AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:13

Du brouillard. C'est tout ce que je voyais à au moins 2 kilomètres à la ronde. De quoi bien se faire mal quand on ne voit pas où l'on pose les pattes. Mais franchement, qu'est-ce qui m'avait pris de m'aventurer dans cette partie de la forêt ? J'aurais mieux fait de rester sur les terres de ce jeune apprenti. C'était quoi son nom déjà ? Ah oui, Nuage d'Ouragan. Vraiment, j'aurais dû bifurquer quand j'ai distingué au loin cette forêt sombre. J'avais de ces idées des fois, j'étais vraiment pas possible... Mais bon, maintenant que j'y étais autant essayer d'en sortir, et le plus vite possible !
Finalement, après je ne sais combien de temps passé à errer dans cette purée de pois, j'aperçus au loin un magnifique sapin. Il avait une très belle couleur verte, qui contrastait parfaitement avec la couleur sombre du reste de la forêt. Il semblait représenter en quelques sortes un quelconque espoir possible dans un monde de ténèbres. J'étais tellement absorbé dans sa contemplation que je ne sentis pas l'arrivée d'un autre félin. Les buissons proches frémirent et une silhouette noir charbon en sortit. Je fus tellement surpris que je fis un bon en arrière. Encore un autres chats de clan qui allait me reprocher d'avoir poser la patte sur son territoire. Mais contrairement à l'apprenti de la Lune Argentée, je sus rien qu'à l'éclat mauvais de ses iris argentée qu'il n'allait pas simplement me le reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:06

« Tremble devant moi. »

« Noir, tout est noir. Comme mon coeur, comme mon corps. Comme mon âme ... »

Le puissant matou ouvrit ses yeux de cristal sur le noir habituel. Il se leva, et bouscula sans ménagement les guerriers de la patrouille de l'aube. Il en profita pour griffer l'épaule d'un chat qui détestait, qui se releva en feula avec force. Un regard du lieutenant suffit à le calmer et il partit, la queue trainant dans la poussière. Le félin se rengorgea et sortit dans le froid du dehors. Il n'avait pas neigé, c'était une bonne chose. Il haïssait la neige, mais pas plus que son chef. Son regard glacial se posa sur l'antre du chef. Encore à dormir ce traître. Il cracha par terre, le poil hérissé. Sa forte carrure doubla de volumme quand il fit rouler ses muscles saillant, rendu plus visible par la saison des neiges. D'un pas nonchalent il se dirigea vers le tas de gibier et y prit la plus grosse pièce. Tant pis si les autres crèvent de faim. Il n'en avait rien à faire de ce tas de faible. Si il était chef, il aurait imposé des programmes plus stricts aux apprentis pour les rendre plus fort. Il ne voulait de chatons dans ses rangs. Un nouveau grondement monta dans sa gorge qu'il réprima en chantonnant de sa voix grave :

    « - Un jour viendra où je serais roi. »


Il dévora sa pièce, puis après avoir terrorisé un apprenti qui allait apporter de la mousse aux anciens, sortit du camp. Il les laissait se débrouiller une journée, ils n'allaient pas tous mourir non ? Bah à la limite ce ne serait pas une grosse perte. Une bande d'empoté de moins sur terre. Il se mit à courir sur le sol spongieux, la boue s'accrochant à son long pelage. Il était beau il le savait. Il faisait peur il le savait aussi. Et tout cela lui plaisait affreusement. Un sourir diabolique défigura son visage et il s'effleura avec la pointe de la queue, la cicatrice qui lui barrait le visage. Oh oui il en était fière. Et pas qu'un peu il faut l'admettre. Le vaniteux continua à s'enfoncer dans les ténébères lorsqu'une effluve un peu particulière lui fit froncer les narines. Une odeur infecte, puante, à peine respirable. Pleine de lait et de nourriture articiel... Un chat domestique ! Il allait lui faire regretter d'être né à celui là.

Sans un mot, en silence il sortit du chemin et s'avança entre les épaisses broussailles. Il le vit, au pied du grand sapin. Sans un bruit, il décrit une boucle pour se positionner derrière l'arbre. Là il s'y tapit. Il avait l'air perdu. Tant mieux il s'amuserait un peu. Finalement cette journée commençait bien. Il sortit de l'ombre, et le pauvre animal sursauta en voyant un tel félin. Silence des Âmes sourit d'un air terrible. Puis il fit volontairement apparaitre de la pitié dans son regard. D'un ton mieleux il lâcha :

    « - Oh pauvre minet tu es perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:39

Les yeux métalliques de l'imposant chat charbonneux me fixaient toujours, et leur pression me faisait limite étouffer. J'avais envie de courir le plus loin et le plus vite possible, pour en plus jamais remettre les pieds sur ces terres. D'ailleurs, pourquoi je ne le faisais pas ? Ah oui, parce qu'il n'aurait aucun mal à me rattraper... J'étais condamné à supporter ses yeux insistants et mauvais.
Ce petit jeu sembla ennuyer le matou car il changea d'expression, laissant de la pitié teintait son visage. Il m'adressa ces mots d'un ton mielleux :

- Oh pauvre minet tu es perdu ?

Certes, je n'avais pas l'habitude de parler avec d'autres personnes, mais j'étais tout de même capable de dire que son ton était parfaitement hypocrite et qu'il se moquait ouvertement de moi. Ma terreur l'amusait, cela se lisait dans ses pupilles satisfaites. J'inspirai un grand coup en fermant les yeux. Si je voulais lui répondre et garder le peu de dignité qu'il me restait encore, je devais essayer de me contrôler un peu, même si c'était un peu inutile maintenant. Je préférai ne pas le regarder dans les yeux, je fixai donc mon regard sur le sapin, un peu dans le vague, et lui répondit :

- On ne peut pas vraiment dire que je suis perdu puisque je n'ai pas d'itinéraire précis...

Je savais que je prenais le risque de l'énerver avec ma réponse, mais je n'étais plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:45

« C'est ici que tu trouveras la mort. »

Il détourna le regard et le puissant mâle s'en réjouissait. L'odeur de la peur du chat domestique saturait l'air et il dut se retenir de plisser le nez de dégout. Un sourire mauvais barra de nouveau son visage, mais trop furtif pour être aperçu. Le nouveau venu fixait le sapin. Le mâle le rejoignit et se plaça à côté de lui. Tout dans son être lui criait de s'éloigner de se chat fainéant, juste capable d'engloutir de la pâtée toute faite. Ton son être était envahis par le dégout. Mais il n'en laissait rien paraître. Il fit disparaître de son regard toute lueur mauvaise. A comme c'est agréable de savoir contrôler ses émotions. Il pouvait ainsi aisément lui faire croire qu'il voulait l'aider. Mais pensez-vous vraiment que le diabolique Silence des Âmes aiderait un chat. Non tout ce qu'il voulait c'était un bain de sang. Mais avant il voulait gagner sa confiance. C'était tellement plus drôle. Il se félicitait lui même de son plan. Il du se retenir de rire, se contentant de tourner son regard glacial vers celui du matou.

Il le dévisagea de pied en cape, d'un oeil scrutateur. Il cherchait la moindre blessure, la moindre trace. Une cicatrice ? Non. Lui il aimait la sienne. Et il ne pouvait pas la cacher, tant mieux. Elle lui procurait un sentiment de fierté. Le chat qui lui avait faite n'avait pas survécut longtemps. Quelques secondes tout au plus. Le souvenir de son regard emplit d'horreur et d'angoisse le fit frissonner de plaisir. Oh oui il aimait tuer. Plus que tout au monde à vrai dire.

Comment ça il n'avait pas de destination fixe ? Pas d'itinéraire ? Mais c'était parfait, trop facile de l'enfoncer encore un peu plus dans les ténèbres de ce territoire. La brume n'attendait que de se refermer sur lui. Elle étoufferait ensuite ses cris de terreurs quand le moment de passer à l'acte serait venu. D'une voix calme, posée, tout ce qu'il y a de plus normal, le chat noir dit, sans la moidnre trace d'agressivité dans le visage :

    « - Si tu continue à errer au hasard tu ne sortira plus jamais d'ici. On a perdu bien des chatons comme ça. Je te conduis si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:29

Contrairement à ce que j'avais pensé, le chat sombre n'était pas énervé. Il... souriait. Un sourire méchant, mauvais, qui ne présage rien de bon. Finalement, je crois que j'aurais préféré qu'il s'énerve, ça m'aurait moins stressé... De l'extérieur, il paraissait tout à fait normal et serviable, mais la lueur au fond de ses yeux ne tromperait personne. J'étais peut-être devenu parano et encore plus peureux que je ne l'étais déjà à cause de ma vie de solitaire, mais je n'avais aucune confiance en ce chat. Je voulais à tout prix m'éloigner de lui, même en courant s'il le faut. Il me dit d'une voix sonnant de manière hypocrite à mon oreille :

- Si tu continues à errer au hasard, tu ne sortiras plus jamais d'ici. On a perdu bien des chatons comme ça. Je te conduis si tu veux.

Qu'il me conduise ?! Je préférais encore mourir perdu au fin fond de nul part que de le suivre. Je voulais mettre de la distance entre lui et moi, pas la restreindre ! Mon cerveau tourna à toute vitesse pour trouver une excuse. Je sortis celle qui me vient à l'esprit :

- Ce n'est pas la peine. Je suis habitué à me débrouiller seul, je n'ai pas besoin de ton aide.

Et je m'empressai de tourner les talons et faire le chemin inverse à celui que j'avais effectué plus tôt dans la journée. Mais avant de m'éloigner trop, je demandais au chat charbonneux :

- Je voudrais juste savoir avant de partir quel est ton nom ?

Pourquoi je lui demandais son nom ? La raison était toute simple, quoique un peu bizarre. Je voulais savoir son nom pour pouvoir m'imprimer dans mes cellules grises ce nom maudit à me méfier et à éviter absolument.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:22

« Bonne nuit. »

» Il semble hésiter. Il est moins bête qu'il en a l'air ce chat domestique.

    « - Ce n'est pas la peine. Je suis habitué à me débrouiller seul, je n'ai pas besoin de ton aide. »


» Habitué ? C'est alors que je remarque que son odeur est différente. Bien que chargé de l'odeur ignoble des bipèdes, il y a quelques choses de boisé, de sauvage. La lumière se fait dans mon esprit noir. Un solitaire ! Enfuit ? Chassé ? Bah aucune importante son passé m'importe peu c'est son sort qui m'intéresse. Je souris perfidement. Un sourcil arqué je le transperce du regard. C'est facile, il a l'air d'avoir peur même s'il ne le montre pas. Il est doué. Pas autant que moi.

    « - Je voudrais juste savoir avant de partir quel est ton nom ? »


» Nouveau sourire, déformant mon visage et ma cicatrice. Je m'approche de lui, à pas lent, laissant volontairement les griffes un peu sorties, le visage et les prunelles vident d'émotion. Je m'approche jusqu'à n'être qu'à un souffle de lui et m'arrête. Ma corpulence est bien supérieur à la sienne. Mes muscles saillants et luisants contrastent avec son corps maigrelet. Je retiens un hoquet de mépris extrême. Un chat domestique. Je bloque un grondement dans ma gorge. D'une voix doucereuse je murmure :

    « - Mon nom n'a aucune importance. Je ne te demande pas le tien. »


» Une idée infâme me transperce. Et si ... je faisais en sorte qu'il se perde. Je pourrais lui indiquer une fausse sortie. Mais, il n'est pas bête il a tout de suite découvert ma vrai nature. Alors tout mensonge serait facilement deviner. Le plus facile serait de lui dire la vérité afin qu'il pense que c'est un mensonge. C'est tordu. J'aime ça.

    « - Pour sortir d'ici prends à droite au niveau de l'arbre mort en partant dans cette direction. »


» Je m'éloigne. La vérité. Elle est pourtant difficile à croire puisque le brouillard est plus intense dans cette direction puisqu'un point d'eau le borde. Mais il se dissipe facilement et rapidement et il débouche sur le territoire d'un des clans. Je m'enfonce dans les fougères, l'air de m'en ficher complètement qu'il parte ou pas. Si je l'épie il le remarquera, puisque je ne partirais pas assez loin. Alors je pars. Je puise dans mes forces pour courir aussi vite que me le permet le sol spongieux et monte en haut d'une corniche qui me permet de l'épier tranquillement. Dans le noir, je suis invisible. Dans le noir je suis invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:35

Le chat sombre sourit. Un sourire énorme, qui le rendait encore plus laid qu'il ne l'était déjà. Je n'arrivais pas à savoir la cause de cet amusement. Je n'aimais pas ça du tout. Il s'approcha de moi, doucement, comme s'il cherchait à me faire mourir sur place ou s'il me prenait pour une proie, ce que je crois était parfaitement ce à quoi il pensait. Inconsciemment, je reculai un peu jusqu'à me rendre compte que ça n'en valait pas la peine. Son ombre suffisait à m'engloutir, je faisais peine à voir à côté de lui. Et il le savait très bien, j'étais sûr qu'il en était bien content. Il me méprisait, je le voyais bien. J'essayai tant bien que mal d'avoir l'air encore un peu digne, même si c'était un peu tard maintenant. Il me dit d'une voix mielleuse :

- Mon nom n'a aucune importance. Je ne te demande pas le tien.

Je grimaçai. Il marquait un point, et il avait encore une occasion de me prendre de haut, même si de toute façon il ne se serait pas gêné pour le faire. J'allais m'éloigner pour de bon, quand je l'entendis me parler :

- Pour sortir d'ici prend à droite au niveau de l'arbre mort en partant dans cette direction.

Une lueur bizarre dansait dans ses pupilles. Je fronçai les sourcils. Il m'indiquait une direction où le brouillard était particulièrement dense. C'était peut-être un piège, mais il est vrai que de là où je venais, c'était une véritable purée de pois. Je n'avais aucune confiance en lui. Je me tournai et remarquai que le chat charbonneux avait disparu. Je réfléchis. Je décidai de faire comme si le matou ne m'avait rien dit. Je regardai au alentour, essayant de trouver quelque chose qui me paraissait familière. Je pris un chemin dont les silhouettes des arbres me disaient quelque chose. Pendant longtemps, je gardai cette stratégie, mais finalement, je remarquai bien qu'elle n'était pas très efficace. Alors, une flagrance familière me parvint dans les narines. C'était la mienne ! J'étais bel et bien passé par ici plus tôt ! Une silhouette dans le coin de mon champ de vision attira mon attention. C'était l'arbre mort dont le chat noir m'avais parlé ! Il m'aurait dit la vérité. Il avait vraiment un comportement flou... J'allais repartir quand j'entendis les fougères bougeaient derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:13

« Je veux ta peau. »

» Je le vois. Je ne le lâche pas du regard. Mes prunelles sont accrochées à son pelage et le dévisage avec une telle ardeur que s'il prenait feu, je n'en serais pas étonné. Ce ne serait pas un perte en soit, ce serait même assez amusant. Le voir se consumer entendre ses cris de douleur et de souffrances, ses supplications. Ce serait drôle. Et tellement divertissant.

» Je le regarder partir, quitter la clairière en suivant un chemin bien précis. Il est moins bête qu'il n'en a l'air ce matou, il suit sa propre odeur. Mais quel idiot. En la suivant, il contourne le piège tendu. Je me relève avec fureur, je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça oh non. Je vais lui faire regretter d'avoir posé une patte sur mon territoire. Je m'élance entre les sapins, les épines du sol étouffant le bruit de ma course folle. Je connais tout les raccourcis et ma musculature puissante me permet de sauter sans mal au dessus des arbres abattus. Je ne suis plus très loin. Son odeur est étouffante, presque nauséabonde. Je fronce les narines de dégout et progresse silencieusement entre les fougères. Il est arrivé à un champ, la limite de notre territoire. Plus loin se tient le territoire d'un autre clan. A vrai dire cela m'importe peu, franchir les frontières fait parti de mon quotidien.

» Les fougères bruissent. Ce n'est pas une erreur. C'est tout à fait volontaire. Je veux qu'il sache que je le guette, que je suis derrière lui à chaque instant, qu'il est ma proie. Je prends une grand inspiration et lâche de ma voix de stentor :
    « - Tu sais qui je suis ? »

» D'un bond, je m'extirpe des mains de l'ombre, et bondit sur lui, toutes griffes dehors. Je le plaque au sol sans le moindre mal, enfonçant mes griffes brillantes dans son épaule. Un plaie superficielle mais qui fait extrêmement mal. Je ne veux pas le tuer. Je veux juste m'amuser un peu. Je penche la tête, et approche mes lèvres de son oreille. D'une voix terrible je murmure :
    « - Je suis ton pire cauchemar. »
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:19

J'en étais sûr, c'est lui. Ca ne pouvait être que lui. Il avait dû m'observer pendant les quelques temps précédents pour pouvoir me retrouver aussi rapidement. Cela ne m'étonnait pas, ce qui aurait été surprenant, c'est le fait de me laisser m'en allait sans rien faire. Ce n'était pas son genre, pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Il s'approcha, menaçant. Il me lança de sa voix forte :

- Tu sais qui je suis ?

Aurait-il changé d'avis ? Il voulait me dire son nom ? Non, c'était autre chose, j'en étais certain. Mais je n'eus pas le temps de pousser mes réflexions plus loin. Il me sauta dessus, enfonçant ses griffes dans mon épaule. C'était douloureux, même si je savais très bien que ce n'était pas une blessure grave. Il jouait, c'était tout ce qu'il faisait, mais il n'avait rien d'un chaton. Si un combat commençait, j'étais mal parti. Je n'avais jamais appris à me battre, juste à me défendre en cas de détresse profonde. Et mais, ce n'étais pas justement un cas de détresse profonde ? J'entendis sa voix me souffler d'une voix de démon :

- Je suis ton pire cauchemar.

Je ne pus m'empêcher de lâcher un ricanement. Je lui répondis avec un sourire collé sur le visage :

- Je l'avais vu dès le premier coup d'oeil, tu as un train de retard.

Etait-ce le désespoir qui me faisait agir ainsi ? Je ne sais pas, mais c'était marrant. J'avais conscience de l'énerver, mais je me sentais capable, pour la première depuis longtemps, peut-être depuis la première fois que j'ai vu le jour. Je savais que je n'allais pas bien réussir à combattre mais ce n'était pas grave, j'étais doué pour esquiver, et peut-être que j'arriverais à placer un bon coup de patte. Nous allons bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:46

« Je veux ta peau. »
» Il lâche un ricanement amer. Je souris, d'un nouveau sourire diabolique. Il est donc moins trouillard qu'il en a l'air. C'est parfait. Je vais peut être pouvoir m'amuser un peu. Ce sera plus divertissant que simplement le faire souffrir sans qu'il ne réagisse. Cette journée qui semblait si ennuyeuse sera peut être pimentée par un combat plus ou moins palpitant. Sa réflexion audacieuse me fait frémir. Il me provoque. Quel idiot, il va droit à sa perte. Mais dans son semblant de cervelle il doit le savoir. Je me doute qu'il réfléchit à la manière de s'en sortir pas trop amoché. Trop tard mon petit, il fallait réfléchir aux conséquences avant de passer à l'acte. Maintenant tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps, me suppliant de t'épargner et de te sauver la vie sauve. Et ce qu'une fois que tu te seras tordu de douleur devant moi que je te laisserais t'enfuir comme un lâche la queue entre les pattes (aucun double sens hein >.>). Je pourrai alors savourer ma douce victoire, en te laissant, à toi, le gout âcre de la terre dans la bouche.

» Je sors un peu plus mes griffes, lui causant sans doute une douleur cuisante. Aplati par mon poids assez important il n'a apparemment aucune idée pour se libérer. Le sourire toujours collé au visage comme si c'était la seule expression possible à dessiner sur ma face démoniaque. D'un coup de crocs d'ivoires je lui mords l'épaule causant une plaie béante, assez laide à voir. J'éclate d'un rire tonitruant et saute en arrière libérant le malheureux. Je l'encourage à m'attaquer en agitant la queue de droite à gauche, ressemblant vaguement à une invitation. D'une voix grave, je murmure une expression toujours aussi horripilante sur le visage :
    « - Montre de quoi tu es capable. Sale chat domestique. »

» J'avais craché ces mots comme une insulte, comme s'ils me polluaient la bouche. C'était un solitaire je l'avais bien remarqué. Mais il ne pouvait nier l'odeur de bipède qui emmenait de son pelage.

| C'est vraiment hyper nul D: J'étais pas inspirée. |
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:09

Le matou enfonça un peu plus profondément ses griffes dans ma chair, rien que pour le plaisir de me voir souffrir. Une lueur mauvaise, sadique, folle dansait aux fond de ses yeux, encore plus intensément qu'avant. Il était assoiffé de sang, ou du moins, c'est l'impression qu'il donnait à mes yeux. Il était incroyablement lourd, je ne pouvais pas du tout bouger. Pourtant, je devais absolument trouver quelque chose pour me dégager. Mais malheureusement pour moi, le chat noir en profite pour me mordre méchamment à l'épaule, pour ensuite me libérant en lâchant un rire sonore. Ma plaie n'est pas belle à voir, et elle fait horriblement mal. Le matou m'invitait d'un mouvement de queue à l'attaquer. Je grimaçai discrètement. Déjà, une attaque de front, ce n'était pas vraiment ma spécialité. J'avais juste quelque notion de combat défensif. Et puis, ma blessure me désavantageait énormément. Mais ça il ne savait, et il le faisait exprès. C'était confirmé : ce chat me dégoûtait. Encore plus quand il me lança ces mots :

- Montre de quoi tu es capable. Sale chat domestique.

Je me stoppai net. J'arrêtai de gémir, de grimacer, de reprendre mon souffle. Les derniers mots ne passaient pas. J'avais quitté les Bipèdes, ou plutôt c'était eux qui m'avaient chassé, abandonné. J'avais décidé de tout reprendre à zéro, à commencer par changer de nom, alors ce n'était pas pour m'entendre appeler comme cela ! J'étais en colère maintenant. Un grondement sourd naquit au fond de ma gorge, et je tonnai d'une voix beaucoup plus menaçante que d'habitude :

- Ne me traite pas de CHAT DOMESTIQUE !!!!!!!!!!

Ma voix était montée en crescendo, et immédiatement après, je mettais jeter sur lui, lui balafrant le museau. Entraînés par mon élan, nous fîmes un roulé-boulé sur quelques mètres. Nous avions fini par être séparé mais déjà, je lui sautai sur la queue pour la mordre de toutes mes forces. Mais je m'éloignai vite, évitant un puissant coup de patte qui réussi tout de même à m'entailler légèrement le dessus de l'oeil. Je le regardais d'un oeil furieux. Mais il fallait que je me calme -que je me calmasse même Cool-, sinon mon esprit serait embrouillé, et il ne manquerait pas d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:25

« Comme tu es drôle. »

Son hurlement me fit presque éclater de rire. Comme il était susceptible ! Et drôle par dessus le marché. Il se rua vers moi, et je ne fis aucun geste pour l'éviter. J'aurais pu l'envoyer valser en l'air d'un simple coup de patte et il le savait. C'est sans doute pour ça qu'il était prudent, même si mes mots l'avaient fait sortir de ses gonds. Il se jeta sur moi, me griffant méchamment le museau. Sans sourciller, je me laissais entraîner au sol, pour lui donner l'idée d'une certaine supériorité de sa part. Cependant, je me dégageai d'un coup de rein, brisant l'étreinte brutale qui nous unissait. D'un coup furtif, il m'entailla la queue. Une décharge électrique me parcourut tout le corps mais je ne cillai pas. J'étais plus fort qu'il ne le croyait.

Il essaye de s'éloigner de moi, mais pas assez rapidement. D'un coup puissant de la patte, je le griffait, ratant son oeil de peu. Il ne ressemblait plus au petit solitaire apeuré de tout à l'heure. Il était poussé par la rage. Et en général, on n'arrive plus à se contrôler dans ses cas là. D'un bond puissant je le percutai à l'épaule droite, l'envoyant à terre. D'une patte, j'enfonçai sa tête dans la boue et de l'autre je maintins son corps fin, l'empêchant de se relever. J'éclatai d'un rire tonitruant. J'étais moi aussi, enivrée par l'envie de sang, sauf que contrairement à lui, je savais garde mon sang-froid dans ce genre de cas. Il faut dire que j'avais l'habitude des batailles, de la peur qui vous nouait les entrailles et de l'envie destructrice. Les combats étaient ma raison de vivre, comme la chasse l'est pour d'autre. Enfin, la mort est ma raison de vivre, pour être précis.

D'un coup rapide, je lui déchire l'oreille gauche. il faudra du temps pour qu'elle se refasse, même avec des herbes médicales. De toute manière je doute qu'il sache utilisé les toiles d'araignées ou les autres herbes. Je m'aplatis au sol, mon ventre noir rasant l'herbe tendre. D'un mouvement de queue je l'invitai à riposter, une lueur plus amusée que terrifiée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:23

Le matou répliqua immédiatement, il me percuta à l'épaule droite, et je me retrouvai à terre. Il m'écrasa la tête au sol à l'aide d'une de ses pattes puissantes, et de l'autre, il me maintint au sol, et se mis à rire. Un rire puissant. Ma rage ne s'était pas encore dissipé, et l'entendre rire ainsi ne me calmait pas vraiment. Lui aimait le sang, les combats, la mort. Ca se lisait dans son regard fou. Ces mots me révoltait, même si d'ordinaire, je ne faisais rien contre. Je trouvais que ces valeurs étaient lamentables, mais j'avais toujours été lâche, et ce n'était pas vraiment un argument pour me vanter. J'avais toujours pensé que à cause de ce défaut, je n'avais pas le droit de défendre des causes nobles. Mais face à un félin de ce genre, ce détail me paraissait dérisoire.
Le matou leva sa patte, et me déchira l'oreille gauche. J'essayai de retenir le cri de douleur que ça avait engendré, en vain. Ca faisait vachement mal, ce truc... Mais bon, tant que je ne ressemblai pas à ce matou charbonneux... D'ailleurs, il s'était accroupi, me faisant signe d'attaquer. Mais à présent, j'avais repris mes esprits. Je me rabaissai à son niveau si je continuai ce combat idiot.

- Tu es vraiment méprisable et pathétique. Tu ne sais que te battre et faire couler le sang. Tu n'es bon à rien d'autre.

L'intéressé semblait surpris de m'entendre débiter ces paroles. Je crachai tout ce que j'avais sur le coeur. Je verrais bien comment il allait réagir. J'étais solitaire, je n'avais personne pour me protéger. Personne à part moi-même. Si je vivais ainsi, j'en étais donc capable.

- Tu te crois important avec des muscles et des crocs ? Quelqu'un d'important ne sait pas que se battre, il sait réfléchir et convaincre. Mais je me demande pourquoi je te dis tout cela, tu n'es sûrement pas assez développé d'esprit pour comprendre le sens de ce que je te raconte. Je ne me bats pas contre des machines à tuer.

Après ce flot de parole, je restai en face de lui. Lui tourner le dos maintenant serait suicidaire. Je me contentai de le regarder d'un regard méprisant. Il me dégoûtait, je ne pouvais qualifier cela autrement.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:11

« Espèce d'idiot. »

Il poussa un cri de douleur déchirant, qui se répercuta dans toute la forêt, causant l'envol de nombreux oiseaux. Les corbeaux noirs de jais poussèrent des cris de peur en quittant les sapins épais. Leur hurlement ajouta à l'air déjà lugubre de la forêt un teinte macabre. Il ne m'attaqua pas, et resta immobile comme s'il sortait d'une espèce de léthargie. Il se baissa à mon niveau, une nouvelle lueur dans la regard. Cela, sans me faire peur m’intrigua. D'une voix teintée une expression étrange il déclara :

« - Tu es vraiment méprisable et pathétique. Tu ne sais que te battre et faire couler le sang. Tu n'es bon à rien d'autre. »

Je le regardai d'un regard d'un air étonné. A quoi rimait ces paroles idiotes ? Il me prenait pour quoi ? Un char sans cervelle ? Ce n'était pas parce que j'aime tuer et voir les autres souffrir que je ne sais pas réfléchir. Au contraire si je ne le faisais pas, comment pourrais-je élaborer tous ces plans qui sont si ... divertissant ? Oui c'est le terme exact il me semble. Au contraire il semblait que j'étais très intelligent. Au grand détriment de certains.

« - Tu te crois important avec des muscles et des crocs ? Quelqu'un d'important ne sait pas que se battre, il sait réfléchir et convaincre. Mais je me demande pourquoi je te dis tout cela, tu n'es sûrement pas assez développé d'esprit pour comprendre le sens de ce que je te raconte. Je ne me bats pas contre des machines à tuer. »

Je haussai un sourcil avant de répondre d'une voix froide :

« - Que crois-tu donc ? Que je suis idiot ? Que je suis bête ? Que je ne sais pas convaincre. Détrompe figure toi. J'ai beau n'être QUE le lieutenant de mon clan, si je le voulais, je pourrais en une journée retourner tous les guerriers contre notre chef de pacotille et le détrôner. Et si je ne savais pas réfléchir, je t'aurais déjà tué depuis longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:36

Le matou me regardait sans comprendre la cause de mes paroles. Moi-même je n'en étais pas sûr. J'étais peut-être simplement en train de parler pour ne pas me battre. Mais je n'en avais plus l'intention, un chat qui aime le sang, la souffrance des autres, ne peut pas être intelligent. Il est juste immoral. Une fois mon flot de parole terminé, l' "insulté" me répondit d'une voix glaciale :

- Que crois-tu donc ? Que je suis idiot ? Que je suis bête ? Que je ne sais pas convaincre ? Détrompe toi figure toi. J'ai beau n'être QUE le lieutenant de mon clan, si je le voulais, je pourrais en une journée retourner tous les guerriers contre notre chef de pacotille et le détrôner. Et si je ne savais pas réfléchir, je t'aurais déjà tué depuis longtemps.

Prétentieux en plus de ça. Ce chat me dégoûtait du plus profond de mon être. Il était la personnification de tout ce que je détestais. Je ne voulais pas passer une minute de plus en sa présence.

- Si tu es SI intelligent, tu n'as qu'à le faire. Je me demande comment va fonctionner ton clan après ça... Descends de ton piédestal, sinon la chute risque d'être douloureuse. C'est quand on est trop sûr de soi qu'on échoue.

Sans le vouloir, je venais de lui donner un précieux conseil. Mais avec un tel orgueil, ça m'étonnerait qu'il le prenne au sérieux. Je n'avais plus rien à lui dire. Je tournai les talons et partis à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Silence des Âmes
Co-fonda Pear Lieutenante de la Tempête Ténébreuse
Silence des Âmes


Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Autre compte: //
Mentor/Apprenti: //
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:29

« Tôt ou tard mon jour de gloire viendra. »

« - Si tu es SI intelligent, tu n'as qu'à le faire. Je me demande comment va fonctionner ton clan après ça... Descends de ton piédestal, sinon la chute risque d'être douloureuse. C'est quand on est trop sûr de soi qu'on échoue. »

De plus en plus enragé je me retenais de lui couper la gorge. Pourquoi d'ailleurs ? Je n'en avais pas la moindre idée. N'importe qui serait déjà mort pour m'avoir parler de cette façon mais une voix me murmurait de le laisser vivre. Je n'avais jamais épargner personne. C'était désagréable comme sensation, je préférai sentir le sang couler le long de mes pattes, avoir le poil collé par ce liquide poisseux et tiède. Rien que d'y penser j'en frissonnai de plaisir. Alors pourquoi ne le tuai-je pas sur le champ ? Ce serait pourtant facile un chat domestique ne sait pas se battre. C'est juste un gros empoté qui passe sa journée à dormir et à manger. Même s'il était solitaire, il n'avait pas dû beaucoup changer après tout. Chat domestique un jour chat domestique toujours.

Mais il s'enfuit où je rêve ? Mais pour qui il se prend, pour un être supérieur ? Qu'il sache qu'il n'y a que moi de supérieur dans cet forêt sale chaton et que je n'en ai pas fini avec toi. Je veux t'entendre crier un peu plus. Je veux que tu pleures de douleur devant moi. Enivrée par la rage je le suis en gardant un peu de distance, mais plus je réfléchis plus je me dis que c'est idiot que je perds mon temps j'ai autre chose à faire que de poursuivre un chat domestique. Mais je ne veux pas lui laisser le dernier mot. Quittant les fourrés, agile dans le territoire sombre alors que lui est à l'aveuglette, je me mets à sa hauteur et continue sans un regard, le bousculant violemment, l'envoyant bouler au sol. Sans lui jeter un regard je souris juste méchamment avant de poursuivre mon chemin. Je sens la boue qui monte jusqu'à mes coudes ralentissant ma course. Mais la force de mes pattes musclées me permet de continuer à courir. Ravi de mon dernier coup mais à la fois déçu de ne pas l'avoir tuer. Partagé par ces sentiments contraires, je me dirige vers le camp, laissant la brume s'enrouler autour de moi, me faisant disparaître tel un ombre un fantôme. Il n'était pas mort ? Qu'importe la prochaine fois serait la bonne.

| Dernier post pour moi ! Super rp 8D |
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Co-Fonda Polo Chef du Soleil Doré
Etoile Polaire


Messages : 1018
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de regarder le soleil se coucher ♥

Feuille de personnage
Autre compte: Cumulus
Mentor/Apprenti: Nuage de Scorpion
Compagnon/Compagne: //

Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:32

[Je ne répondrais pas ^^ Je lock et déplace ! Et moi aussi j'ai adoré ce rp ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]   Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You see me... but not me. [PV Luny ♥ alias Silence des Âmes]
» Les âmes des félins qui ont succombé pendant le désastre se trouvent-elles à cet endroit ? [PV Lune Blanche]
» The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Corbeille :: Anciens Rp-
Sauter vers: