AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



En ces terres vastes et paisible où vivent quatre clans, une nouvelle menace est annoncée, survivras-tu ?
 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les âmes des félins qui ont succombé pendant le désastre se trouvent-elles à cet endroit ? [PV Lune Blanche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cumulus
Chat solitaire
Cumulus


Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Autre compte: Etoile Polaire
Mentor/Apprenti:
Compagnon/Compagne:

Les âmes des félins qui ont succombé pendant le désastre se trouvent-elles à cet endroit ? [PV Lune Blanche] Empty
MessageSujet: Les âmes des félins qui ont succombé pendant le désastre se trouvent-elles à cet endroit ? [PV Lune Blanche]   Les âmes des félins qui ont succombé pendant le désastre se trouvent-elles à cet endroit ? [PV Lune Blanche] Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:47

Le soleil avait enfin refait son apparition depuis quelques temps. Mais il n'avait pas pu empêcher le désastre qui avait secoué la forêt. Il n'y avait qu'à aller faire une petite inspection de notre habitat pour se faire une idée. Moi, je savais bien ce qu'il s'était passé. Je repensai à cet étrange solitaire sans nom, fou à lier, mais qui nous avait guidé jusqu'à un endroit sûr. J'avais entendu dire que les camp de chacun des clans avaient été épargné. C'était une consolation pour la perte de gibier. Le temps était le seul à pouvoir dire si les Clans pourraient se relever de cette épreuve.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué l'endroit où je me trouvais. Je me rappelais être passé par là en poursuivant le solitaire. Le Cimetière des Chats... Je levais les yeux vers le ciel. Le Clan des Etoiles que les Clans vénèrent... Est-ce que leurs âmes viennent dans cet endroit ? Ca ne m'étonnerai même pas... Bon nombre de félins avaient succombé pendant la tempête. C'était vraiment triste... Un effluve inconnue me fit soudain sursauté. Je me retournai d'un coup et lançai :

- Qui est là ?

Je ne reconnut aucune odeur de Clans. Ce n'était pas non plus un domestique. Un solitaire ? Ou était-ce encore cet étrange chat ? Je me mis en garde, prêt à toutes les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes des félins qui ont succombé pendant le désastre se trouvent-elles à cet endroit ? [PV Lune Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You see me... but not me. [PV Luny ♥ alias Silence des Âmes]
» Oups, je crois que j'ai fait une boulette... [PV Silence des Âmes]
» The game must start ? [PV Etoile des Nuits, Nuage d'Ouragan, Cumulus, Perce-Neige et Silence des Âmes]
» Lune blanche
» Prez Petite Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoire libre :: Terres libres du bois :: Le Cimetière des Chats-
Sauter vers: