AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles | Ouragan & Larme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larme d'Aphrodite
Guerrière de la Lune Argentée
Larme d'Aphrodite


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: Nuage Rêvé
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: Peut-être qu'un jour...

Retrouvailles | Ouragan & Larme Empty
MessageSujet: Retrouvailles | Ouragan & Larme   Retrouvailles | Ouragan & Larme Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:22


RETROUVAILLES


    Le soleil venait de se lever, toujours aussi chaud, même si les fins nuages blancs et gris clairs le cachait. Larme d'Aphrodite, une redoutable combattante du Clan de la Lune Argentée venait de se réveiller, dans la tanière des guerriers. Elle sortit de sa litière de mousse pour sortir de la tanière. La guerrière s'étira de tous ses membres et bailla majestueusement. Deux trois coups de langues sur son pelage, pour enlever les brins de mousses, et là voilà partie ! Elle espérait voir sa soeur, Ouragan Mortel. Même si ces deux là on eut une dispute, Larme d'Aphrodite l'aime toujours. Mais elle est devenue trop froide par rapport à la guerrière grise, et elle ne sait même plus si elle doit la considérer comme sa vraie "soeur"...
    La féline grise s'arrêta près de la Forêt des Saules, près des terres neutres, espérant voir une silhouette noire dotée de deux ronds blancs. Eh bien, ce qu'il allait arriver arriva : la guerrière vit une silhouette noire se dessiner au loin, et comme je l'avait dit, dotée de deux ronds blancs : ça ne pouvait être que ça soeur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Mortel
Guerrière de la Tempête Ténébreuse
Ouragan Mortel


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Chez moi ♪

Feuille de personnage
Autre compte: Pomme d'Amour
Mentor/Apprenti: Aucun
Compagnon/Compagne: Jamais de la vie :)

Retrouvailles | Ouragan & Larme Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Ouragan & Larme   Retrouvailles | Ouragan & Larme Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:41

Le jour se prépara à ce lever. Cette couleur orange et jaune.
Voila que le soleil se lève , poursuivit par les nuages sombre. La toute petite lumière éclaira la t
anière des guerriers et guerrière. Ouragan Mortel se leva en vitesse et sétira avec souplesse. Elle
bailla puis faisait sa toilette. Après cinq coups de langue vers son pelage noir , elle s'en alla au gi
bier. Les autres guerriers/ères regardait avec les yeux fixes , Ouragan Mortel. Elle les regardait a
vec un regarde noir , les guerriers/ères se sont vites retourner. Bref , quand elle eut finit de man
ger son campagnol , elle ce dirigea vers la Forêt de Saules. Elle ne savait pas que là bas , sa soeur
l'attendait. Quand elle se cacha pour voir si il n'y a personne. La voila , celle qui détèste. Sa soeur ,
Larme d'Aphrodite. Elle marcha jusqu'a elle avec un regarde noir. Elle feula en disant :


<< " Que fais-tu ici ?! " >>

Revenir en haut Aller en bas
Larme d'Aphrodite
Guerrière de la Lune Argentée
Larme d'Aphrodite


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Autre compte: Nuage Rêvé
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: Peut-être qu'un jour...

Retrouvailles | Ouragan & Larme Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Ouragan & Larme   Retrouvailles | Ouragan & Larme Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:07


RETROUVAILLES


    Sa soeur se tenait devant elle, un regard noir, marchant. La guerrière noire retroussa ses babines puis feula en sa direction.

    « Que fais-tu ici ?! »

    Larme d'Aphrodite ouvra grands les yeux. Quoi !? Je n'ai donc pas le droit d'être sur les terres de mon clan ? La féline grise retroussa doucement ses babines et planta ses griffes dans le sol. Quelques branches des saules trainaient par ci et par là. La guerrière grise s'assit calmement, queue entre les pattes, puis miaula avec une étrange voix, un mélange de sifflement de colère et de miaulement normal.

    « Je vois que votre chef ne vous a toujours pas appris les bonnes manières. Salutation, ma soeur. Je te renvoie la question : Que fait-tu sur les terres de mon clan ? »

    Larme d'Aphrodite regarda le ciel où les nuages cachait le soleil. Quelques gouttes de pluie tombèrent des cieux. Mais rien de grave. La féline grise regarda sa soeur avec un regard mécontent, puis vit que la féline ne réponda pas. Larme d'Aphrodite commençait à perdre patiente, elle dit.

    « Comment se porte ton clan ? A moins qu'ils ont honte d'avoir une guerrière comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Mortel
Guerrière de la Tempête Ténébreuse
Ouragan Mortel


Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Chez moi ♪

Feuille de personnage
Autre compte: Pomme d'Amour
Mentor/Apprenti: Aucun
Compagnon/Compagne: Jamais de la vie :)

Retrouvailles | Ouragan & Larme Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Ouragan & Larme   Retrouvailles | Ouragan & Larme Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:18

C'est la que ma soeur repoussa ma question planta ses griffes au sol.
En fesant du mal au plante. J'ai dis quoi la ? O.O Bref. Je ne la reconnaissait plus. Comme si elle m'en voulait
de quelque chose. Cette hisoitre la ? J'y crois pas... Je n'arrive plus a l'enlever. Maintenant , ma soeur
me fait rappeler cette histoire idiote. Après que je me suis enfin calmer et enfin de me débarasser
de cette histoire , elle feula doucement , comme si elle était chef :


« Je vois que votre chef ne vous a toujours pas appris les bonnes manières. Salutation,
ma soeur. Je te renvoie la question : Que fait-tu sur les terres de mon clan ? »


Quoi ? moi être poli ? Avoir de bonnes manières ? Que ce que c'est cette histoire ? On vois
qu'elle ne s'en rappel plus. Un vrai poisson rouge... Comme je ne répondais pas et que
j'étais dans la lune , elle disait :


« Comment se porte ton clan ? A moins qu'ils ont honte d'avoir une guerrière comme toi. »

<< Ma pauvre , tu ne vois pas comment c'est dans "mon" clan.
Et puis , je vois que tu a oublier que je n'avais pas de bonnes manières "soeurette".>>

[editer , sorry Polo]



Dernière édition par Ouragan Mortel le Dim 25 Nov - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Retrouvailles | Ouragan & Larme Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Ouragan & Larme   Retrouvailles | Ouragan & Larme Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:27

[Ouragan, 5 lignes de narration sont demandées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles | Ouragan & Larme Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Ouragan & Larme   Retrouvailles | Ouragan & Larme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles | Ouragan & Larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme d'Aphrodite ~ déesse de l'amour et de la beauté...
» Ouragan Mortel
» Nuage d'Ouragan - Présentation
» 1° entrainement ♣ PV Nuage d'Ouragan
» The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de la Lune Argentée :: Territoires de la Lune Argentée :: La Forêt de Saules-
Sauter vers: