AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Papillon du Temps ~ 30 lunes ~ Soleil Doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Papillon du Temps ~ 30 lunes ~ Soleil Doré Empty
MessageSujet: Papillon du Temps ~ 30 lunes ~ Soleil Doré   Papillon du Temps ~ 30 lunes ~ Soleil Doré Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:57


Papillon du Temps

► Tout comme un papillon, j'aimerais voler librement sur les vagues du temps.

♠ Identité ♠

Prénom : Papillon du Temps
Age : 30 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Soleil Doré
Rang : Guerrière



♠ Caractère ♠

Mon caractère est assez simple pour ma part. Je suis d'humeur calme, d'ailleurs je l'ai toujours été. Etant chaton, je regardais souvent les autres jouer au lieu de me joindre à eux. J'ai beaucoup de patience et on m'as souvent dis que j'étais très compréhensive, pour ma part je dirais plus que j'aime aidé les autres quand ils en ont besoin. On me dit souvent aussi que je suis modeste. Par contre, je suis très timide, cela m'a d'ailleurs assez handicapée quand j'étais petite.



♠ Physique ♠

Mon physique est assez banale, je trouve. J'ai un corps un peu large d'épaule avec de longues pattes qui me procurent une grande rapidité. Comme la plupart des chats du Soleil Doré, je suis aussi pas mal endurante et je suis aussi une bonne nageuse. Mon pelage est gris tigré de noir et mes poils sont mi-longs. Ma truffe n'est pas rose mais un peu marron. Je possède aussi de jolies yeux bleus.



♠ Story ♠

Mon histoire n'est pas très intéressante, je n'ai pas grand-chose à raconter. On m'a raconté que ma mère est morte en accouchant et que le reste de la portée était trop faible. Je suis la petite rescapée en fait. C'est peut-être pour cela que je suis très attachée à mon père. Je rêve de devenir comme lui, une guerrière qui protège son camp au péril de sa vie et que l'on se souvienne de moi pendant longtemps. C'est pour cela que j'essaye de me débarrasser de ma timidité. A cause d'elle, je restais toujours dans mon coin au lieu d'aller jouer avec les autres chatons. Ces derniers avaient finis par se moquer de moi à force. Mais j'espère que je pourrais tirer un trait sur tout ça et enfin pouvoir montrer qui je suis vraiment.


♠ À toi d'remplir ♠

Code:

<div style="font-family: Janepix Handwriting; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -1pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; TEXT-ALIGN: center; ">[i][color=#992D0C]♠ Et pour finir ♠ [/color][/i]</div>
<table style="background:#D6BB9F; #992D0C;margin-top:-10px;-moz-border-radius:15px 0px 15px 0px;"><tr><td width="400px" style="padding: 5px;"><div style="overflow:auto; height: 110px;padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;text-color:#992D0C;"><div align="justify"> [color=brown]C'est quoi ton PUF ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]T'as lus notre beau règlement ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Alors c'est quoi les codes ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Bon et sinon, comment t'es arrivé(e) ici ? :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]
[color=brown]Et tu le trouve comment notre fow' :[/color] [color=#992D0C] Blabla[/color]

</div></div></div></td></tr></table><div style="margin-top:-2px; margin-left:-4px;"></div>



Le kit:


Dernière édition par Etoile Polaire le Jeu 30 Aoû - 5:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon du Temps ~ 30 lunes ~ Soleil Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue de Souris - 28 lunes -
» Pompon ~ 72 lunes ~ Domestique
» Rosier Roux ~~ 12 Lunes *-* Pas finish, pas touche è.é
» Souvenir des Ancêtres / 48 lunes / Guerrier
» Pensées Obscures ~ 20 lunes ~ Lune Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Pour le RPG :: Les Pré-créés :: Soleil Doré-
Sauter vers: