AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Empty
MessageSujet: Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]   Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:33

A mon réveil, le ciel était couvert et une fine pluie tombait. Ce n'était même pas de la pluie mais de la neige fondue. Nous avions déjà de la chance que le gibier était encore trouvable, mais je commençai à redouter la mauvaise saison. Je grimpai me réchauffer un peu au pied du promontoire. Autour de moi, je regardai un peu les chats du clan se réveillait pour certains à contre coeur. La patrouille de l'aube menait par Flamme Oubliée revenait et quelques guerriers partaient chasser ensemble. Finalement, Papillon du Temps vint me trouver, me disant que Pomme d'Amour voulait me parler. Je fronçai un peu les sourcils, redoutant ce que ma guérisseuse voulait me faire part. J'entrai dans la tanière, et je vis la guérisseuse et son apprenti en plein rangement. Elle devait préparer les réserves pour la mauvaise saison. Quand elle me vit, elle se tourna vers moi et me dit :

- Etoile Polaire ! Pourrais tu me rendre un service ? En faisant le rangement, j'ai remarqué qu'il manquait certaines plantes dont nous auront beaucoup besoin. Je ne peux pas tout collecter tout seul, donc mon apprenti m'aide mais j'aimerais qu'il aille chercher une plante au Vieux Chêne. Tu accepterais de l'accompagner ?

Je soupirai, remarquant que je m'étais inquiétée pour rien. En jetant, un oeil chaleureux à Nuage Rêvé, je répondit un "Bien sûr" à sa mentor. Je comprenais qu'elle ne voulait pas le laisser s'aventurer aussi loin tout seul. Il fallait faire aussi attention à sa patte. Je sortis de la tanière en faisant signe au jeune apprenti-guérisseur de me suivre. Je sortis avec lui à ces côtés du camp et nous remontâmes tout le long de la rivière. Il fallait faire attention, cette partie commençait à être glissante. Finalement après avoir dépassé les Quatre Pics, je vis le Vieux Chêne. Je me tournais vers Nuage Rêvé et lui dit avec un sourire :

- Tu sais ce que tu dois prendre, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]   Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:15

    Le son de la fine pluie entrèrent dans les oreilles de Nuage Rêvé. La pluie tombait aussi sur le toit de la tanière de Pomme d'Amour. Nuage Rêvé se réveilla en poussant un petit soupir à cause du vacarme de la pluie sur le toit. Il s'étira et fit sa toilette. Pomme d'Amour, sa mentor triait les plantes et les remèdes, Nuage Rêvé décida d'en faire de même. Peu de temps après, Etoile Polaire, chef du Clan du Soleil Doré, entra dans la tanière. Pomme d'Amour se tourna vers elle puis lui parlait de quelques remèdes qu'ils manquait. Etoile Polaire soupira puis fit signe à Nuage Rêvé de venir. Il comprit que Pomme d'Amour avait demandé à la meneuse d'accompagner Nuage Rêvé pour chercher les remèdes manquant. Nuage Rêvé claudiqua vers le tunnel, tout comme tout le long du chemin.
    Quand ils furent arrivé aux Vieux Chêne, Etoile Polaire regarda le novice avec un sourire.

« Tu sais ce que tu dois prendre, je te laisse faire. »

    Nuage Rêvé fut prit de panique. Il essaya de se souvenir des remèdes qu'il manquait et à quoi servaient-elles. Le novice essaya de chercher dans tous les recoins du Vieux Chêne. Il trouva enfin une toile d'araignée et le prit de sa patte. Nuage Rêvé grimpa sur une des racines du chêne. Il vit une racine de glouteron qu'il contenta de déterrer avec soins et douceur. Le novice prit la racine dans sa gueule et la toile d'araignée sur sa patte puis il posa les remèdes délicatement près d'Etoile Polaire. Il réfléchissait une ou deux minutes.

« Je pense avoir oublier des plantes, mais je ne sais lesquelles... » Soupira-t-il, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]   Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:26

Je vis le jeune apprenti-guérisseur commençai à paniquer, ce qui n'était pas vraiment la bonne méthode pour la tâche qu'il avait à accomplir. Finalement, il explora un peu hésitant les recoins du Vieux Chênes et finit par trouver quelques remèdes. Il grimpait, furetait un peu partout, je me demandais comment il arrivait à faire cela si aisément avec sa patte. Puis il revint vers moi et posa les plantes à mon côté et se mit à réfléchir. Finalement, il me dit en soupirant, un peu honteux :

- Je pense avoir oublier des plantes, mais je ne sais lesquelles...

Ca, je l'avais bien remarqué, mais après, c'était assez prévisible. Il n'était qu'un apprenti, c'était tout à fait normal qu'il ne retienne pas tout et qu'il doute de lui. C'est à nous à se moment là de l'aider à persévérer. Je fis un pas en avant, fixant le vieux arbre imposant en face de moi et lui dit d'une voix sérieuse.

- Commence par te calmer et cherche dans ta mémoire, je suis sûre que ça reviendra tout seul...


[désolé rp court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]   Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:39

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]   Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]
» Rêve Accomplit & Admiration ... [ PV Etoile Polaire ]
» Nuage du Lièvre —
» Nuage de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire libre :: Terres libres du bois :: Le Vieux Chêne-
Sauter vers: