AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme d'Amour
Guérisseuse du Soleil Doré
Pomme d'Amour


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi ♪

Feuille de personnage
Autre compte: Ouragan Mortel
Mentor/Apprenti: Nuage Rêvé
Compagnon/Compagne: //

Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Empty
MessageSujet: Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]   Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:24

Leçon de plantes
[PV : Nuage Rêvée]

Le matin se réveilla , le soleil caché par les nuages. Sans doute la saison des feuilles mortes. Après que le nuage se fut enfin enlevé du soleil , il éclaira la tanière de la Guérisseuse, Pomme d'Amour. Cette chatte du clan du Soleil Doré. Bref , je ne suis pas ici pour vous dire cela.Pomme d'Amour se leva puis bailla. Elle fit sa toilette avec quelques coups de langue. Après avoir fini sa toilette et une fois toute propre , elle s'en alla se dégourdir les pattes. Elle alla sur son rocher habituel où elle regarde les nuages. Quelque instants , je me souviens d'un chose. Cerveau : "Reveiller ton apprenti et lui apprendre les plantes toxiques et leurs noms". J'ai compris cerveau --". J'allais aller a la tanière des apprentis-guerriseurs , où Nuage Rêvé dormait. Je leva ma patte puis secoua un peut Nuage Rêvé pour qu'il se réveil. Puis je lui disa :

-Réveil toi Nuage Rêvé , je vais t'apprendre les plantes toxiques ou non et leurs nom !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]   Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:19

    Noir. Noir profond. C'est donc cela, le sommeil. Tout est noir. Une pointe de lumière. Qu'est-ce que...

« Réveil toi Nuage Rêvé , je vais t'apprendre les plantes toxiques ou non et leurs nom ! »

    Une magnifique patte brune, brossée, soyeuse, se posa sur l'apprenti-guérisseur du Clan du Soleil Doré. Ce n'était que Pomme d'Amour, son mentor. D'ailleurs, Nuage Rêvé était amoureux d'elle, mais comment lui avouer ? Il ouvra doucement ses paupières et étira ses trois pattes actives. Il se leva une fois ses paupières bien réveillées, puis bailla doucement. Il se fit deux trois coups de langues sur son pelage et sa patte avant droite, puis fit signe à Pomme d'Amour de l'attendre. Nuage Rêvé prit une petite souris qui était sur le tas de gibier puis n'en fit qu'une bouchée. Le novice se dirigea ensuite, en claudiquant, vers le tunnel d'ajoncs où l'attendait Pomme d'Amour. Nuage Rêvé mit du temps à faire le chemin à cause de sa patte paralysée. Il s'assit près de Pomme d'Amour puis miaula joyeusement.

« Bonjour Pomme d'Amour. On y va ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Guérisseuse du Soleil Doré
Pomme d'Amour


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi ♪

Feuille de personnage
Autre compte: Ouragan Mortel
Mentor/Apprenti: Nuage Rêvé
Compagnon/Compagne: //

Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]   Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:00

Il se réveilla doucement , ouvra une paupière et l'autre. Il étira son corps doucement et faisais sa toilette en trois ou deux coups de langues sur son pelage brillant. Après que ses paupières se sont réveillées , il bailla doucement. Il me fait signe de l'attendre au tunnel d'Ajoncs. Je m'en alla au Tunnel d'Ajoncs , où le soleil chaud éclaira la fôret sombre. Les rayons du soleil disparaisse par les nuages noir et sombre. Après que je passe au Tunnel d'Ajonc , le soleil revenna , Nuage Rêvé venait d'arriver doucement avec ses trois pattes qui fonctionne. Il me disa :

<<" Bonjour Pomme d'Amour. On y va ? ">>

<<" Oui allons y Nuage Rêvé ! ">>

Nous étions aller a la Clairière Dorée. Je lui apprends les plantes non dangereuse.

<<" Vois tu cette Camomille ? Cette plante apaise le coeur et l'esprit">>

<<" Et ses feuilles de Chêne séchée ? Ils peuvent stopper une infection" >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Rêvé
Apprenti-guérisseur du Soleil Doré
Nuage Rêvé


Messages : 73
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: Pomme d'Amour ♥
Compagnon/Compagne: Je suis amoureux de ma mentor, Pomme d'Amour. Mais elle, m'aime-t-elle ? Comment faire, quand nous sommes tous deux guérisseurs ?

Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]   Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:43

    Nuage Rêvé attendait impatiemment la réponse de la guérisseuse, assit tranquillement, sa queue touffue entre les pattes.


« Oui allons y Nuage Rêvé ! »

    Mentor et apprenti, ils se dirigèrent vers la Clairière Dorée. De temps en temps, Nuage Rêvé regarda la guérisseuse en rougissant. Celle-ci prenait la tête. Quand elle arriva à la Clairière Dorée, elle s'arrêta en attendant son apprenti qui lui marchait difficilement. Arrivé, la guérisseuse lui montra une petite fleur blanche.


« Vois tu cette Camomille ? Cette plante apaise le coeur et l'esprit »

    Le novice essaya de mémoriser dans sa tête. Il sortit de son esprit quand son mentor montra une petite feuille. Il s'avança, regardant attentivement.

« Et ses feuilles de Chêne séchée ? Ils peuvent stopper une infection »

    Nuage Rêvé mémorisa puis partit à la recherche de quelques choses mystérieux, en claudiquant sur trois pattes. Quand il ne trouva rien, il se dirigea vers son mentor puis lui demanda.


« Dit Pomme d'Amour... Des anciens m'ont raconté qu'il existait des baies, empoisonnées je crois... Comment s'appellent-elles ? Comment sont-elles ? Sont-elles vraiment dangereuse ? Existent-elles vraiment ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour
Guérisseuse du Soleil Doré
Pomme d'Amour


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi ♪

Feuille de personnage
Autre compte: Ouragan Mortel
Mentor/Apprenti: Nuage Rêvé
Compagnon/Compagne: //

Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]   Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:46

Je le vois mémoriser tous ce que j'ai dis par apport a tous le cours de plantes que je lui es fait ,ensuite j'avançais jusqu'a qu'un pierre apparaisse devant moi. Je m'allongea dessus au soleil chaud , qui vient d'être cacher au nuages. Tous comme les reflet des rayons a la forêt , c'étais sombre maintenant. J'attendai toujours sa question qu'il hésita de dire. J'ai attendu 10 minutes pour qu'il me la pose. Mais cela n'est rien par apport au nom des nuages que je donne. Bref , cela n'étais pas la question. Mais quand le soleil est revenu a nous, Nuage Rêvé retrouva ses esprits et me demanda sans hésitation après que le soleil est revenu :

« Dit Pomme d'Amour... Des anciens m'ont raconté qu'il existait des baies, empoisonnées je crois... Comment s'appellent-elles ? Comment sont-elles ? Sont-elles vraiment dangereuse ? Existent-elles vraiment ? »

Je lui réponda :

<< "Cela s'appelle les Baies d'If. Elles sont rouge et poussent sur les branches des arbres. Elles sont toxiques et peuvent tuer un chat si il n'y a pas d'intervention rapide. Et oui , elles existent vraiment. As-tu d'autres question ?">>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]   Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de plantes [PV : Nuage Rêvé et Pomme d'Amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Rêvé ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
» Cueillette accompagnée [PV Nuage Rêvé]
» Presentation de Pomme d'Amour.
» 1° leçon
» Rêve Accomplit & Admiration ... [ PV Etoile Polaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan du Soleil Doré :: Territoires du Soleil Doré :: La Clairière Dorée-
Sauter vers: