'approcher de moi. Je fus surpris de découvrir Silence Assourdissant, l'un des guerriers du Clan de la Foudre Glacée qui m'avait toujours soutenu, même dans les moments difficiles. Seulement, quel bavard il était à l'époque, je ne pouvais lui confier aucun secret. Il avait été tué lors d'une patrouille. Je la faisais avec lui et d'autres guerriers. Nous avions été attaqué par un blaireau qui avait tué Silence Assourdissant. Ses pattes ne touchait pas le sol, et il s'avançait calmement vers moi. Il avait l'air très sérieux, mais n'avait pas changé, physiquement. Quand il fut juste en face de moi, je l'entendit dire :
- Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise là à bon escient pour défendre ton Clan.

Aussitôt, je reçu une violente décharge électrique dans le corps. Je devais planter mes griffes dans la terre pour ne pas tomber. Des feulement et des crissements de griffes résonnaient dans tous mon corps. Mais bientôt, la douleur s'estompa.
Puis ce fut au tour d'une magnifique femelle noir avec quelque parties blanches qui s'avança vers moi. Je prit un certain temps avant de découvrir que c'était Plume de Grive, l'une de nos reines qui avait beaucoup d'affection pour moi, et qui était morte en allant chercher ses chatons qui s'étaient enfuis, elle n'était jamais revenu. Elle colla son front au miens et murmura d'une voix douce :
- Avec cette vie, je te donne l'amour et l'amitié, utilise là à bon escient pour rassurer les tiens.

Cette fois, je ressentit un doux sentiment, agréable. J'aurais voulu rester comme ça des heures entières, mais bientôt, ce sentiment s'estompa et je fus un instant déséquilibré.
Un grand matou brun s'approcha de moi avec une lueur sévère dans le regard. Je n'eus aucun mal à reconnaître Etoile de Pin, le chef qui avait nommé Etoile de la Brume lieutenante, alors que je n'étais encore qu'un apprentie. Il me transperça de ses yeux bleus glacés et me dit d'une voix dur comme de la pierre :
- Avec cette vie, je te donne la puissance et la royauté, utilise là à bon escient pour montrer ton autorité face aux autres Clans.

Je m'attendit à une violente secousse, mais aucun sentiment ne s'empara de moi. Je resta là, à regarder le matou étoilé s'en aller.
Ce fut au tour d'un magnifique chat écaille de tortue de s'approcher de moi. Patte de Marbre d'après moi. Je ne l'avais connu qu'un seul jour, le jour où il était venu rendre visite aux reines pour voir sa femelle, j'étais encore à la pouponnière c'est pourquoi je l'ai vu. Il m'inclina un signe de tête respectueux et m'annonça :
- Avec cette vie, je te donne la loyauté, utilise là à bon escient pour protéger ton Clan.
Je ressentis une petite secousse puis plus rien. Je fut soulagé de ne pas avoir trop souffert.
Un très vieux chats s'approche de moi en claudiquant. Je ne le connaissait pas, du moins pas de vue. Puis, en repensant aux histoires des anciens quand j'étais petit, je reconnu Queue de Paon, un très très ancien guérisseur du Clan. Il me dit d'une voix faible et cassée :
- Avec cette vie, je te donne la compassion, utilise là à bon escient pour traiter les anciens, les malades et les plus faibles de ton Clan.
Une bourrasque de vent passa sur moi. Je dus m'accrocher au sol pour ne pas m'envoler. Puis le vieillard partit en boitillant.
Une jeune chatte aux incroyables yeux verts s'approcha de moi. Je reconnus sans mal Nuage de Jungle, l'apprentie qui était morte en se sacrifiant pour moi près d'une route où des monstres passaient. A cette époque, j'étais moi aussi apprentie, et nous jouions souvent ensemble. Elle croisa mon regard, elle sembla même perturbée, mais elle dit d'une voix masculine :
- Avec cette vie, je te donne le bon sens, utilise la à bon escient pour former les jeunes chats de ton Clan.
Elle disparue comme une flèche sans que je ne puisse lui dire adieu.
Un chat gris avec le ventre clair s'approcha de moi. Mon mentor. C'était Ventre Blanc, celui qui s'était occupé de ma formation pour devenir guerrier. J'avais envie de lui sauter dessus et de me presser contre lui. Je voyais dans son regard cette amitié que nous avions tant partager... Mais il parla au bout d'un certain temps :
- Avec cette vie, je te donne la force, utilise la à bon escient pour combattre tes ennemis.

Je reçu comme une violente brulure dans le corps après ses mots, mais tous disparue après quelque minutes de souffrances.
Un mâle gris aux magnifiques yeux bleus océan s'approcha de lui. Je me surpris à murmurer :
- Peine Martiale !
Il m'intima d'un signe de queue le silence. Je comprenais pourquoi, il était maintenant sage, et ce n'était pas un jeu pour lui d'être mort. C'était mon meilleur ami, et quand il me parla, je sentis les larmes me monter aux yeux :
- Avec cette vie, je te donne la joie, utilise la à bon escient pour remonter le moral de tes camarades.
Une douce brise souffla sur mes oreilles, puis Peine Martiale disparu.
Je poussa un cri de surprise en apercevant le chat qui allait me donner ma dernière vie. Etoile de la Brume. Il s'approcha majestueusement de moi et me dit d'une voix glaciale, comme la mienne d'habitude :
- Avec cette vie, je te donne l'intelligence, utilise la à bon escient pour prendre les meilleures décisions pour ton Clan.

Je reçu une douleur infernale, et tomba à terre. Quand je rouvris les yeux, je me trouvais sur le sol glacé qui entourait la Source de Lune.


Dernière édition par Etoile des Nuits le Dim 25 Nov - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent
Guérisseuse de la Foudre Glacée
Lune d'Argent


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : La ou tout est possible

Feuille de personnage
Autre compte: /
Mentor/Apprenti: /
Compagnon/Compagne: Jamais

"Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Empty
MessageSujet: Re: "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //   "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27

[Oui je sais desoler .]

Le vent étais glacée se jour là, le lieutenant et future chef du clan m'avait choisie pour l'accompagné à la Source de Lune pour qu'il puissent y recevoir son nom est c'est neuf vies. Arriver devant le lieux sacrée de communication il me fit signe de le suivre, se que naturellement je fit. Une fois à l'interieur de la grotte je guidais notre jeune chef dans la pénombre, puis une fois arriver au coeur de la grotte je lui fit signe de s'allonger sur le sol et de coller son museau contre la pierre; puis il s'endormie. Il étais là, allonger sur le sol, froid, mort. Les ancêtre étaient en train de remplacer sa vie par neufs autres qui lui permettrons de mener a bien son clan.

~~~~~~~

Enfin il fut réveiller, plein de vie, comme neuf, comme s'il vennait de naître. Je m'approchais de lui puis lui dit:

- "Panthère des Nuits, ça vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/
Etoile des Nuits
Modo Moon Chef de la Foudre Glacée
Etoile des Nuits


Messages : 128
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

"Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Empty
MessageSujet: Re: "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //   "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:21

Écoute cette musique en même temps de lire le Rp ! :B Je trouve que ça sonne bien x)
Spoiler:
Ma vue était brouillée, mais petit à petit, je distingua la fine silhouette de ma chère guérisseuse. Elle était restée là, sagement, sans me déranger. La patience des guérisseurs m'étonnera toujours, et la sagesse aussi d'ailleurs. Elle me glissa un "Panthère des Nuits, ça va ?". Je ne lui répondis pas, mais me leva soudainement de toute ma hauteur, la tête haute, et la queue droite, signe de dominance. J'étais vexé par ses paroles qui me brisèrent quelque peu le cœur, toute fois, je me contenta de lui répondre glacialement, comme à mon habitude :

- Je ne suis plus Panthère des Nuits maintenant, mais...


Je sentis une bourrasque de vent dans mon pelage noir de jais, comme si les ancêtres m'encourageaient royalement à le dire. J'esquissa un sourire et reprit fièrement et dignement :

- Etoile des Nuits !

L'eau de la source tourna un instant en rond, et l'image de la Foudre s'installa dans le reflet de la belle eau bleue. Mes oreilles se dressèrent brusquement et je compris que les Ancêtres avaient confiance en moi. Je ne devais pas les décevoir, et je me fit cette promesse : - Je serais un chef encore mieux qu'Etoile de Brume, je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Empty
MessageSujet: Re: "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //   "Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un chef...Voilà ce que je vais devenir." \\ Lune d'Argent & Panthère des Nuits //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panthère des Nuits
» Londres, me voilà o/
» Une chef démoniaque mouahaha ;p
» Voilà ce qui arrive quand Anaki surchauffe
» The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire libre :: Source de Lune-
Sauter vers: